Tripadvisor
Sainte-Luce

“Très bon accueil , qualité”

Le Grain de Sable
Classé n° 24 sur 49 Restaurants à Sainte-Luce
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon accueil , qualité prix très bien . Cadre tranquille, propre bien placé . À faire absolument

Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Excellent accueil. Cuisine soignée, bien présentée meilleure que certains restaurants de l'avenue JFK...
Prix raisonnables.
À recommander

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Restaurant typique et locale propriétaire très agréable poisson grillé .bluff très rapide accueillant je recommande

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Accueil très simple et chaleureux cuisine maison très bonne dessert flancs coco citron vert excellent prix correct belle vue

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 juin 2019 par mobile

A la recherche d'un restaurant ouvert, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Un peu sceptiques tout d'abord en raison de la note Trip Advisor nous avons décidé de tenter notre chance.
Résultat, repas simple et savoureux. Accras délicieux et poulet boucané très bon. Nous avons été très bien accueillis par la patronne qui a été aux petits soins pour notre fils. Vue magnifique et tarifs tout à faire corrects.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Grain de Sable ?