Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Avis publié: 12 avril 2014

un petit effort pour espace douches avant le depart:insuffisant et peu intime!bel endroit ,beau jardin ,personnel accueillant et competent,parking souvent plein ....on reviendra l an prochain comme chaque annee!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Site vraiment super ! Rien à redire. Correspondant à nos attentes pour passer d.excellentes vacances. Il faut noter aussi la grande gentillesse des martiniquais qui n.a fait qu.embellir ce séjour. Nous reviendrons dans cette île aux fleurs!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Séjour juin 2009
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables. Nous avions un appartement avec 2 chambres très bien agencé et propre. Petite cuisine sur terrasse très agréable. Nous étions en demi-pension nourriture impeccable. Parc très bien entretenu. Seul petit bémol la plage trop petite. La wifi est payante vraiment dommage ! Manque peut-être d'un peu d'animation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Très bon accueil et personnel très souriant et serviable, sachant créer un lien de proximité. Tout est fait pour le repos. Repas très agréables et nourriture assez élaborée exceptées les soirées pizza et couscous beaucoup plus grossières et décevantes.

Astuce pour la chambre : Linge de toilette à changer plus souvent à cause du nombre de douches.
Avis publié: 11 avril 2014

Tres joli endroit avec de magnifiques jardins tres bien tenus et tres feuris. Appartement tres confortable , un tres bel espace piscine , une superette super pratique et un personnel tres agréable. Bien situe et permet de faire sans problème la decouverte de l'ile car les distances ne sont pas tres grandes

Astuce pour la chambre : Bel espace avec terrasse couverte pour profiter au maximum de l'esterieur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Très beau village club avec ses espaces verts superbement entretenus et son espace aquatique. Appartements propres, terrasse agréable, buffets matin et soir copieux et variés. Personnel très sympathique. Petit bémol : wifi payante, dommage.
Que du bonheur pour ce séjour, d'ailleurs nous souhaiterions y aller avec les enfants et petits-enfants.

Astuce pour la chambre : Pour un calme absolu, je pense qu'il est préférable de prendre un appartement éloigné du centre...
Avis publié: 7 avril 2014

La résidence est assez sympa, de jolis bâtiments. Nous n'avions pas de vue sur mer mais notre studio en rez de chaussée avec terrasse donnait sur une belle pelouse. Les chambres sont corrects, la literie un peu dure (un petit matelas posé sur un coffre en bois). Nous étions en demi pension, petit déjeuner (en buffet, très bien) et repas du soir (en buffet, nettement moins bien) peut être une impression personnelle car je n'apprécie pas trop les buffets. Belle piscine.
Le ménage n'est pas compris dans le prix (un seul ménage succinct en 9 jours, serviettes de toilettes changées une seule fois).

Astuce pour la chambre : S'éloigner de la réception où il y a un peu de bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit Pavillon, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 85€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce