“Bon hotel pour un séjour en famille”

Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
“Bon hotel pour un séjour en famille”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes originaires de seine et marne à 30 Km de Paris (à 4 km de Brie comte Robert et de Combs la ville pour ceux qui connaissent).
Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix : 4/5 sur TripAdvisor (ma bible avant de partir en voyage) avec plus de 400 avis et des pris intéressants surtout pour la première quizaine de juillet, periode durant laquelle nous sommes partis.
Je mets la note de 4/5 à cet hôtel qui correspond à très bon sur TripAdvisor mais je dirais plutôt que c'est un bon hôtel pas très bon.
-L 'aspect extérieur de l'hôtel est sympa : je dis 4/5
- La plage est en accès direct et agréable. Ne vous attendez néanmoins pas à l'une des plages magnifiques du type de celles que l'on peut trouver en Martinique. L'eau n'y est pas translucide. Je mets 4/5
- Belle piscine propre. Je mets 5/5
- Le bar tout en bois qui donne sur la piscine est très beau et les cocktails servis de qualité. Je mets 5/5
- La réception sympa . Je mets 5/5
-La restauration est excessivement chère. Comptez 30 euros par adulte et 15 euros par enfant pour un seul repas sous forme de buffet qui plus est médiocre. Cela mérite à peine 3/5
-L'animation est sympa et discrète mais elle n'est pas aussi variée et efficace que des professionnels de l'animation comme lookéa, fram où nouvelle frontière. Je mets 3/5
-Ne comptez pas sur le club enfant pour ainsi dire inexistant. 2/5
- Les excursions proposées sont de très bonnes qualité. Je mets 5/5.
- L'hôtel est très bien situé sur l'île. Je mets 5/5
-Les parties communes méritent une petite rénovation. Point négatif pour les toilettes de la piscine qui sont sales. Je mets 3/5.
- Les Chambres sont grandes et confortables. La cuisine bien équipée et une belle terrasse. En revanche l'esthétique est banal. Je mets 4/5.

Voilà bonne vacances en perspective.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (368)
Meaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Compte tenu du prix demandé, on s'attend à une salle de bain et à une cuisine dignes de ce nom. Les activités sont annoncées mais le lieux de leur déroulement ne l'est pas toujours...Sinon pour le reste pas grand chose à redire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Schoelcher, Martinique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le site est très beau et agréable à vivre.
Séjour très court : 1 nuit.
Chambre propre. Literie confortable. Cependant, étant en couple nous avons déploré le fait d'avoir deux petits lits au lieu d'un grand lit. La température de la climatisation est trop froide. De plus il est impossible de la régler.
Le menu du petit-déjeuner était intéressant, malheureusement à 9h00 certaines choses étaient déjà manquantes.

Astuce pour la chambre : La température de la climatisation des chambres est trop basse. Il fait trop froid. Il est à déplore...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caluire Et Cuire, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour très agréable un personnel accueillant et une prestation d'hébergement plutôt pas mal, un programme d'animation très riche
une prestation piscine très appréciée de mes enfants, celui de 6 ans et celui de 16 mois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juillet 2014

Un village bien placé, architecture ne choquant pas par rapport au reste de l'ile, pas évident à trouver la nuit tombée mais sinon sans problème.
Equipe animation dynamique et sympathique. La ballade jusqu'au quartier Trois rivières est très bien, intéressante. Voir si possibilité de proposer la visite de la rhumerie avec pour ceux que ça intéresse.
Niveau nourriture, la demi pension ne semble pas la solution la moins couteuse. Ti case très bien pour snacker le midi, très européen. Le mahi mahi très bonne cuisine un peu cher, dommage ce n'était ouvert que le midi. Formule à 30euro pour buffet à volonté pas toujours avantageuse, dépend du type de repas et des appétits de chacun.
Bonne expérience

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Altkirch, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Le village est très bien situé au bord de la mer, propre et des espaces verts bien entretenus.
Le coin aquatique est sympathique avec une belle piscine.
Les deux petites plages de sable blanc ainsi qu'un parcours sportif le long du littoral situés juste tout près du village est un plus.
En bémol: le buffet petit déjeuner n'est pas terrible, il ne vaut pas le prix demandé.
Restauration: dans P&V village non testé. A Sainte Luce par contre, il y a plusieurs petits restaurants sympathiques

Astuce pour la chambre : Notre chambre était propre et calme (côté mer). Il faut aimer la climatisation car le choc thermique...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tresserre, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Cadre idyllique pour passer des vacances inoubliables!!!La Martinique est une île à découvrir pour sa beauté, la gentillesse des habitants , la nourriture est excellente.Nous sommes fans de la Martinique!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit "Pavillon", Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce