“Très bon restaurant”
Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
Avis publié : 20 juin 2014

Très bon accueil, nous avions pas réservé et ils ont réussi à nous libérer une table pour 9. Tout était excellent. Nous le recommandons car ce restaurant vaut le détour pour la découverte des saveurs. Merci à toute l'équipe

Avis publié : 17 juin 2014

vraiment bon, une vue à couper le souffle , des raviole de langouste à tomber et un trio de poisson juste magique

Avis publié : 9 juin 2014

Mis cuit de thon excellent et le chef est un pro !
que ce soient les desserts ou les plats il vous fait visiter l'ile de fond en comble. N'oublions pas les serveurs qui comme tous le personnel vous sont dévoués et serviable !
Même si c'est leur boulot ils en font bien plus que ce qui leur est demandé, car ils vous côtoient la journée quand vous arrivez au bar ou dans le hall . croyez moi, vous serez comme des coqs en pâte ;-)

Avis publié : 1 juin 2014

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Non seulement c'est bon, mais c'est consistant. Vous ne sortirez pas de ce restaurant avec la faim qui vous tenaille encore. Et pour couronner le tout, l'équipe est fort sympa. Le chef est un vrai petit comique.
A tester et à recommander!!

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un des meilleurs restau de Martinique avec la Lanterne et le 1643 au Carbet. Allez-y et découvrez un savoureux mélange entre cuisine créole et française, produits frais, bonne présentation. De plus, la vue sur le Rocher du Diamant est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mabouya ?