“On a juste le goût d'y retourner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Corail Résidence

Hôtel Corail Résidence
montreal
“On a juste le goût d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours a cet endroit et on a profité au maximum de notre présence dans ce secteur pour faire des excursions.

L'accueil a été sympathique sans complication, en deux temps on était déjà installé. La vu de notre ,chambre était juste spectaculaire … j'ai fait deux montages vidéo que j'ai mis sur youtube ou avec le recul je vois trop la vu… que voulez vous quand c'est beau c'est beau…..

Bien climatisé , bien entretenu et avec une kitchenette digne de ce nom . Avec cette vu on ne voulais même pas aller au restaurant.

La piscine est juste assez grande et on s'y sent bien. Mais c'est aux alentours que l'on découvre avec bonheur le plaisir de passer du temps sans trop s'en faire.

On a choisi le déjeuner inclus… c'était sympathique mais un peu répétitif, le café était bon par contre… le seul bémol est que ma conjointe a peur des chiens et il y avait 3 bouledogs dont le look peu assurant créait un peu d'angoisse.

On a pris un diner et ce fut mémorable, tout est préparé avec soin ( le foie gras …. just Wow!! ) et un correct choix de vin… Bon service et bonne cuisine

Le seul bémol de notre séjour est que le Wifi n'est disponible qu'a la réception ( mon club de hockey était en éliminatoire… je devais aller écouter le tout à la réception)

Si on retourne en Martinique … cet endroit sera au top de nos considérations

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit séjour de 8 jours en juin 2014 et nous avons adoré ! Le personnel est très accueillant, hyper sympa, hyper attentionné ! Ils sont là à votre écoute et vous conseillent pour des sorties etc. Merci à Julie, Pascal, Brice, Nico et au chef en cuisine Jean Paul !
La vue sur mer y est splendide ! Les chambres sont très agréables et propres !
Le petit plouf à la piscine accompagné d'un Mojito est très agréable après une journée bien remplie !
Allez y aussi pour le restaurant ! le chef propose des plats très originaux et excellents !!!

Sandrine et Mickaël les Biterrois de la chambre "barracuda" qui espèrent y revenir un jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Sandrine, Cher Mickael,

Que de bons souvenirs et de bons moments partagés avec vous!
Tous nos remerciements à vous!! Des "Clients" de rêves qui donnent le sourire et qui font le bonheur de notre métier!
Nous (toute l'équipe sera d'accord avec moi) vous remercions très chaleureusement de nous avoir choisi.
J'espère que "Béziers" pense à nous autant que nous nous pensons à nos amis biterrois!!
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,
Bises ensoleillées,

Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à un long retard nous sommes arrivé la nuit et on nous attendait avec le sourire! ça commençait bien! La chambre est propre, décorée avec goût et la vue est....idyllique!
Tout ce séjour n'était que bonne humeur, soleil, détente et le chef du restaurant...hummm que du bonheur!!

Chère Chrystèle, Cher Jérôme,

Je vous remercie tous deux pour votre gentillesse et votre sympathie, ce fût une immense joie de vous accueillir et d'être à vos côtés durant votre séjour parmi nous! et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!
Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur.
Espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Bien à vous deux,

Mallemort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Sommes arrivés à 4, très très bien reçu !
Ne soyez pas surpris par le tutoiement, il est plus que coutumier , il est sincère .
Des chambre nets, pratiques et munis d'une vue splendide , un service petit déjeuner rapide, diversifié et hyper copieux, le personnel est à l'image des propriétaire qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable et pratique par de nombreux conseils avisés.Le restaurant " le Mabouya " tous les soir avec un chef "perle" vous fera voyager au gré des saveurs de l’ile ! Julie et Pascal sauront vous faire aimer le pays et par leur dévouement ils vous donneront envie de revenir sur ce site tellement bien placé en Martinique !
Je vous assure : " faites vous plaisir , allez y "

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Stéphan (et toute la petite famille),

Je te remercie pour ce très sympathique commentaire concernant notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Toute l'équipe et moi-même avons été enchantés de vous accueillir et de contribuer au bon déroulement de votre séjour (y compris "gustativement" parlant).
Un tel témoignage est plus qu'encourageant!!
Un grand merci à tous les 4!
Nous serions plus que ravis de vous revoir parmi nous,
A bon entendeur,
Bises ensoleillées,
Bourgoin-Jallieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Situé en hauteur de l'anse Mabouya, cette résidence très bien tenue conviendra tout a fait à ceux qui recherche calme et tranquillité. Pourquoi cette note "Moyenne" ? La chambre était loin de ce que nous pouvions attendre. Aucune vue depuis le lit sur l’extérieur, pas de fenêtre directe pouvant apporter de la lumière et le coin kitchenette en décroché par rapport à la chambre n'avait pas d'ouverture comme une terrasse ou un balcon sur l’extérieur, juste la taille d'une fenêtre. Salle de Bain propre et fonctionnelle et literie correcte sans être exceptionnelle. Accueil très sympathique, Julie est toujours disponible pour vous conseiller.
La piscine est ridiculement petite pour un établissement Hôtelier, mais la plage de Mabouya étant à deux pas, vous pouvez profiter de la baignade du petit matin ou de fin de journée au couché du soleil. Le sud Martinique est suffisamment pourvu de belles plages. Question de goût, je préfère le sel au chlore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ayant une superbe vue sur la mer, demandez une chambre avec "Vraie" te...
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons toutes les remarques de nos clients qu'elles soient positives ou négatives en considération afin de tout mettre en œuvre pour vous apporter pleinement satisfaction.
Malheureusement, il est vrai que 4 de nos studios 2 personnes ont une terrasse munie d'une ouverture en demi-lune, le bâtiment a été ainsi construit en 2000 (tout comme la piscine) et à moins de tout détruire, nous n'avons trouvé de solution lors des travaux de rénovation des chambres. Cependant, tout est histoire de goût (et matière à discussion) car certains de nos clients désirent justement ces balcons qui offrent intimité sans pour autant altérer la superbe vue mer dont ils disposent.
Ce fût un plaisir de vous accueillir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite en Martinique, ce sera l'occasion pour nous de vous proposer un autre logement avec un balcon ouvert en espérant, que cette fois nous vous satisferons comme il se doit.
Vous remerciant de votre contribution,
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'établissement et la propreté des chambres (en avons loué deux au RDC pendant une semaine).
La vue est magnifique surtout depuis la salle du petit déjeuner!

Nous conseillons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Sveltana,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Ce fût un plaisir de vous accueillir!
Je vous remercie de souligner le travail de nos femmes de chambre qui font un travail exceptionnel et cela mérite tout autant vos félicitations.
Toute l'équipe du Corail Résidence se joint à moi pour vous adresser ces plus chaleureux remerciements,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passer près de 10 jours dans cette résidence. C'est très calme, une vue super sur le rocher du Diamant et bien entretenu. L'accueil de Julie est Pascal est amical. On vous tutoie directement, donc, on ne se formalise pas. Le vouvoiement n'est pas courant aux Antilles. N'hésitez pas à demander conseils sur les choses à voir et à faire. Par contre, voiture obligatoire!!
Le seul bémol, le restaurant qui ne sert pas à midi, sauf le weekend... C'est dommage car c'est super bon!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue mais préférez quand même les chambres à l'étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Rozenn,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser tes impressions suite à ton séjour dans notre établissement.
Nous avons été ravi de vous (Il ne faut pas oublier Monsieur) accueillir et de vous servir. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir!

JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence