“genial”

Hôtel Corail Résidence
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour à toute l' équipe super vacances pendant 12 jours (du 18 mars au 31) accueil sympathique , gentillesse et dévotion sont au programme ainsi que les conseils appropriés.
vue sur mer le matin au réveil au petit déjeuner avec le jus d’ananas extraordinaire !!. L’hôtel est calme à l’abri du tapage touristique,plage de l'anse mabouya à 2 minutes et parcourt en 3/4 heure à pied jusqu’à st luce le long du littoral avec les différentes plages.chambre bien aménagée avec kitchenette.Nous n'avons pas mangè au restaurant sauf le soir de l'anniversaire de ma femme ou le chef s'est surpassé pour nous satisfaire(menu personnalisé)je le remercie encore .Je recommande vivement cette hôtel tant dans la situation que dans le rapport qualité /prix sans occulté le rapport humain. Les nazairiens (lol !)

Astuce pour la chambre : demandez conseil à Julie elle fera au mieux
Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Jean-Michel, Chère Claudine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureuse que toute l'équipe du Corail Résidence et moi-même ayons contribué à la réussite de votre séjour.
Un grand merci à tous les 4 de nous avoir témoigné autant de sympathie et de gentillesse.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire au mieux!
J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre établissement,
Passez mes amitiés à Claudine et Jean-Yves,
Portez-vous bien,

Amicalement,

Avis publié : 31 mars 2014

Bonjour Julie.Après des vacances idylliques du 11 au 26 Mars 2014 nous avons très apprécié notre séjour dans votre établissement calme et reposant à deux pas de la mer ,toujours avec le sourire et à l'écoute du client.Excellente prestation du personnel et du cuisinier qui nous a ravi par ses supers plats et sa gentillesse.Chambre très sympa ,bien décorée ,avec balcon équipé d'une kitchenette et vue imprenable sur le rocher du Diamant .Le retour a ètè très difficile après ces moments passès à la Martinique et en votre compagnie.Si de prochaines vacances prévues ,ce sera sans aucun doute chez vous.Encore merci à tout le personnel .Amicalement.Philippe et Colette.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Philippe, Chère Colette,

Je vous remercie tous les deux d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique.
Merci beaucoup pour ce chaleureux témoignage qui nous touchent très sincèrement.
J'ai été ravie de vous accueillir et de faire votre connaissance,
Je n'oublierais pas de transmettre vos remerciements et félicitations au Chef ainsi qu'à toute l'équipe!
Je suis certaine que nous aurons la chance de vous revoir,
Je vous dis donc "A très bientôt",

Bises ensoleillées,

Avis publié : 29 mars 2014

Un accueil formidable, personnalisé et chaleureux. Petite structure au calme et face à une vue magnifique. Les chambres sont modernes, spacieuses, joliment décorées et très confortables. Belle terrasse avec kitchenette pour profiter de la vue. Le petit déjeuner est très correct (café nespresso) et le restaurant est délicieux. Séjour extra...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage (la vue est plus belle)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Christophe,

Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les trois et je vous en remercie à nouveau.
Je suis très heureuse que vous ayez gardé un si bon souvenir de ces quelques jours parmi nous et ne manquerais de transmettre vos encouragements à toute l'équipe au complet.
Au plaisir de faire à nouveau parti de vos adresses incontournables,

Bien à vous,

Avis publié : 26 mars 2014

Nos vacances dans cet hôtel se sont déroulées du 24/02 au 06/03 et franchement c'était un très bon choix. La résidence est calme, très bien située, la vue sur le rocher du diamant extra, et l'accueil est chaleureux. Les chambres sont impeccables et la kitchenette bien pratique quand on voyage en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Valérie, Cher Stéphane, Chère Laure et Chère Chloé,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis enchantée que toute l'équipe et moi-même ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage en famille sur notre si belle île,

Avec tous mes remerciements,

Salutations ensoleillées,

Avis publié : 22 mars 2014

L'Hôtel a été rénové récemment avec beaucoup de goût .
Décoration et aménagement agréables tant dans la chambre que dans la salle de bain (douche). Climatisation. Préférez une chambre à l'étage.
La chambre que nous avions réservé avait une kitchenette.
Celle-ci se situe sur une petite terrasse et est très bien équipée (plaque électrique, frigo, micro-onde,cafetière et il y a suffisamment de vaisselle). Nous y prenions nos petits déjeuners et parfois nos repas. Nous avons cependant souvent craquer pour le restaurant "le MABOUYA", la salle de restaurant est superbe et donne sur le rocher du Diamant. La cuisine antillaise servie est goûteuse et originale. Nous vous conseillons également les cocktails, tout particulièrement au bar ou dans le salon au coucher du soleil.
Le personnel est à la fois sympathique et très professionnel. Une attention touchante : un panier avec des produits locaux vous attend lors de votre arrivée.
A quelques minutes de marche, une plage quasi déserte vous attend. Que du Bonheur...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Moone,

Je vous remercie pour ce sympathique commentaire.
Un Merci pour vos félicitations en ce qui concerne la rénovation et la décoration, cela me ravit d'autant plus que j'ai moi-même choisi cette nouvelle déco et je suis enchantée qu'elle vous ait plu!
Un Merci pour tous les renseignements utiles dont vous faites part pour nos futurs clients.
Un Merci pour le Chef et son équipe.
Un Merci pour ne pas avoir oublié de remercier le personnel au complet car sans eux le Corail ne serait pas le Corail.
Et pour finir MERCI à vous de nous avoir fait confiance en nous choisissant.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous,

Avis publié : 21 mars 2014

Accueil très chaleureux, emplacement idyllique, vue imprenable, cuisine haut de gamme et toute l'équipe est sympathique. Chambres parfaites et piscine et mer à proximité immédiate. Situation idéale et pratique que l'île (aéroport à 20 km, commerces proches, sud de l'île). Très bien !

• Séjour en : mars 2014
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Christophe, Chère Odile, Cher Pierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour tout aussi parfait, si ce n'est mieux,
car nous comptons bien continuer à faire notre maximum pour que votre séjour parmi nous soit inoubliable.
Salutations ensoleillées,

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé nos vacances à la résidence du 23 février au 5 mars 2014.
Le lieu est idéal pour un séjour de rêve. L'hôtel est très bien placé dans un endroit calme.
Les chambres sont très bien équipées, confortables, propres et joliment décorées. La vue de la chambre est extraordinaire !!!
La plage de l'anse Mabouya est à 2mn à pied et la piscine très agréable pour se rafraichir de bon matin ou de retour de visite.
Chaque jour vous pourrez aussi découvrir des plats délicieux au restaurant de la résidence.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et convivial ainsi que pour vos conseils sur visites incontournables de l'île.
Nous recommandons vivement cette adresse.

P.S. avis aux Alsaciens, pensez à amener une bretzel pour Brice !!!
Tania Gil Pauline Elisa Chloé

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Famille Ischia,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement!
Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement ainsi que sur notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
J'espère que vous en garderez de beaux souvenirs jusqu'à votre prochaine visite parmi nous!
Je réitère la demande passée à nos amis Alsaciens: Brice n'a toujours pas eu son Bretzel... et j'adorerais un pot de confiture de Noël!
Je vous remercie,

Bien à vous 5,

JULIE

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel French Coco
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 95€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence