“Un bon restaurant, dans un cadre sympa, et des bons petits plats”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Sainte-Luce
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
“Un bon restaurant, dans un cadre sympa, et des bons petits plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir passé presque deux semaines sur l'île et fait quelques restaurants sur sainte-luce, nous avons décidé de tenter le mabouya. Nous y sommes allé un samedi soir et nous avons été très bien accueillis dans un cadre sympa. Bon, je ne parlerai pas de la vue sur le rocher du diamant car de nuit on voit rien. :) Par contre, le bruit des vagues pendant le diner fait son petit effet. Nous sommes placés à notre table par le serveur. Première surprise, je commande un ti punch et je reçois une bouteille de Neisson. Ca commence bien. :) Nous regardons la carte et nous n'y trouvons que des bonnes choses. Nous avons choisi :
- Raviole de langouste / Sabayon d'oursin pour les entrées
- Fricassé de lambi et chatroux / Croustillant de daurade coryphène pour les plats
- Duo délices des îles / Verrine de mousse de fruits pour les desserts
Tout a été parfait, que ce soit la cuisson, le service, le patron aussi qui a repris l'hôtel et le restaurant.
Pour finir, un ti rhum vieux offert par la maison prit au bar pour finir de faire la connaissance du patron et du serveur.
Un très bon moment, nous sommes rentré repus et heureux de cette soirée.

Merci à toute l'équipe et nous recommandons cette adresse.

Valenciennes, France
“Humm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été plusieurs fois dans ce resto puisque nous séjournions dans l'hotel corail. Déjà au niveau du service, équipe souriante et de bons conseils dans le choix des plats.Au niveau de la situation, tres jolie vue sur le rocher du diamant.Au niveau du repas, rien à redire. Tout était très bon aussi bien le poisson que la viande, les accompagnements et les sauces un peu plus exotiques qu'en métropole.
Pas d’hésitation à avoir.

Veauche, France
“bons petits plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

de bons petits plats....bien décorés, dans un cadre somptueux (face au rocher du Diamant)
côté bar, des cocktails variés,colorés..

Visité en mai 2014
“Très agréable du service à l'assiette...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je viens de tester... ravie d'avoir connu cette bonne adresse... une jolie carte, un accueil très agréable, des plats goûteux et bien présentés.. une addition correcte.... que demander de plus..? si... juste demander que cet établissement garde sa qualité et sa convivialité constantes...
Dom alain véro

Caen
“TOP”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis le temps que je voulais connaitre cette table!!! J'invite la Martinique entière à venir se régaler. A condition de rester les pieds sur terre.... Les plats d'un grand chef étoilé, vous n'avez pas les moyens de vous les payer. Alors profitons des plats pleins de saveurs que ce chef nous propose!
Mon seul petit bémol, en tant que fumeuse (et encore, il y a un espace pour moi) c'est peut-être le manque d'intimité pour le cas ou je reviens avec doudou. Et vos magnifiques toutous qui peuvent ne pas plaire à tous le monde.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mabouya ?