“Que du plaisir !”

Hôtel Corail Résidence
Tours, France
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 28 août 2014

Merci aux gérants Julie et Pascal pour leur qualité de service, d'écoute et leur sympathie naturelle, il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel. Décoration de la chambre, kitchenette et salle d'eau moderne et très stylée, superbe vue sur la mer et le Rocher du Diamant. Restauration excellente, petit déjeuner copieux toujours vue sur la mer et le restaurant qualité/prix très bon. En conclusion, en Martinique il faut choisir l'hôtel CORAIL et vous passerez un bon séjour de rêve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait déjà un an que nous y sommes allés (août 2013) mais après plusieurs moments de nostalgie je me suis dit que nous devrions partager ces fabuleux moments passés à l'hôtel corail ! En commençant, un merci particulier à Julie et Pascal. Dès le début ils ont su écouter nos besoins et nous mettre dans un atmosphère familier. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse! Et si jamais vous souhaiter plutôt rester en intimité, la chambre offrait une cuisinette sur le balcon avec une merveilleuse vue sur la mer... quoi de mieux que de cuisiner face à la mer ;) La chambre était bien insonorisée et sécuritaire. La plage est naturelle et sans touriste ou presque! Rien à dire de plus que .... à l'hôtel corail, on se sent chez soi en vacances!

Merci encore!

Audrey et Martin

Astuce pour la chambre : Ne vous gênez pas de téléphoner à l'hôtel directement pour réserver ! Julie et Pascal sauront tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Audrey, Cher Martin,

Mais surtout des clients en OR!!!
Je t'adresse donc un GRAND Merci, ainsi qu'à Martin.
Je suis ravie de lire qu'un an après ton séjour quelques une de tes pensées sont pour nous, cela fait plaisir à lire.C'est une de nos plus belles récompenses et j'espère que cette nostalgie vous amènera à revenir nous voir très vite.
Toute l'équipe et moi-même avons hâte de vous revoir!
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un remerciement particulier à Julie pour la magnifique corbeille de douceurs locales pour mon happy birthday le 04 août 2014! !!
Propreté irréprochable de la chambre, salle de bains et la kitchenette. Mobilier choisi avec soin et goût.
La réalité correspond en tous points aux photos sur le site.
Vue magnifique et idyllique.
Petit déjeuner satisfaisant et varié.

Petit bémol : menus un peu cher et pas assez accessible aux résidents locaux.

Petites suggestions : soirée à thème, grillade et karaoke à mettre en place pour créer plus de convivialité entre les clients et surtout de l'animation.
Tournoi de scrabble,, jeux de société etc... à innover.

Encore merci pour l'accueil et la qualité excellente du service.

Enfin dans l'ensemble hôtel agréable et recommandable.

• Séjour du août 2014
Chère Patricia,

Un grand merci à toi de nous avoir choisi pour célébrer cet évènement.
Ce fût un plaisir de vous accueillir et je te remercie d'avoir pris le temps de laisser tes impressions suite à ton séjour à l'Hôtel Corail Résidence.
Nous prenons en considération tes suggestions concernant la mise en place de quelques animations et nous y réfléchissons.
Le charme du Corail réside aussi dans cette atmosphère de calme, de détente et de bien-être que beaucoup apprécient, l'alliance des deux est donc compliquée et doit être savamment dosée afin de satisfaire tout le monde.
Mais l'idée a été retenue puisque des initiations à la plongée, des cours d'aquagym, un chanté Nwel... ont été programmé pour la saison.
Votre avis et vos suggestions ont toute leur importance, je te remercie donc de nous en avoir fait part.
J'espère que nous serons les lauréats de ton prochain anniversaire,
Bien à toi,

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon séjour, chambre et cadre très agréable! !! Accueil au top!!! C'est la deuxième année que nous y sejournons vivement l'an prochain! !!nous avons hâte d'y retourner....... très satisfait. Très bon restaurant! !! Au final un excelle rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Jamais deux sans trois!!!
Un grand merci pour ta fidélité, ta gentillesse et ta sympathie.
C'est à chaque fois un immense plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de paradis et de le partager avec vous.
Je te remercie sincèrement et te dis à l'année prochaine,
On vous attend!

Bray-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un séjour super agréable c'était la première fois que nous nous rendions en Martinique
notre logement était très bien avec vu sur la mer et bien entendu le diamant et nous avons pu admirer la course des yoles de la fenêtre de l'appartement que demander de plus.
En plus tout le personnel y compris les femmes de ménage étaient très sympathiques
Nous avons également pu profiter de la restauration bravo à Jean Paul car nous avons pu déguster les langoustes donc pour toutes les personnes qui iront nous vous conseillons de goûter les langoustes mais tout le reste est très très bon très fin que du bon il mérite les félécitations
Je remercie également Julie Pascal et Nicolas Brice qui sont très accueillants et sont là à votre écoute et vous donne des très bons conseils pour les balades à faire
Un merci pour Julie pour les fleurs concernant une livraison pour un anniversaire
Par contre nous sommes désolés Julie et Pascal de ne pas vous avoir saluer le jour de notre départ, dommage!!!!
Le retour en Métropole a été dur mais on reviendra
Amitiés à tous Nous vous souhaitons bonne continuation à tous
Alain Arlette DURAND.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont très bien exposées avec vue sur la mer et le diamant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Arlette, Cher Alain,

Que du bonheur de vous avoir reçu dans notre établissement l'Hôtel Corail Résidence;
Une première visite en Martinique qui, j'en suis sûre, ne sera pas la dernière.
Merci Arlette pour ce beau commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier tous les deux de nous avoir fait confiance pour ce premier voyage en Martinique. Nous en sommes très touchés.
Nous sommes enchantés d'avoir pu rendre ce voyage aussi inoubliable que vous le souhaitiez.
Et ravis d'avoir été à vos côtés tout au long de votre séjour, sauf le jour de ton départ et j'en suis désolée. Mais toutes mes pensées étaient avec vous!
La Martinique est l'île des revenants, je vous dis donc à bientôt!
Le Morne-Rouge, Martinique
Avis écrit le 3 août 2014

rien à dire aucune critique négative n'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est le meilleur accueil que je connaisse en Martinique et en plus vous avez su mélanger le côté chic de la gastronomie avec une carte plus qu'excellente et un côté familial et amical proche du client au niveau du service !!!!!!!!!!!!!! On a du mal à repartir vivement l'année prochaine à conseiller autant pour les touristes de France ou étranger qu'aux touristes locaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Luc,

Tous mes remerciements pour ce magnifique témoignage.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Il nous tarde également de te revoir l'année prochaine ainsi que toute ta petite famille
Je t'adresse tous nos plus beaux souvenirs et nos remerciements afin de passer un hiver plus doux et que l'été soit déjà là.
Amicalement vôtre,
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une superbe résidence tournée vers la mer et le Diamant, piscine très appréciable au retour des ballades effectuées. Appart nickel, resto de qualité, un accueil chaleureux, conseils plus que judicieux. Un grand merci pour ces 14 jours passés avec Julie, Pascal, Brice, Nicolas, le chef Jean-Paul et ses commis qui ont fait que nous avons passé un superbe séjour.
A conseiller sans problème, avec l'espoir d'y revenir au plus tôt.
Les jeunes mariés : Anne-Marie et Patrice

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne-Marie, Cher Patrice,

Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre lune de miel dans notre établissement.
Quel honneur d'avoir été choisi pour sceller votre amour.
Beaucoup de bons moments passés ensemble et de très beaux souvenirs.
Un très grand merci à tous les deux pour votre sympathie, votre gentillesse, votre sincérité et votre bonne humeur quotidienne.
Patrice j'espère que ton arbre du voyageur a bien pris racine??
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, avec les enfants cette fois!
Tous nos remerciements et à très bientôt!
JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence