“sejour agreable”

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
bordeaux
“sejour agreable”
Avis écrit le 5 juin 2014

Village club très bien entretenu, et très bien situé offrant de jolies ballades en bord de plage. Nous n'avons pas tester le restaurant l'habitation car les menus non locaux étaient trop chers, par contre la pizza martiniquaise est un délice que l'on peut s'offrir , la superette n'est à utiliser qu'en cas d'extrême nécessité car les prix sont bien trop élevés à la limite du raisonnable,allez au carrefour express à proximité vous ferez du bien à votre porte monnaie et n'hésitez pas à acheter local, nous étions logés au bâtiment tobago, au calme et bien situé , chambre spacieuse et tres propre , nous avons aimé notre découverte de la Martinique (voiture indispensable ) cependant la population martiniquaise n'a pas été des plus accueillante en comparaison de nos différents vyages cela reste notre point négatif de nos 10 jours sous le soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (366)
Drusenheim
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour le prix ( 650 la semaine le studio ) c'est correct , mais 2 petit lit et wifi payant en 2014 , une honte
La piscine est pleine à craquer des gens du coin le week end et jour ferié.
préférez prendre les repas en dehors , 30 € le repas et 14 € le petit dej c'est cher , mieux vaut manger dans les resto creole plus typique

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Itteville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel en demi-pension, très beau ,propre ,très bien situé personnel très jovial et souriant jusqu'à la rien a redire.
mais en ce qui concerne le repas du soir, il n'y a que des repas a thème comme italien, méridional ,Maghreb etc....et le dessert gâteaux, melon, ananas tous les jours .
c'est vraiment dommage de venir aux Antilles pour manger des pâtes du couscous steak et de la ratatouille ceci dit ce n'est pas mauvais mais nous aurions préfère manger local.
de plus sur nos 15 jours nous nous sommes trouvé sur un week end prolongé pour les antillais (abolition de l'esclavage) jeudi a dimanche et bien a partir du mercredi soir les locaux ont loués les appartements et la, terminé le repos.
ils te mettent un Bazard pas possible de 06h00 a minuit ils se parlent entre balcon dés 6h00sans se soucier des voisin jouent au foot sur le gazon étendent le linge sur le gazon.
et concernant le parking et bien plus de places depuis mercredi soir obligé de se garer en dehors de l'hôtel sur le bord de la route

marq-en-baroeul
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné en famille , 9 jours pendant les vacances de printemps en mai 2014.
Le personnel de l'accueil est très accueillant et agréable , les serveurs au bar vous préparent de fabuleux cocktails , avec le sourire . La photographe et la personne qui s'occupe des excursions sont très professionnels et nous n'avons pas été déçu : prenez la journée en catamaran "dauphins et plongée" , c'était exceptionnel !
La piscine est extra , la plage aussi , et les pelouses , arbres , fleurs , sont très bien entretenus.
L'appartement a une kitchenette , ce qui permet de faire à manger nous mêmes : c'est mieux car les formules "all inclusives" et "demi pension" sont un peu chères. Dans l'appartement au moins , on mange ce que l'on veut , et cela permet d'aller dans des restaurants sympas à sainte luce ( 5 min en voiture) ou à côté (essayer le O ' calebassier à Ste Luce : délicieux ! ) . On a essayé une fois le resto de Pierre et vacances et c'était correct , mais je pense qu'il ne faut pas y manger tous les jours...
L'équipe d'animation est dynamique et très accueillant. Ils proposent pas mal d'activités.
Et pour finir , nous avons aimé LA MARTINIQUE , n'hésitez pas à y aller ! Si vous aimez la chaleur (entre 30 et 35 degrés), le soleil et le dépaysement !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2013 en formule petit déjeuné.
L'hôtel est agréable.

Nous avons aimer :
-vaste domaine hôtelier bien verdoyant
-belle piscine
-Personnel très agréable et souriant
-Restaurant (petit déjeuné) suffisant
-Belle plage pour faire des balades à pieds

Nous avons moins aimer :
-Jus de fruit en "poudre" alors que c'est une ile productrice de fruits (Ananas par exemple)
-Mobilier de chambre très simple et déco vieillotte
-Literie correct.
-Pas beaucoup de vaisselle dans la kitchenette
-excentré donc véhicule indispensable pour visiter et accéder aux commerces
-Le wifi uniquement a l'accueil

L'hôtel nécessite un bon coup de rafraîchissement.

Nous avons passé un bon séjour et avons apprécié la Martinique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
le mesnil saint denis
Avis écrit le 27 mai 2014

Le complexe est conforme à ce que nous attendions.
Les extérieurs sont correctement entretenue,
Les chambres sont propres, spacieuses (bien pour le type d’établissement). La notre avais vue sur la mer, ce qui est sympa.
Le personnels est accueillant et professionnel (nous n'avons rencontré aucun problème alors ça aide...)
L'emplacement est pas mal. Deux petite plage sympa à 20 m de l’établissement. Promenade de bord de mer dormant sur plein de petites plages au charme varié (pour faire un footing par exemple)
Belle piscine, correctement entretenue.
Supérette et buanderie sur place, c'est très pratique mais un peux cher.

Bonne adresse (surtout si l'on compare à ce qui ce fait dans la région...)

Astuce pour la chambre : La demis pension ou pension complète est un peux cher, surtout qu'il est très facile, plus origi...
Fraize
Avis écrit le 27 mai 2014

Tout est fait pour que vous passiez des vacances agréables...
Les plaisirs de la piscine et attention tout de même aux coups de soleil, et prévoyez de la crème solaire et du lait après solaire....
Merci au personnel...

Astuce pour la chambre : Mettre la clim en partant et l'arrêter pour dormir ou naviguer dans l'appartement sans ouvri...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce