Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons loué un appartement suite prao junior. 2 salles de bains 2 wc propres. Literie très confortable. Seul bémol la cuisine mais bon nous ne l'avons pas bcp utilisée. Calme. Il y avait très peu de monde (dû au covid). Le personnel très sympa et dispo. Bon petit déjeuner et repas. La plage déserte. Nous sommes allés à la piscine ; ce qui est dingue ce sont les gens qui laissent leur serviette sur les transats, qui partent et ne reviennent plus tard.
Je recommande Karibea

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

J’ai séjourné 10 jours au sein de cet hôtel avec mon fils de 9 ans. Nous étions dans la partie un peu à l’écart regroupant les appartements : très spacieux (salon avec ventilateur au plafond équipé d’un lit gigogne / table et fauteuils / réfrigérateur / meuble et télé), salle de bains avec wc non séparés / grande chambre avec climatisation / belle terrasse avec kitchenette, il manque un micro ondes à mon sens).
L’appartement était certes vieillot mais propre et fonctionnel.
Les extérieurs sont joliment entretenus, les 3 piscines sont très agréables et toujours propres. Accès rapide aux jolies plages.
Étant habitués aux hôtels clubs cette structure n’offre que peu de divertissements et pas grand chose aux abords en dehors des snacks et petits restos de plage.
Le personnel a toujours été souriant, disponible et serviable.
Je recommande cet hôtel pour des vacances dépaysantes et reposantes en famille.

Avis écrit le 18 août 2020

- Bien situé et parfaitement entretenu
- personnel accueillant
- chambres confortables
- belle literie
- les terrasses spacieuses
- les piscines a tous les gouts
- les partenaires disponibles
- les paysages a couper le souffle
Points faibles :
- mobiliers défraichis
- la proposition bien que riche mais inchangé tous les jours pour le petit déjeuner

L'absence de service de ménage, mais du au Covid

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous avons loués 2 chambres standards, pour ne pas dire chambre eco+.
On voud demande de regler le Montant de votre sejour, avant d'aller voir vos chambres.

Franchement vous n’avez pas honte de louer dans chambre dans des états lamentables. Vous aviez le COVID-19 pour faire quelques travaux de rafraîchissements. Loquet de porte fenêtre est inexistant, mettre un tasseaux de bois est plus que limite en guise de verrou.D’ailleurs au niveau de vos assurances, pas sûr que vous soyez couverts.( Érp plus que douteux)
La salle de bain, pas de liquide pour ce laver, je pense que la femme de ménage fait l’impasse sur la faïence murale, car pas propre. La paroi de douche, couverte de calcaire. Le meuble de salle de bain, les portes sont abîmés et mérite un réglage, pour quelques se ferme normalement.
Les joints jaunes, à niveau des toilettes et douche sont sale ou bon a refaire car moisie. Le miroir, complètement tacher mérite d etre changer.
Le mobilier a des éclats de peinture.
La literie, n’a pas dû être changer depuis des mois. Je ne demande pas un epeda de la gamme dédicace.
La climatisation dans la chambre de mes enfants, ne peux pas s’éteindre. Ma fille étant malade j’aurais aimerais l’éteindre. Du coup mon conjoint et moi même avons dormi dans les de 90 cm.

Le personnel, charmant sauf une personne. Elle me dis chambre communicante, vue mer, à l’étage.
Je suis allé voir les chambres. Que je lui est dis madame La chambre n’est pas au première étage, Mais en rez-de-chaussée, Elle n’est pas vue mer et surtout pas communicante.

Du coup on me change de chambre. Mais la salariée en question se permet de me dire que j’avais tout faux. Il est quand même bizarre qu’un client ne retiennent aucun des trois éléments voir les trois éléments. Se faire traiter de menteuse. Je ma pas plus. Sur que sur les éléments cité aucun n’est bon.
Il me semble que cette charmante dame a oublié que chacun des clients de l’hôtel contribuer à sont salaire. Pour ma part étant une habitude des hôtels en tous genre. Vous pouvez vérifier mes propos sur Tripadvisor et Booking.com. J’ai un métier ou l’hôtel est ma seconde maison!

les petits dèj, je ne sais pas où vous trouvez votre marchandise mais laisse plus qu’à désirer. le thé et le café,le jambon, vos viennoiseries ne sont pas à la hauteur d’un hôtel. Au Formule 1 je pense qu’elle doivent être meilleur que chez vous.

quand au bruit une catastrophe tous les nuits. vous permettez de faire un laïus dans chaque chambre d’être respectueux à Des horaires précises pour les clients, et vous avez installé des salles d’animation juste sous les fenêtres des chambres. cela est complètement incohérent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Hotel appartement sympa.
J'ai pris un appartement et ce dernier et assez spacieux, la piscine et a proximité et l'accès à la plage se fait rapidement.
Côté prestation, le petit-déjeuner est proposé à un tarif de 16€, cela est très chère au regard de ce qui est proposé (café, jus d'orange indus, un modèle de viennoiserie, un type de charcuterie et du beurre) cela fait chère payer. Côté repas je n'en ai pas profité donc je ne peux pas évaluer.
Prévoir donc de quoi prendre directement votre petit-déjeuner dans l'appartement si celui-ci n'est pas compris. Autrement, l'hôtel est bien situé au regard des axes routier et de la ville de sainte luce, prévoir quand même une voiture si vous n'aimez pas marcher (longuement) au soleil.

Type de voyage : A voyagé pour affaires