Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Avis publié : 12 mars 2010

Première fois que nous séjournions dans un pierre et vacances, très satisfait du séjour.
Cadre idilyque, chambre et infrastucture trés propre.
Personnel trés accueillant.
Piscine agréable (comme partout en période, plus de serviette sur les transats que de personnes à la piscine).
La plage bordant l'hôtel est petite mais très agréable.
Un chemin côtier passe devant l'hotel et mène jusqu'à Ste Luce.
Nous n'avions pas pris la formule hoteliére mais juste la location, nous avons tout de même pris certains repas à l'hôtel, correcte mais cher.
Les chambres les plus calmes sont celles situées côté jardin (batiment St Barth, St Lucie...) attention les rez de chaussé de ces batiments ne sont pas "des vrais vue mer", une butte vous en cache une bonne partie.

Impression générale très positive.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 447)

1 3071 313 avis sur 1 448

Avis publié : 24 février 2010

L'hôtel est vraiment extra. Notre appart était super, nous avions une magnifique vue sur la mer. Le complexe est grand mais on a rarement l'impression qu'il y a beaucoup de monde. La plage à côté est accessible à pieds et plutôt sympa. Le personnel est très gentil, même si à la restauration, ce n'est pas non plus un acceuil bras grands ouverts. La piscine est géniale, surtout avec des petits enfants.
L'appartement est très bien entretenu, propre et très bien aménagé. La kitchenette sur le balcon est pratique, agréable et bien équipée.
Bref, que du bonheur!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2010

Nous revenons de 2 semaines passées au PV Sainte Luce et nous en sommes très contents malgrè les quelques critiques très sévères que nous avions pu lire sur TripAdvisor avant de partir.

Climat : 14 jours de soleil et 2 fois 5 minutes de pluies fine.

Localisation : parfaite . Au centre des 4 coins de la Martinique et non concerné par les embouteillages. Front de mer très sympathique avec vue sur le Diamant. Parc de l'hôtel splendide et superbement entretenu ! et très peu de moustiques à St Luce... très grand Luxe que vous n'auraient pas ni au club med ni au Cap Est Lagoon.

Hôtel : Certains ont zappé qu'il s'agissait d'appartement et non de chambre d'hotel. Alors oui, il faut sortir ses poubelles (mais local en pied de bâtiment) et on passe pas tous les soirs faire votre lit. Les femmes de ménage passent 2 fois par semaine ce qui est amplement suffisant. Equipements ( télé LCD, lave vaisselle, frigo, bar, éclairage, clim, douche...) et literies de très bonnes qualités. Nous vous conseillons toutefois de demander une chambre avec vue côté mer, éloignée de l'accueil et à l'étage pour plus de calme ( possibilité de choisir lors de la réservation). L'ensemble des parties communes est plutôt propre si ce n'est quelques portes et boiseries qui ont souffert des pluies tropicales.

Activité : très belles piscines qui convient à tout le monde et suffamment grandes pour accueillir les nombreux résidents. Sports, jeux, ballades organisés par les animateurs qui prennent leur job à coeur sans les bips bips ! Massage excellent ( 65€ pour 1 heure mais çà vaut une nuit de sommeil) ! Activités nautiques et club de plongée dans le complexe ( très pratique et très pro !).

Personnel : Très bon accueil. Personnel et animateurs souriants et joyeux.

Restauration : Supérette plus que pratique ( on y trouve beaucoup de chose !) et ouverte de 7h30 à 20h00. Produits chers mais pas plus que dans les supermarchés de l'île. Pizza et plats à emporter le soir. On déconseille la demi pension car beaucoup trop cher ( 28€ par personne pour les repas à volonté et 12€ les petits déj pour peu de choix et une qualité moyenne à ce prix là !)

En conclusion,il s'agit certe d'une résidence hôtelière plus adaptée aux familles ou à des groupes d'amis, mais on s'y sent vraiment bien et apaisés. Très bon rapports qualités prix au vu de ce qui se fait aux antilles.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

Ayant déjà séjourné au P&V de Ste Anne en Guadeloupe, nous pensions retrouver les mêmes prestations....Hé bien, pas totalement.
La piscine est grande et bien agencée, idéale pour les enfants, comme pour les grands. Le pourtour un peu sale et vieillissant.
Les apparts sont grands, mais un peu sales. Traces d'humidité, moutons sous les lits, poussières sur les meubles, et draps...un peu douteux...
Le linge de toilette est fourni ainsi que 2 (!) rouleaux de papier toilette (et compter 0.50€ si vous en réclamez un autre): un peu mesquin, non?
La localisation de l'hotel est idéale par contre, vous etes tout près de la nationale pour aller dans les 4 coins de l'ïle.
Plage petite, ne pas s'y attarder (il y en de tellement des plus belles à 1/4H de route).
La loggia comporte un lave vaisselle (propre et récent), un four à micro onde (on déplore un four traditionnel pour faire cuire du poisson fraichement pêché...) et deux plaques suffisantes pour chauffer/réchauffer.
Mieux vaut ramener des provisions que d'utliser les restaurants (où trainent chats, oiseaux sur les tables) et les prix onéreux!
Personnel aimable et en même temps pas très aimable (les animateurs sont sympas et pas...lourds!)
La supérette, malgré ses heures d'ouvertures spartiates, est bien achalandée, mais horriblement chère (1€ la bouteille d'eau).
Ce P&V est idéale pour les familles, les infrastructures sont faites pour elles. Ce n'est donc pas un lieu de "repos", 4 étoiles, mais un bon compromis, lorsque vous voulez visiter la Martinique avec un point de chute. Cela reste tout de même assez cher.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2010

je suis allée à la résidence pierre et vacances sainte luce du 14 au 26 janvier 2010,
avec mon mari

le vol avec CORSAIRFLY s'est très bien passé et nous avons été bichonnés par le personnel de bord

la résidence est splendide : les bâtiments sont très esthétiques aveec une déco créole
l'intérieur du studio est neuf : peint en jaune avec des meubles style des îles, le balcon est assez grand avec une cuisine entièrement équipé et nous avions une vue magnifique sur la mer et le parc.
la salle de bain est assez vaste et comprend aussi les toilettes
L'endroit où nous étions était très calme, autant de jour que de nuit.

le point le plus top de cette résidence , c'est le parc qui entoure tous les bâtiments : je n'ai jamais vu de parc d'hôtel, autant en guadeloupe qu'en martinique aussi beau et envoûtant : il est extrêmement bien tenu et comporte profusion d'arbres et de fleurs exotiques. vous pouvez vous y promener pendant un long moment et ceci est très agréable le soir après le dîner

la piscine est en forme de huit et comporte un bar au milieu ; elle est assez grande avec un petit jaccuzzi mais nous l'avons trouvée beaucoup plus froide que la mer

nous étions en demi pension au restaurant: : nous avons toujours très bien mangé avec des plats locaux chaque jour et des desserts antillais savoureux
Seul bémol : le prix du repas du soir : 28 euros ... pour une famille avec enfants cela représente un budget énorme.

plusieurs petites plages bordent le pierre et vacances, soit vers la droite soit vers la gauche
vous pouvez vous y baigner sans problème, certaines ont un périmètre de sable un peu plus important (attention aux mancenilliers nombreux : ce sont des arbres dangereux peints en rouge : il ne faut jamais se mettre en dessous ; en effet, après une averse, les feuilles déversent des pluies toxiques qui peuvent brûler gravement la peau : à éviter ...

Enfin, j'aimerais vous faire part de l'accueil chaleureux que nous avons reçu , aussi bien à la résidence que lorsque nous sortions en voiture
Le personnel de l'hôtel est adorable et souriant ; un énorme bon point pour les dames du restaurant et les antillais en général ( quand nous nous promenions à pied, les joggers que nous rencontrions nous souraient et nous disaient bonjour)
en bref, nous avons passé un séjour merveilleux sur une île magnifique riche d'une
nature luxuriante et d'habitants joyeux et chaleureux !!!=)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Ayant logé dans des hôtels paradisiaques en Polynésie et dans un resort au Mexique, et avec l'ensemble des commentaires publiés, nous étions circonspects avant d'arriver au Pierre et Vacances...
Et la surprise a été plutôt bonne :
-le site est beau et bien entretenu.
-la piscine est très grance et donne sur la mer.
-les appartements sont spacieux, grands et bien décorés. Et il y également une terrasse sympa.
-la plage sans être grandiose est sympa pour se baigner 5 min. A l'inverse, il est loin des 2 volcans.

Coté points négatifs :
- le petit dej à 11 € par jour est une escroquerie : pour le prix on peut s'attendre à nettement mieux !!!! Vaut mieux faire ses courses et prendre son petit dej chez soi.
- Même chose pour le repas du soir : aller dans un petit resto ou manger dans son appart est nettement meilleur & moins couteux.
- le personnel de l'épicerie est plutot désagréable.
- le ménage une fois par semaine est un peu limite. Pour le prix, il pourrait être fait tous les jours !!!!

Au global, je recommande ce complexe et en garderai un bon souvenir !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Très bon séjour,le seul reproche que j'ai a leurs faire c'est qu'ils font tout pour que l'on reste sur place (jusqu'a dire qu'il n'y a plus aucune location de voiture de disponible sur l'ile) donc pas eu l'occasion de bien visiter l'ile (malheureusement)

Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
À 16,2 km
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
À 1,6 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
À 16,2 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce

Adresse: Pointe Philippeau | Lieu-dit Pavillon, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 101€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Martinique
Martinique Sainte Luce