Hôtel Corail Résidence
  • Petit déjeuner inclus
157 $US
124 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Le Panoramique(Sainte-Luce)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
  • Piscine
Au Sphaire de lune(Sainte-Luce)
Avis publié : 21 décembre 2016

les + : accueil excellent, appartements pas très grand mais avec vue sur la mer et le diamant, literie confortable, climatisation efficace, loggia avec petite cuisine très suffisante, ménage fait tous les trois jours avec remplacement des draps et serviettes, restaurant de qualité avec un petit déjeuner très complet, proximité immédiate de la plage, petite piscine très agréable.

les - : pas de possibilité de prendre pension dans l'excellent restaurant dont les repas ne se font qu'à la carte.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2016

Accueil parfait . Julie est formidable on a l'impression de retrouver une amie.
L'appartement est spacieux et bien équipé .
Télé avec Canal +
Belle situation avec vue sur le Diamant , piscine et jardin fleuri très agréables.
Bon restaurant où sont servis des mets de qualité très bien présentés.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance ..............
CORAILement votre.
Colette.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2016

Je trouve que cet hôtel colle bien avec l'image que je me fais des vacances en Martinique ou dans les iles Caraïbes en général.
Simplicité, confort, propreté, et vue à couper le souffle surtout le matin et le soir au restaurant. Le couple de gérants a vraiment le sens du service et ça fait la différence.
Le restaurant ne nous a jamais déçu, les ingrédients sont frais. Les chambres sont simples et confortables, avec certaines une terrasse kitchenette bien pratique avec enfants.Un endroit ou je retournerai plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2016

Aprés un bref séjour à Sainte Lucie, nous avons attéri un peu par hasard dans cet hôtel familiale.
L'accueil est des plus charmant, Julie, pétillante gérante de l'espace hôtel nous à placé dans la chambre Marie-Galante, dont la vue sur le rocher du Diamant est juste top ! La chambre est climatisée, spacieuse, propre, lumineuse avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon avec cuisine et volet électrique, et une grande salle de bain avec douche et tout un panel de produit d'hygiène. Le seul bémol (si s'en ai vraiment un) serait la luminosité de la salle de bain qui était un peu basse pour nous...
La décoration de la chambre est également trés jolie, avec des tableaux de l'atelier d'artistes locaux Tatanka, et une trés belle tête de lit en feuilles de bananier.

Le restaurant, géré par Pascal, nous a ravis également de par sa carte composé de produits frais et locaux mais aussi par son service. Nous y avons dîner 2 soirs. (Nous avions gouté à la Daurade à la plancha, Le Barracuda feuilleté, le Magret de canard laqué et pièce de boucher du jour)

Nous y avons sejourné lors de la tempête tropicale Matthew, ce qui à causé une coupure de courant de 24h, à laquelle nous avons pu échapper grâce au générateur de l'hôtel. Julie est également venue nous chercher dans les chambres afin de nous signaler que le restaurant serait ouvert le midi, pour ne pas laisser les clients seuls ou angoissés. On nous à même offert des amuses-bouches fait maison. (Cette journée nous aura d'ailleurs value le surnom des "chats noir de Ste Lucie ;-p )

En bref, si nous devions faire un nouveau séjour en Martinique, notre réservation est déjà toute trouvée !!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Petite résidence hôtel.
Accueil : simplement formidable. Nous sommes accueillis comme des amis et non comme clients.
Tout à déjà était dit sur les chambres, les partis communes. C est vraiment sympa. Et surtout cette vue sur le diamant. Grandiose.
Je fais beaucoup d'hôtels dans le cadre du travail et là, je me dis que le Corail me rappeler les hôtels d autrefois. A taille humaine et avec un service humain, personnalisé.
17 jours et j ai l impression d être chez moi et non à l hôtel.
Le restaurant est simplement superbe et les assiettes aussi.

Avec plus de 100 nuits d'hôtel par an, j ai eu le bonheur d être surpris par le corail.

Vraiment plus qu un hôtel...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires