“tres bon restaurant”
Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
Avis publié: 17 juin 2014

vraiment bon, une vue à couper le souffle , des raviole de langouste à tomber et un trio de poisson juste magique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mabouya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Mis cuit de thon excellent et le chef est un pro !
que ce soient les desserts ou les plats il vous fait visiter l'ile de fond en comble. N'oublions pas les serveurs qui comme tous le personnel vous sont dévoués et serviable !
Même si c'est leur boulot ils en font bien plus que ce qui leur est demandé, car ils vous côtoient la journée quand vous arrivez au bar ou dans le hall . croyez moi, vous serez comme des coqs en pâte ;-)

Avis publié: 1 juin 2014

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Non seulement c'est bon, mais c'est consistant. Vous ne sortirez pas de ce restaurant avec la faim qui vous tenaille encore. Et pour couronner le tout, l'équipe est fort sympa. Le chef est un vrai petit comique.
A tester et à recommander!!

Avis publié: 26 mai 2014

C'est un des meilleurs restau de Martinique avec la Lanterne et le 1643 au Carbet. Allez-y et découvrez un savoureux mélange entre cuisine créole et française, produits frais, bonne présentation. De plus, la vue sur le Rocher du Diamant est superbe.

Avis publié: 25 mai 2014

Après avoir passé presque deux semaines sur l'île et fait quelques restaurants sur sainte-luce, nous avons décidé de tenter le mabouya. Nous y sommes allé un samedi soir et nous avons été très bien accueillis dans un cadre sympa. Bon, je ne parlerai pas de la vue sur le rocher du diamant car de nuit on voit rien. :) Par contre, le bruit des vagues pendant le diner fait son petit effet. Nous sommes placés à notre table par le serveur. Première surprise, je commande un ti punch et je reçois une bouteille de Neisson. Ca commence bien. :) Nous regardons la carte et nous n'y trouvons que des bonnes choses. Nous avons choisi :
- Raviole de langouste / Sabayon d'oursin pour les entrées
- Fricassé de lambi et chatroux / Croustillant de daurade coryphène pour les plats
- Duo délices des îles / Verrine de mousse de fruits pour les desserts
Tout a été parfait, que ce soit la cuisson, le service, le patron aussi qui a repris l'hôtel et le restaurant.
Pour finir, un ti rhum vieux offert par la maison prit au bar pour finir de faire la connaissance du patron et du serveur.
Un très bon moment, nous sommes rentré repus et heureux de cette soirée.

Merci à toute l'équipe et nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mabouya ?