“Bon établissement” 4 sur 5 bulles

Hôtel Corail Résidence
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

les + : accueil excellent, appartements pas très grand mais avec vue sur la mer et le diamant, literie confortable, climatisation efficace, loggia avec petite cuisine très suffisante, ménage fait tous les trois jours avec remplacement des draps et serviettes, restaurant de qualité avec un petit déjeuner très complet, proximité immédiate de la plage, petite piscine très agréable.

les - : pas de possibilité de prendre pension dans l'excellent restaurant dont les repas ne se font qu'à la carte.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2016

Accueil parfait . Julie est formidable on a l'impression de retrouver une amie.
L'appartement est spacieux et bien équipé .
Télé avec Canal +
Belle situation avec vue sur le Diamant , piscine et jardin fleuri très agréables.
Bon restaurant où sont servis des mets de qualité très bien présentés.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance ..............
CORAILement votre.
Colette.

• Séjour du novembre 2016 - voyage en solo
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2016

Je trouve que cet hôtel colle bien avec l'image que je me fais des vacances en Martinique ou dans les iles Caraïbes en général.
Simplicité, confort, propreté, et vue à couper le souffle surtout le matin et le soir au restaurant. Le couple de gérants a vraiment le sens du service et ça fait la différence.
Le restaurant ne nous a jamais déçu, les ingrédients sont frais. Les chambres sont simples et confortables, avec certaines une terrasse kitchenette bien pratique avec enfants.Un endroit ou je retournerai plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du février 2016 - voyage en famille
Rombas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

Aprés un bref séjour à Sainte Lucie, nous avons attéri un peu par hasard dans cet hôtel familiale.
L'accueil est des plus charmant, Julie, pétillante gérante de l'espace hôtel nous à placé dans la chambre Marie-Galante, dont la vue sur le rocher du Diamant est juste top ! La chambre est climatisée, spacieuse, propre, lumineuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon avec cuisine et volet électrique, et une grande salle de bain avec douche et tout un panel de produit d'hygiène. Le seul bémol (si s'en ai vraiment un) serait la luminosité de la salle de bain qui était un peu basse pour nous...
La décoration de la chambre est également trés jolie, avec des tableaux de l'atelier d'artistes locaux Tatanka, et une trés belle tête de lit en feuilles de bananier.

Le restaurant, géré par Pascal, nous a ravis également de par sa carte composé de produits frais et locaux mais aussi par son service. Nous y avons dîner 2 soirs. (Nous avions gouté à la Daurade à la plancha, Le Barracuda feuilleté, le Magret de canard laqué et pièce de boucher du jour)

Nous y avons sejourné lors de la tempête tropicale Matthew, ce qui à causé une coupure de courant de 24h, à laquelle nous avons pu échapper grâce au générateur de l'hôtel. Julie est également venue nous chercher dans les chambres afin de nous signaler que le restaurant serait ouvert le midi, pour ne pas laisser les clients seuls ou angoissés. On nous à même offert des amuses-bouches fait maison. (Cette journée nous aura d'ailleurs value le surnom des "chats noir de Ste Lucie ;-p )

En bref, si nous devions faire un nouveau séjour en Martinique, notre réservation est déjà toute trouvée !!

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Petite résidence hôtel.
Accueil : simplement formidable. Nous sommes accueillis comme des amis et non comme clients.
Tout à déjà était dit sur les chambres, les partis communes. C est vraiment sympa. Et surtout cette vue sur le diamant. Grandiose.
Je fais beaucoup d'hôtels dans le cadre du travail et là, je me dis que le Corail me rappeler les hôtels d autrefois. A taille humaine et avec un service humain, personnalisé.
17 jours et j ai l impression d être chez moi et non à l hôtel.
Le restaurant est simplement superbe et les assiettes aussi.

Avec plus de 100 nuits d'hôtel par an, j ai eu le bonheur d être surpris par le corail.

Vraiment plus qu un hôtel...

Séjour du octobre 2016 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 4 jours et 3nuits dans un endroit plein de charme. La chambre comme demandé avait vue sur la mer. Et quelle vue! Tout simplement magnifique. Nous avons dinné dans le restaurant de l'hôtel le risotto au saint jaques était vraiment délicieux. Bonus l'acceuil est chaleureux et nous avons apprécier que l'on s'occupe de nous avec soin. Nous avons enfin trouvé un hôtel ou l'on se sent bien et sans aucuns bémol. Rien à redire un seul souhaît : Continuez comme vous le faites. Vous méritez amplement votre certificat d'excellence. On reviendra!

Séjour du septembre 2016 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons passé une semaine en famille et nous avons un très bon accueil. Tout était très bien: appartement, piscine, nettoyage, information, panorama avec une magnifique vue sur le rocher du Diamant, ....... Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence