“Il faut y aller”

Métis restaurant
Cuisines : Caraïbes, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Metis Restaurant Lounge, un nouveau concept qui vous seduira par son elegance et son raffinement.En toute convivialite, Leslie et Fabien vous feront partager un voyage par le gout, resultat d'un etonnant metissage entre cuisine creole et provencale.Dans un cadre agreable, en salle ou en terrasse, profitez d'un moment de detente avec une musique d'ambiance lounge et succombez aux delicieux tapas avant de decouvrir une carte originale. Ouvert tous les soirs sauf mardi, le samedi et dimanche : midi et soir Reservez vos langoustes 48h avant
Avis publié : 8 mai 2014

Mille fois OUI! Ce restaurant était une super découverte. Couple charmant, très bons plats et surtout très bien présenté.
Nous avons passé une excellente soirée. Que du bonheur, je recommande, peu importé ou vous logez sur l'île, d'aller manger un bout dans ce resto.

Metisrestau, Propriétaire de Métis restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci beaucoup, c'est avec joie que nous vous avons accueillis.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par Tripadvisor. Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Si une envie de poisson grillé vous prend et que vous n' avez pas envie d'un simple poisson passé au barbecue, c'est la bonne adresse. Nous avons mangé un filet de dorade parfaitement cuit sur sa peau accompagné d'une ratatouille. Tout était délicieux. De plus le prix est très correct.
Nous allons sûrement y retourner à la fin de nos vacances.

Merci pour votre intérêt.
Votre avis est important.
A bientôt lors de vos prochaines vacances en Martinique...

Avis publié : 14 avril 2014

Découvert sur recommandation de plusieurs connaissances : ils ne se sont pas trompés !
Ce petit resto porte très bien son nom :
métis-sage de l’accueil = souriant et attentionné,
métissage du lieu = à la fois simple et raffiné, enjoué et reposant,
et plats savamment métissés = cuisine aux saveurs locales agrémentée de la touche provençale du chef : quel régal, tant visuel que gustatif !
Une très belle pause conviviale à recommander !

Merci pour l'attention que vous nous portez.
Votre beau résumé du restaurant Métis est plaisant et reflète ce que nous voulons pour nos clients.

Avis publié : 13 avril 2014

Bon resto intime belle présentation le chef prends le temps de venir vous voir ,le magret et le gratin de pomme de terre était à point et imam imam le dessert en un mot tout était parfait !!

Susie et Danielle du quebec

C'est avec plaisir que nous vous lisons,
Merci à vous pour votre bonne humeur.

Avis publié : 13 avril 2014

Présentation des repas soignée, cuisine exquise et raffinée. Service courtois et attentionné. Un petit trésor caché. Très belle expérience.

Très joli avis qui nous touche, une joie de vous avoir servis.

Les voyageurs ayant consulté Métis restaurant ont aussi consulté