“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L Hibiscus

lit double avec rangement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
lit double avec rangement
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Douche italienne
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
village pêcheur Sainte Luce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Debay M
“Très agréable”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le studio est situé au rez de chaussée d'un petit immeuble tranquille et donne sur un espace vert très fréquenté par les oiseaux. Il est situé tout près de la plage de l'anse de Mabouya une plage de sable ombragée très agréable. La bourgade la plus proche est Ste Luce où l'on trouve des restaurants sympathiques et quelques commerces. Régine et Myriam les propriétaires tiennent un restaurant situé à quelques minutes (en voiture) du studio où nous nous sommes régalés de plats typiques à un prix d'ami (- 30% pour les locataires du studio). Leur accueil était chaleureux. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: l'absence de vue sur la mer
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
CmoiVirgi...
Montigny-lès-Cormeilles, France
“Splendide”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande très fortement cette location.
Appart nickel, décoré avec soin et bon goût.
Résidence sympa ( la piscine est agréable pour finir sa soirée) l'anse Mabouyas ( à côté est très sympa) mais je vous conseille une voiture pour explorer l'île et toutes ses beautés.
Que dire de nos hôtes; souriantes, disponibles ( nous sommes arrivés avec beaucoup de retard - et elles nous ont attendu![merci Corsair]), chaleureuses (elles vous consolent même quand vous partez! ) et pour couronner le tout, des cordons bleus ( inutile de préciser que je recommande vivement le resto aussi! )

En bref, Régine et Myriam, une belle rencontre, dans un paradis, ne changez rien...

Bises Virginie ( et Fred le Baudelaire de service)

Date du séjour : novembre 2015
Votre tranche d'âge 25-34
Heiko H
“Fantastique”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Des remerciements tout à fait grands à Myriam et Regine pour son amabilité.
Le studio était aménagé extrêmement pratiquement et le piscine pouvait être utilisé pour un refroidissement. Quelque chose ont dérangé les pertes de courant ayant lieu relativement fréquemment, mais pour cela savent Myriam et Regine absolument rien du tout!
Notre vacances sur la Martinique était fantastique à cause de Myriam et Regine et restera dans notre mémoire très longtemps .
Absolument la mention doit trouver le repas extrêmement délicieux lequel on reçoit servie au restaurant de Myriam et Regine. Parfaitement pour faire s'achever un jour intéressant dans l'île.

Encore plusieurs grâce pour tout et, peut-être, à bientôt! ;-)

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
tempo a
“DELICIEUX”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé cette offre de location grâce aux petits messages publiés par les vacanciers et avons été grandement satisfaits!! L'accueil y est formidable et très soigné, nos Hôtesses très agréables généreuses et pleines de délicatesse avec un apéro dînatoire le premier soir, très haut de gamme, puis à la table de l'HIBISCUS rien que de bons mets typiques, gastronomiques et raffinés avec des prix préférentiels pour les locataires. Une très belle attention. Dans l'appartement il ne manque rien, vous êtes comme chez vous dans un espace terrasse piscine à disposition.Si nous revenons à la Martinique c'est à Anse MABOUYA que nous irons. Un grand Merci à Régine et à Myriam.

Date du séjour : avril 2015
Votre tranche d'âge 50-64
valeriebz...
Morigny-Champigny, France
“Absolument parfait, nous avons été des hôtes choyés !”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Régine et Myriam pour leur accueil d'une extrême gentillesse avec un cocktail dînatoire en signe de bienvenue. Un vrai bonheur pour les papilles...N'hésitez surtout pas à retourner dans leur restaurant l'hibiscus le soir ( voir mon avis déposé sur ce site !)

L'appartement est parfait et fonctionnel :
tv écran plat, wifi, cuisine moderne avec micro onde, machine à laver silencieuse et dissimulée dans un meuble de la chambre, climatisation également silencieuse et même le GPS est fourni (soit dit en passant , ne pas sortir des grands axes si vous avez une petite voiture de location, routes très pentues qu'elles ne peuvent parfois pas gravir , nous en avons fait l'expérience !!!)
Petite salle de bain avec douche italienne, sèche cheveux,gel douche, serviettes, tout est pensé pour leurs hôtes
Cuisine en terrasse avec ventilateur au plafond:
Nous avons particulièrement apprécié le frigo garni pour notre premier petit déjeuner (brioche, confiture, lait, jus d'orange...) Voyageant souvent, nous n'avons jamais eu de telles attentions, c'est rare !
L'appartement est situé dans une petite résidence de 3 étages avec un accès par un portail automatisé, vous pourrez laisser votre voiture en toute sécurité.
La résidence est très calme, située une rue au-dessus de l’hôtel Corail avec l’accès direct à la piscine qui doit être à 30° environ !
N'oubliez pas de monter tout en haut de l'immeuble, vous pourrez prendre de très belles photos.
La plage de l'anse Mabouya est juste à coté, lorsque vous sortez dos à l'immeuble, tournez à gauche et descendre entre 2 maisons pour rejoindre l'accès, très simple et rapide 5 mn,
Plage très agréable, peu de monde et des arbres pour s'abriter du soleil !
Pour les courses, je vous conseille LEADER PRICE au marin nettement moins cher que les autres !
Que dire de plus, Régine et Myriam , restez telles que vous êtes, généreuses et conviviales !

Date du séjour : avril 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires et la fonctionnalité et le calme de l'appartement
Le moins apprécié: rien !
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
houllegat...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Le studio est bien agencé il ne manque quasiment rien. Il est très bien situé. Nombreuses possibilités de plages et de balades magnifiques le long de la côte vers le centre-ville. Nombreux restos à proximités sans compter celui des propriétaires excellent et très avantageux pour les locataires...sans parler de la gentillesse de ces dernières.

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
973Street
Fort-de-France, Martinique
“Confort calme proprete”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil sympa,on prend le temps de vous y emmener,les attentions sont la,frigo rempli,petit dej prévu,invitation à un apéro dinatoire au restaurant ou vos papilles s'émerveillent,tout ca le pkus naturellement du monde,vous n'êtes pas un touriste,mais un invité.le logement est propre,tout équipe,piscine,plage à proximité,jardin,que dire?les vacances commencent bien.

Date du séjour : février 2015
Le plus apprécié: L accueil
Le moins apprécié: De partir
Compagnons de voyage : Seul(e)
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer