“Résidence agréable”

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Avis publié : 22 février 2014

Belle résidence avec une grande piscine, un accès facile à la plage et plusieurs restaurants dans la résidence. Bon buffet de petits déjeuners. La décoration et l'aménagement des appartements pourraient être améliorés. Nous avons passé un très bon séjour à Sainte-Luce.

Astuce pour la chambre : Plus de rangements !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

9981 004 avis sur 1 441

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons passé 9 jours magnifiques au club Pierre et Vacances!! Très bel hotel, l'équipe d'animation est géniale, le club enfant également: mon fils de 4 ans voulait y aller tous les jours si on l'écoutais. Coté restauration, le snack est moyen ( beaucoup d'attente et 2 fois il n'y avait pas ce qu'on voulait), le restaurant buffet, bien mais un peu cher pour ce que c'est!! Par contre le restaurant mahi mahi est très bon!! Très beau jardin bien entretenu, le personnel de service et de l'accueil sont très souriants et font tout pour que notre séjour se passe très bien!! Les plages autour sont magnifiques, un photographe vous prend en photo tout le long du séjour et shooting prévu si on le souhaite avec des tarifs abordables et de très belles photos souvenirs.
Le seul petit bémol est qu'il y a seulement un pot d'accueil le lundi soir et étant arrivés le mardi, nous avons appris beaucoup de choses le lundi d'après, notamment les excursions en bateau, 4x4.. etc que l'on peut réserver de l'hotel ( pas de recherches à faire), dommage car nous partions le jeudi d'après donc plus le temps.
Sinon, c'est un hotel que je vous recommande sans problème!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Jardin très bien entretenu, bâtiments créole, chambre spacieuse style coloniale bien entretenu sauf salle de bain ou j ai trouvé le porte papier wc arraché du mur et les joints de la douche pas nets mais ceci est un petit detail qui ma pas gâché le séjour , nous sommes satisfait dans l ensemble du séjour a pierre et vacances. Il y a un personnel qui ont le sourire, des animations tous les jours, apéritifs de bienvenues sont réalisées tous les lundis a 19h , la plage qui est a 5 min a pied, les repas au buffet sont bons.
Apres le menage de la chambre est faite tous les 4 jours ceci me derange pas plus que sa car la journée on n etait pas a l hotel, pour le buffet il vaut mieux se pointer en debut de service le matin a 7h et le soir a 19h sinon
il y a trop de monde et c le bordel les gens se servent n importe comment ,
salissent, il ne reste plus grand chose . Le repas je trouve que c est très
cher il vaut mieux aller manger dans des petits restos a ste luce

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Un peu et même tardivement, quelques commentaires sur notre séjour de l'année dernière (03/13).
Déjà pas de cocktail de bienvenue alors que mentionné par notre opérateur de voyage Exotismes.
Sur la propreté de la chambre, c'était correct avec tout de même un peu de moisi dans la douche.
Pas de petite attention dans la chambre genre petite bouteille d'eau au frais dans le bar, il était vide.
Nous étions un couple sans enfant à la recherche de calme et de tranquillité. Mais cet hôtel est plutôt pour des familles car beaucoup de bruit autour de la piscine surtout les WE ouvert à la population locale. Des animations nombreuses mais bruyantes au point de ne pouvoir prendre un cocktail tranquillement sur son transat.
Côté restauration, 2 restaurants mais celui donnant sur la plage n'était pas souvent ouvert et 1 snack ce qui est peu.
Autrement, l'intérieur du camp est soigneusement entretenu et magnifique. Nous avons eu plaisir à nous y promener.
La Martinique est vraiment une belle île avec des habitants trés sympa, nous ne regrettons pas ce voyage offert par notre grande fille et notre gendre que nous remercions encore au passage.
Nous allons cette année en Guadeloupe au mois de mai mais cette fois nous avons réservé des bungalows pour plus d'intimité et de calme.
À notre retour nous donnerons notre avis.

Astuce pour la chambre : Chambre en retrait pour ceux qui veulent du calme.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Je suis allée dans cet hôtel plusieurs années de suite car j'aimais bien le cadre.Néanmoins il faut bien dire que les appartement sont sales et mal entretenus.Les animateurs font ce qu'ils peuvent.La réception est détestable, on a jamais l'appartement qu'on a réservé.Le restaurant ressemble à une grande cantine avec beaucoup de bruit et la nourriture est mauvaise, en plus c'est très cher.Allez plutôt déjeuner ou dîner chez TI Toc à Marin et vous verrez la différence.
Bref je n'y retournerai jamais car pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux sur l'ile.

Astuce pour la chambre : Trinidad dans les jardins serait l'emplacement idéal.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

L'hetablissement est bien situé : près de la plage . Possiblité de randonneés le long de la mer et d'aller a pied au village de St Luce . Personnel serviable ,agréable et a l'écoute . Juste un petit bémole la sono est un peu forte autours de la piscine on pourrait s'abstenir de la musique de 12h a 15h pour le repos et la lecture .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes actuellement en vacances au village P&V et tout se passe bien. Si vous n'êtes pas trop exigent vous trouverez le lieu de très bonne qualité. La piscine est sympa, la plage est toute proche c'est idéal avec les enfants
Pas au top pour les animations mais avec le décalage horaire nous ne faisons pas des journées à rallonge
Les appart sont propres, un bon coup de peinture ne serait pas de trop
Le village est bien entretenu et calme
En conclusion, ne soyez pas trop exigent et vous passerez est super séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit Pavillon, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 89€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce