“Sympa sur belle plage”
Avis sur Snack Oceane

Snack Oceane
Classé n° 23 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La plage est elle le restaurant sympa avec des plats locaux et Raffinés le service est agréable et convivial les pieds sans le sable sur une plage très belle

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Belle salade servie au bord de l’eau, snack sans pretention et beaucoup moins cher que son collegue caribbean food juste à coté.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous n’avons pas mangé donc je n’aurai pas d’avis sur la cuisine. La gare est très maigre par ailleurs.

Les tarifs sont correct mais le service est fait sans sourire ni amabilité.

A noter que le planteur est absolument abominable.

Allez voir à côté (Caribbean food), même si c’est beaucoup plus cher. Vous ne serez pas déçu au moins.

Enfin et à toutes fins utile ce bar propose des bières à la pression.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Sur la plage et les pieds dans le sable.
L’accueil est très agréable et le service soigné!
La carte offre des classiques plus une ardoise du jour ( fraîcheur!)
Puis on peut aller plonger directement après.
Il y a un parking attenant ce qui n’est pas négligeable !
On envisage d’y retourner !

Avis publié : 20 janvier 2018

j'ai pris la salade au féroce d'avocat: j'ai eu deux cuillères de guacamole accompagné de 4 accras... ce n'était pas bon, ce n'était pas du tout copieux
Mes amis ont pris des plats avec des viandes: les brochettes de boeuf étaient du surgelé et accompagnées d'une poignée de frites.. je ne reconnais pas les plats sur les photos présentées sur le site
Au moment de l'addition, nous avons du attendre que la patronne termine son déjeuner pour régler..
Certes le cadre est beau, mais je n'y retournerai jamais

Les voyageurs ayant consulté Snack Oceane ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Snack Oceane ?