“De belles vacances en famille”

Hôtel Corail Résidence
Hermeray, France
“De belles vacances en famille”
Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à Julie et Pascal, ainsi qu'à Jean-Paul, Brice et les autres de nous avoir aussi bien accueillis. L'équipe est au top et à vraiment le sens du service ! Les appartements sont spacieux, propres, lumineux, climatisés et très bien équipés. La piscine apporte au super plus pour se rafraîchir le matin ou en rentrant d'une journée de ballade. Nous le recommandons chaleureusement et espérons pouvoir avoir l'occasion d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Le RDC apporte une sensation de rez de jardin fort sympatique !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Laetitia,

Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire et ces compliments qui nous enchantent!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager ces 15 jours avec vous.
Merci pour ces bons moments passés ensemble, la famille Costa fait dorénavant parti de la famille du Corail et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Portez-vous bien,
Au plaisir,

Amicalement,

Meaux, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel restylé avec beaucoup de goût, accueil chaleureux et ouverture récente d'un restaurant très sympa. Emplacement idéal face au rocher du Diamant, avec chambre vue mer le top!

Cher Arnaud,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes si plaisantes à lire!
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de vous servir, et espérons avOIR la chance de vous revoir dans notre établissement lors d'une prochaine venue en Martinique,

Salutations ensoleillées,

sainte luce martinique
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Si vous voulez emoustiller vos papilles, il est indispensable de passer par l hotel corail. Un accueil chaleureux par le patron pascal, un service digne d un grand hotel par brice et une cuisine a faire palir les plus grands chefs etoiles. Merci d avoir ouvert ce magnifique endroit pour nous les locaux qui devont emmener nos charmants touristes
Pascal,virginie et les filles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Virginie,

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire.
Notre Chef se fait un plaisir de cuisiner, ça se voit, ça se sent et ça se déguste! Et aussi bien pour nos hôtes que pour nos locaux qui ont eux aussi droit à une cuisine digne de ce nom.
Je suis ravie de vous compter parmi nos fidèles clientes et je suis sure que j'aurais le plaisir de vous revoir très prochainement à notre table, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

A très bientôt,

Beaucaire, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est particulièrement chaleureux et où toutes les conditions sont réunies pour passer un très beau séjour.
Un satisfécit particulier est à décerner au chef du restaurant "Le Mabouya" pour ses recettes créoles raffinées et revisitées.
A recommander sans hésitation comme base de découverte de la Martinique.
Pierre et Martine

Cher Pierre, Chère Martine,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Je m'excuse de cette réponse tardive mais je tenais à vous remercier comme il se doit!!
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que votre séjour se soit déroulé comme vous l'aviez imaginé.
Le Chef vous remercie particulièrement et se fait une joie de vous revoir afin de vous régaler de sa nouvelle carte.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sous le magnifique soleil de la Martinique,

Bien à vous,

Amiens, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances dans un hôtel résidence de qualité!
En effet,toute l'équipe, que ce soit Julie, Pascal, les barmens, les femmes de chambre, Jean-Paul, le cuisto, tout le monde est d'une gentillesse exceptionnelle!
Julie, qui a toujours le sourire, vous conseille et vous oriente sur les visites incontournables de l'île.
L'hôtel est très bien situé, une vue sur le diamant extra.
Les chambres sont très bien conçues, modernes, avec tout le confort nécessaire. L'endroit est calme, non négligeable quand on a des enfants! Notre séjour en famille s'est vraiment très bien passé. C'est une adresse que nous recommandons à tous.
Quant au resto, Jean-Paul saura vous faire découvrir de nouvelles saveurs, excellentissime!
Bref, tout était parfait, ne changez rien, vraiment!
Et on reviendra, j'en suis sûre!
Merci pour ce séjour réussi!
Hélène, Simon-Pierre, Louis et Victor

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Hèlène et ses trois Mousquetaires,

Je vous remercie vivement de tous ces compliments ainsi que de cette description fort bien détaillée de notre établissement.
Je, Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement et à la réussite de votre séjour.
J'ai été plus que ravie de faire votre connaissance et de partager ces bons moments avec vous, et plus particulièrement avec Mr Victor, qui m'a laissé de très agréables souvenirs.
Je n'omettrais pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe au grand complet qui participent eux aussi au bon déroulement de votre séjour.
C'est donc avec un grand sourire que je vous attends lors de votre prochain séjour en Martinique, en vous assurant qu'il sera tout aussi parfait et inoubliable.

Avec tous mes remerciements ensoleillés,

Saint-Morillon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

j'ai suivi les avis de tripadvisor et je ne suis pas déçu,
l’hôtel est fort bien placé dans un endroit calme et très bien desservi ( à proximité d'un axe principal) sans en avoir les désagréments ( bruit ... ), les seuls bruits surprenant sont ceux des oiseaux et autres animaux non défini ( du type grillon ).
l’hôtel est très propre, l'équipe hyper sympa, les toutous adorables, la cuisine parfaite surtout si vous tombez, comme nous avons pu avoir la chance, sur un thon péché le jour : à tomber par terre tellement c'est bon ( surtout en mi cuit ).
la plage attenante n'est pas top mais à quelques kilomètres il y a de quoi faire.
séjour très réussi grâce a l'équipe.

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi dans la chambre : le préciser lors de la réservation ( un bâtiment est h...
Cher Christophe,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce fort sympathique commentaire sur notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Je suis ravie que notre établissement ai tenu toutes les promesses que vous attendiez et comptons bien encore nous améliorer car il ne faut pas oublier que "Rien n'est jamais acquis".
Mon équipe et moi-même poursuivons donc dans cette voie afin de toujours satisfaire nos clients qui nous ont accordé leur confiance et de leur apporter un service de qualité professionnelle à tous les niveaux.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Martinique afin que vous puissiez une nouvelles fois vous délecter des bons petits plats du Chef dans la chaleureuse et conviviale ambiance qui règne au Corail Résidence.

Avec tous nos remerciements,

Bien à vous,

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 février 2014

Merci a Julie et Pascal de nous avoir fait passer un super séjour. L'accueil est très chaleureux, convivial. Merci à Jean Paul pour sa cuisine raffinée et ses supers présentations. Le coeur coulant c'est le top que nous avons testé chez nous. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. C'est une adresse à recommander.

A bientôt,

Chrysis & Claude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ce fut un immense plaisir de vous accueillir, qui plus est pour fêter cet évènement.
Je suis ravi que vous ayez choisi notre établissement et vous remercie pour tous ces compliments. Rien ne me ferait plus plaisir que de vous revoir à nouveau , le petit café et son pouce "chocolat" du début d'après-midi n'attend plus que vous, sans parler du Cœur coulant du Chef Jean-Paul à qui je ne manquerais pas de transmettre vos félicitations.

Au plaisir de se revoir prochainement,

Bises ensoleillées,

JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence