“c'était bien”

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
“c'était bien”
Avis écrit le 3 juin 2012

Bon séjour, bien reposant,
la piscine de l'hôtel est bien mais pas animée (dommage le manque de musique)
un accueil sympa par la réception, personnes souriante et très aimable,
jolie jardin bien entretenue, jolie cadre
le ménage en cours de semaine est mal fait ==> dommage
le coin cuisine sur le balcon est pratique et il y a un lave vaisselle (il faut prévoir les tablettes SUN à votre départ car sur place ça vaut un bras)
La martinique est sympa, c'est reposant, les gens sont agréable souriant mais la vie est très chère !!! Louer une voiture pour vos déplacements car il n'y a pas de transports en communs, nous sommes allé à Mango Car à ste luce moins cher que le location à l'hotel.
Aller à la plage des SALINES : LA PLUS BELLE PLAGE BLEUE LAGON
on est allé a la montagne pelée, à l'anses d'arlet, le diamant, trois ilets, ste Anne, st pierre etc... c'était bien mais rien d'exceptionnel. Le marché couvert de ste Anne est sympa mais trop cher !!! Sinon le village pierre et vacances est un bon pied à terre mais il faut sortir un maximum.
le restaurant: la baraq obama à ste LUCE était bon
un autre restaurant juste pas loin : je me souviens plus du nom mais il est décoré en jaune et orange était excellent.
les petits snack aussi sont sympa
Bon séjours en martinique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (381)
Avis écrit le 3 juin 2012

s'il y une raison pour laquelle j y repartirait c'est le cadre magnifique.un vrai havre de paix tropical.meme si la la cote n'est pas une seule et longue plage de sable fin mais c'est plutot plusieurs petites plages cachées les unes des autres par arbres et cocotiers ce qui favorise l'intimité.la presence d'enfants peut deranger certaines personnes qui aspirent au calme absolu mais ile rendent le lieu plus vivant.pour resumé je recommande cet hotel a tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2012

10 jours au P&V de Saint Luce nous avons pris la Formule sans repas. Heureusement nous n'avions pas prévu de passer les 10 jours dans l'hotel car il est relativement pauvre en animation. La piscine est petite mais sympa, les chambres sont propres et le ménage est fait 2 fois par semaine. Le balcon est sympa avec la kitchenette équipée.

Le moins est que quand l'hotel est au 3/4 plein, le parking est saturé et..... tout le personnel s'en fiche !!! Du coup tout le monde se gare n'importe où...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en début d'année et nous avions pris l'appartement 3 pièces: rien à redire, il était vraiment très bien: 2 chambres, 2 salles de bain, un grand salon/ salle à manger et un cuisine/terrasse donnant sur le mer. le resto était bien pour le petit déjeuner buffet et le diner le cas échéant. l'hôtel dispose d'un grand parking et nous avons pu rayonner sur toute l'ile. de plus, le personnel était accueillant et disponible. de plus, le site dispose d'un parc/jardin en bord de mer d'une belle piscine et se trouve en bonne partie bordé par la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Fort de France
Avis écrit le 24 mai 2012

Cadre, logement, piscine, animation, accueil excellent rapport qualité prix.
En ce qui concerne la restauration, c'est un peu en deçà et surtout si vous n'avez pas un gros appétit la formule buffet du soir revient un peu cher. ceci dit vous n'êtes pas obligé de manger sur le centre (coin cuisine dans le logement et de nombreux restaurants sur Sainte-Luce à moins de 5 minutes de voiture).

Le seul véritable point noir du centre est à mon avis le stationnement, à priori mal dimensionné par rapport aux logements et/ou aux invités...Quoiqu'il en soit, si le soir vous sortez manger au restaurants, il y'a de grandes chances pour qu'au retour vous soyez obligés de vous garer à l'extérieur du centre....Dommage...

Pour le reste rien à dire, centre très agréable en famille et bien positionné pour le tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sainte-Luce, Martinique
Avis écrit le 21 mai 2012

L'art de vous faire passer de bonnes vacances !
De la réservation à l'arrivée sur place tout est très bien. L'accueil est bon, les chambres et le site sont très propres. L'hébergement est aménagé avec gout et élégance. Il manque juste un peu de rangement pour les courses dans la cuisine.
Le cadre est très joli et très agréable. Il y a de nombreux points de vue, les jardins sont bien entretenus. La piscine est propre et spacieuse.
L'animation et l'équipe sont de bonne qualité : Présents et pas imposants. C'est l'occasion de découvrir la culture antillaise. La restauration est excellente.
Les gens sont aimables et souriants

Possibilité d'y passer la journée, sous conditions : A retenir, à vivre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 mai 2012

A l'arrivée, c'est le cadre qui retient notre attention. Beau jardins et belles résidences parsemées.
Le logement 6 personnes (65m2 environ dont terrasse de 15m2) est agréable surtout lorsque vous avez vu sur le rocher du Diamant. Les 2 chambres de 2 couchages chacunes sont spacieuses. 2 Sdb dont une dans la chambre parentale un plus. Les toilettes avec porte battante de saloon mal pensée et donc peu pratique.
Proche de Sainte Luce bien sur et aussi du Marin (ou vous apercevrez le club med remis à neuf il y a 2 ans).
Piscine agréable pour enfants et parents (pas surveillée)
p'tit déj bien, diner correct. J'avoue que sur 15 jours, c'est un peu la même chose. Coin grillade appréciable. Vous pouvez accéder au snack (pizzas, panini,..) et au p'tit resto bord de mer.
Nous avons fait soirée langouste et p'tit resto. Nous avons vraiement été décu par la qualité du vin. Un rosé piquette avec une bonne langouste et une autre fois, un unique vin blanc chardonnay pas terrible facturée 11€, ça gache vraiement le reste.
L'hotesse vous proposera excursions (ses commissions avec les prestataires sont surement très bonnes !) Compter 260€ la journée à 4 pour aller voir des Dauphins!
Vous bénéficier gratuitement de ballons, raquettes de ping-pong etc... si vous le souhaitez dans la journée. Pas d'accès sport nautique (pédalo, kayack, katamaran). Accès direct scooter des mer et club de plongée (payant)
Pour l'animation journée, c'est correct, pour le soir ça se limitait à heure de "mini-disco" pour les enfants pendant le repas, c'est tout, et avec les mêmes musiques tout les soirs. Rien à voir avec les clubs lookea ou l'équipe d'animation fait un spectacle chaque soir.
Dommage qu'il faille sortir le porte monnaie pour boire boire un coup, c'est leur concept.
Compte tenu des résidences et hotels que nous avons pu voir ailleur sur le sud de l'ile (standing, proprété,...) celui-ci me parait sortir du lot pour son calme et sa propreté avec bien sûr celui du club med, normal au prix que c'est proposé !
J'y retournerai sans soucis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit Pavillon, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Odigeo, Expedia, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce