“Super Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dominique...
“Super Séjour”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons ma femme et moi effectué un très bon séjour . Appartement confortable bien équipé,très calme et bien situé géographiquement. Bonne exposition avec vue sur jardin et piscine. Bon rapport qualité prix .
Dominique et Michele

maximet88...
“Au top”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Parfait! Allez y les yeux fermés, studio tel que sur les photos! La résidence est calme, et propre.
Accueil au top et la cuisine de Régine est excellente!
Proche de l'axe principal de l'île, idéal pour visiter.

Patricia...
Île-de-France, France
“Un vrai petit paradis”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans ce studio propre, bien agencé, super calme et conforme en tous points avec le descriptif de l'annonce.
Accès facile et très rapide, non loin des commerces et surtout à côté de la plage. L'anse de Mabouya est une merveille, peu de monde, à 3 minutes de l'appartement grâce au sentier situé juste derrière.
Détail important : le logement est doté d'une ligne téléphonique avec accès gratuit et illimité pour vos appels en Métropole, sauf pour les portables, ce qui est bien pratique et sympa.
La résidence est très propre et tout particulièrement la piscine.
Nous avons été très bien accueilli et choyé tout au long de notre séjour. Surtout n'oubliez pas de faire un détours du côté du restaurant l'Hibiscus situé à 5 minutes en voiture.

Bassaquet...
Fuveau, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Il correspond parfaitement au descriptif, plus le téléphone gratuit pour la Métropole. Propre, spacieux, résidence calme, plage à proximité, piscine privée. Prévoir une voiture pour ses déplacements, nombreux restaurants créoles à Sainte Luce, mais gros avantage de se restaurer à L'hibiscus car plats excellents, variés et de grandes qualités. Mérite pour moi un classement dans le Top 3 des resto de Martinique. Cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d'un rabais de 30 % sur l'addition.
Je conseille vivement cet hébergement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sa situation, son prix, son calme, son confort
Le moins apprécié: les moustiques !!!
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
Debay M
“Très agréable”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le studio est situé au rez de chaussée d'un petit immeuble tranquille et donne sur un espace vert très fréquenté par les oiseaux. Il est situé tout près de la plage de l'anse de Mabouya une plage de sable ombragée très agréable. La bourgade la plus proche est Ste Luce où l'on trouve des restaurants sympathiques et quelques commerces. Régine et Myriam les propriétaires tiennent un restaurant situé à quelques minutes (en voiture) du studio où nous nous sommes régalés de plats typiques à un prix d'ami (- 30% pour les locataires du studio). Leur accueil était chaleureux. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: l'absence de vue sur la mer
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
CmoiVirgi...
Montigny-lès-Cormeilles, France
“Splendide”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande très fortement cette location.
Appart nickel, décoré avec soin et bon goût.
Résidence sympa ( la piscine est agréable pour finir sa soirée) l'anse Mabouyas ( à côté est très sympa) mais je vous conseille une voiture pour explorer l'île et toutes ses beautés.
Que dire de nos hôtes; souriantes, disponibles ( nous sommes arrivés avec beaucoup de retard - et elles nous ont attendu![merci Corsair]), chaleureuses (elles vous consolent même quand vous partez! ) et pour couronner le tout, des cordons bleus ( inutile de préciser que je recommande vivement le resto aussi! )

En bref, Régine et Myriam, une belle rencontre, dans un paradis, ne changez rien...

Bises Virginie ( et Fred le Baudelaire de service)

Votre tranche d'âge 25-34
Heiko H
“Fantastique”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Des remerciements tout à fait grands à Myriam et Regine pour son amabilité.
Le studio était aménagé extrêmement pratiquement et le piscine pouvait être utilisé pour un refroidissement. Quelque chose ont dérangé les pertes de courant ayant lieu relativement fréquemment, mais pour cela savent Myriam et Regine absolument rien du tout!
Notre vacances sur la Martinique était fantastique à cause de Myriam et Regine et restera dans notre mémoire très longtemps .
Absolument la mention doit trouver le repas extrêmement délicieux lequel on reçoit servie au restaurant de Myriam et Regine. Parfaitement pour faire s'achever un jour intéressant dans l'île.

Encore plusieurs grâce pour tout et, peut-être, à bientôt! ;-)

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer