Hôtel Corail Résidence
99 $US
Orbitz.com
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel bien situé, une tres belle vue surtout depuis le restaurant. L'equipe est très sympa, toujours souriante.La chambre est fonctionnelle. Elle est climatisée, le lit est grand (160). C'est propre. En plus, le restaurant est vraiment très bien.Enfin bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Audrey,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'exprimer ton avis suite à ton séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe au complet t'adresse ces plus chaleureux remerciements.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir tous deux.
Je suis ravie que vous ayez pu concrétiser votre voyage en Martinique, qui plus est dans notre établissement. Quel honneur et quel plaisir!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau,

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé deux semaines de rêve dans cet hôtel.
Équipe super sympa, toujours prête à vous conseiller sur les sorties à ne pas manquer si vous voulez aller plus loin que la piscine de l'hôtel ou de la belle plage de l'anse Mabouya qui est à trois minutes à pied. Peut être pas la plus belle plage de l'ile, mais très agréable, peu fréquentée où l'on peut trouver de l'ombre…
Wi-fi à l'accueil, au bar et au restaurant, endroits où vous avez toujours quelqu'un de l'équipe qui saura répondre à vos questions sur l'île.
Réception, propreté, bar, restauration, rien à redire bravo à toutes et tous et encore merci pour votre chaleureux accueil.
Veronique et Yves

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Véronique, Cher Yves,

Merci à vous de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance,
Merci pour votre sympathie, votre gentillesse, votre bonne humeur quotidienne et votre convivialité.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir partagé ces moments avec nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Portez-vous bien,
A très vite,

Avis publié : 21 mai 2014

Hotel super propre avec une chambre impeccable et fonctionnelle. Le gérant et le staff sont super l.ambiance est bonne. Conclusion un bel hôtel dans un bon endroit que demander de plus pour un voyage à la Martinique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Ami Lyonnais,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement!
Bien à vous,

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel (nous avions choisi cet endroit d'après les avis notés sur ce site et nous ne nous sommes pas trompés) : chambre toute refaite, nettoyage impeccable, fait 2 fois pdt notre séjour. lit en 160 (génial!), clim, écran plat, kitchenette fonctionnelle et super vue sur le rocher du diamant (trop cool!). A l'accueil accès wi fi, pleins de brochures pour découvir l'île.

Une mention spéciale pour les propriétaires de cet hôtel : Julie et Pascal nous ont très bien accueillis, ils ont été de bons conseils pour notre programme de visites. Julie nous a même réservé des sorties à notre demande et c'était génial (sortie bateau dauphins et kayak Ilet Chancel). Elle s'est occupée de notre confirmation pour notre vol de retour. En bref elle a été aux petits soins pour nous et nous a aussi donné des infos sur la vie locale.

Les petits déj étaient copieux et de qualité.

Nous avons mangé 2 fois au resto de l'hotel, le Mabouya : succulent et plats décorés. Bravo au chef. Cocktails de Pascal délicieux. Et Brice serveur idéal.

en conclusion : si vous aimez la tranquilité, la liberté, la simplicité, un accueil chaleureux, la convivialité, de supers conseils et de bons petits plats : vous pouvez venir les yeux fermés dans cet hotel, comme nous, vous ne serez pas déçus.

Si nous revenons un jour en Martinique, nous retournerons ici!!!!!! (et nous ne manquerons pas de le conseiller)
Mille merci à toute l'équipe de Pascal et de Julie, sans oublier les personnes affectées au ménage.

(Famille RODRIGUEZ)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier, Chère Lydie,

Je vous remercie pour ce magnifique commentaire complet, détaillé, précis, photos à l'appui, tout ceci aidera surement nos amis internautes.
Je suis très heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous guider dans votre découverte de la Martinique. Ce fut un réel plaisir.
C'est notre objectif premier: que nos clients repartent satisfaits, des souvenirs plein la tête et avec une envie ...revenir nous voir!
Pascal, Jean-Paul et Brice vous remercient également pour tous ces compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Je vous dis donc "A très bientôt",

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passe 10 nuits avec 3 enfants dans cette résidence Corail.
Le studio était touf neuf et joliement décoré.
La vue sur la mer depuis la terrasse/cuisine est très appréciable.
Le quartier est resté sauvage et la plage, à 2 min à pied, est magnifique.
De plus l'hotel est bien placé pour visiter la Martinique.

Mention spéciale pour toute l'équipe, les agents d'entretients, barmen, cuisiniers et gérants.
Il ont été aux petits soin pour nous pendant tout le séjour.

Juste un bémol, un des 3 chiens s'appelait comme notre fille !

Voila, surtout n'hésitez pas, Jean

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Jean et toute la tribu,

Merci à tous les 5 d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour en famille,
Toute l'équipe et moi-même avons été enchanté de vous rencontrer et de vous accueillir.
Merci pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.
Je suis ravie que vos vacances se soient déroulées comme vous le souhaitiez.
Encore toutes mes excuses à Lisa! promis le prochain chien nous l’appellerons Julian!
J'espère que nous nous reverrons sous le magnifique soleil de Madinina, on vous attend!
Portez-vous bien d'ici là,