“Que du bonheur ce jour en Martinique”

Hôtel Corail Résidence
Bray-sur-Seine, France
“Que du bonheur ce jour en Martinique”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un séjour super agréable c'était la première fois que nous nous rendions en Martinique
notre logement était très bien avec vu sur la mer et bien entendu le diamant et nous avons pu admirer la course des yoles de la fenêtre de l'appartement que demander de plus.
En plus tout le personnel y compris les femmes de ménage étaient très sympathiques
Nous avons également pu profiter de la restauration bravo à Jean Paul car nous avons pu déguster les langoustes donc pour toutes les personnes qui iront nous vous conseillons de goûter les langoustes mais tout le reste est très très bon très fin que du bon il mérite les félécitations
Je remercie également Julie Pascal et Nicolas Brice qui sont très accueillants et sont là à votre écoute et vous donne des très bons conseils pour les balades à faire
Un merci pour Julie pour les fleurs concernant une livraison pour un anniversaire
Par contre nous sommes désolés Julie et Pascal de ne pas vous avoir saluer le jour de notre départ, dommage!!!!
Le retour en Métropole a été dur mais on reviendra
Amitiés à tous Nous vous souhaitons bonne continuation à tous
Alain Arlette DURAND.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont très bien exposées avec vue sur la mer et le diamant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Arlette, Cher Alain,

Que du bonheur de vous avoir reçu dans notre établissement l'Hôtel Corail Résidence;
Une première visite en Martinique qui, j'en suis sûre, ne sera pas la dernière.
Merci Arlette pour ce beau commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier tous les deux de nous avoir fait confiance pour ce premier voyage en Martinique. Nous en sommes très touchés.
Nous sommes enchantés d'avoir pu rendre ce voyage aussi inoubliable que vous le souhaitiez.
Et ravis d'avoir été à vos côtés tout au long de votre séjour, sauf le jour de ton départ et j'en suis désolée. Mais toutes mes pensées étaient avec vous!
La Martinique est l'île des revenants, je vous dis donc à bientôt!

Le Morne-Rouge, Martinique
Avis écrit le 3 août 2014

rien à dire aucune critique négative n'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le meilleur accueil que je connaisse en Martinique et en plus vous avez su mélanger le côté chic de la gastronomie avec une carte plus qu'excellente et un côté familial et amical proche du client au niveau du service !!!!!!!!!!!!!! On a du mal à repartir vivement l'année prochaine à conseiller autant pour les touristes de France ou étranger qu'aux touristes locaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Luc,

Tous mes remerciements pour ce magnifique témoignage.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Il nous tarde également de te revoir l'année prochaine ainsi que toute ta petite famille
Je t'adresse tous nos plus beaux souvenirs et nos remerciements afin de passer un hiver plus doux et que l'été soit déjà là.
Amicalement vôtre,
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une superbe résidence tournée vers la mer et le Diamant, piscine très appréciable au retour des ballades effectuées. Appart nickel, resto de qualité, un accueil chaleureux, conseils plus que judicieux. Un grand merci pour ces 14 jours passés avec Julie, Pascal, Brice, Nicolas, le chef Jean-Paul et ses commis qui ont fait que nous avons passé un superbe séjour.
A conseiller sans problème, avec l'espoir d'y revenir au plus tôt.
Les jeunes mariés : Anne-Marie et Patrice

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne-Marie, Cher Patrice,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre lune de miel dans notre établissement.
Quel honneur d'avoir été choisi pour sceller votre amour.
Beaucoup de bons moments passés ensemble et de très beaux souvenirs.
Un très grand merci à tous les deux pour votre sympathie, votre gentillesse, votre sincérité et votre bonne humeur quotidienne.
Patrice j'espère que ton arbre du voyageur a bien pris racine??
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, avec les enfants cette fois!
Tous nos remerciements et à très bientôt!
montreal
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours a cet endroit et on a profité au maximum de notre présence dans ce secteur pour faire des excursions.

L'accueil a été sympathique sans complication, en deux temps on était déjà installé. La vu de notre ,chambre était juste spectaculaire … j'ai fait deux montages vidéo que j'ai mis sur youtube ou avec le recul je vois trop la vu… que voulez vous quand c'est beau c'est beau…..

Bien climatisé , bien entretenu et avec une kitchenette digne de ce nom . Avec cette vu on ne voulais même pas aller au restaurant.

La piscine est juste assez grande et on s'y sent bien. Mais c'est aux alentours que l'on découvre avec bonheur le plaisir de passer du temps sans trop s'en faire.

On a choisi le déjeuner inclus… c'était sympathique mais un peu répétitif, le café était bon par contre… le seul bémol est que ma conjointe a peur des chiens et il y avait 3 bouledogs dont le look peu assurant créait un peu d'angoisse.

On a pris un diner et ce fut mémorable, tout est préparé avec soin ( le foie gras …. just Wow!! ) et un correct choix de vin… Bon service et bonne cuisine

Le seul bémol de notre séjour est que le Wifi n'est disponible qu'a la réception ( mon club de hockey était en éliminatoire… je devais aller écouter le tout à la réception)

Si on retourne en Martinique … cet endroit sera au top de nos considérations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Petit séjour de 8 jours en juin 2014 et nous avons adoré ! Le personnel est très accueillant, hyper sympa, hyper attentionné ! Ils sont là à votre écoute et vous conseillent pour des sorties etc. Merci à Julie, Pascal, Brice, Nico et au chef en cuisine Jean Paul !
La vue sur mer y est splendide ! Les chambres sont très agréables et propres !
Le petit plouf à la piscine accompagné d'un Mojito est très agréable après une journée bien remplie !
Allez y aussi pour le restaurant ! le chef propose des plats très originaux et excellents !!!

Sandrine et Mickaël les Biterrois de la chambre "barracuda" qui espèrent y revenir un jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine, Cher Mickael,

Que de bons souvenirs et de bons moments partagés avec vous!
Tous nos remerciements à vous!! Des "Clients" de rêves qui donnent le sourire et qui font le bonheur de notre métier!
Nous (toute l'équipe sera d'accord avec moi) vous remercions très chaleureusement de nous avoir choisi.
J'espère que "Béziers" pense à nous autant que nous nous pensons à nos amis biterrois!!
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,

Poissy, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à un long retard nous sommes arrivé la nuit et on nous attendait avec le sourire! ça commençait bien! La chambre est propre, décorée avec goût et la vue est....idyllique!
Tout ce séjour n'était que bonne humeur, soleil, détente et le chef du restaurant...hummm que du bonheur!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Chrystèle, Cher Jérôme,

Je vous remercie tous deux pour votre gentillesse et votre sympathie, ce fût une immense joie de vous accueillir et d'être à vos côtés durant votre séjour parmi nous! et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!
Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur.
Espérant avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,
Bien à vous deux,

Mallemort, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Sommes arrivés à 4, très très bien reçu !
Ne soyez pas surpris par le tutoiement, il est plus que coutumier , il est sincère .
Des chambre nets, pratiques et munis d'une vue splendide , un service petit déjeuner rapide, diversifié et hyper copieux, le personnel est à l'image des propriétaire qui se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable et pratique par de nombreux conseils avisés.Le restaurant " le Mabouya " tous les soir avec un chef "perle" vous fera voyager au gré des saveurs de l’ile ! Julie et Pascal sauront vous faire aimer le pays et par leur dévouement ils vous donneront envie de revenir sur ce site tellement bien placé en Martinique !
Je vous assure : " faites vous plaisir , allez y "

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Stéphan (et toute la petite famille),

Je te remercie pour ce très sympathique commentaire concernant notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Toute l'équipe et moi-même avons été enchantés de vous accueillir et de contribuer au bon déroulement de votre séjour (y compris "gustativement" parlant).
Un tel témoignage est plus qu'encourageant!!
Un grand merci à tous les 4!
Nous serions plus que ravis de vous revoir parmi nous,
A bon entendeur,
JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Hotel