“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L Hibiscus

lit double avec rangement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
lit double avec rangement
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Douche italienne
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
village pêcheur Sainte Luce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marcusgra...
Briis-sous-Forges, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Location nickel, propreté impeccable, bien située dans un petit immeuble de deux étages. Piscine assez grande et peu fréquentée à cette époque
Propriétaires charmants à l’écoute si besoin.
Manque néanmoins un peu de vaisselle

Date du séjour : décembre 2018
POTTIER V
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement propre et très agréable situé au rez de chaussé avec vue sur la piscine et au calme. Nous avons profité de la piscine en quasi exclusivité. Très belle anse de Mabouya à 200m à pied avec vue sur le diamant. A quelques minutes en voiture de Sainte Luce et ses restaurants. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires. Nous espérons revenir ici lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2018
01 nov. 2018
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement :-)
Stéphane...
Courbevoie, France
“Très bel appartement dans petite co-propriété très agréable à 200 m de la plage..”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

Studio joliment décoré, dans une petite résidence avec piscine. Tout confort.
Très bien situé pour partir en visite, à 200 m de l'axe principal Fort de France - Sainte Luce.

La propriétaire est très à l'écoute et très réactive en cas de problème.

Date du séjour : août 2018
Bonjour Stéphane,
Je n'avais pas vu votre avis, merci beaucoup.
Je suis ravie que vos vacances se soient bien passés .
Au plaisir,
QuentinAG...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Super accueil, propre, climatisé. Rien à redire! :)
Je conseil fortement ce logement, idéal pour un séjour.

Date du séjour : août 2018
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup : pour votre avis :-) Et votre recommandation!
(Je pense que votre collègue Joanna a également apprécié.^^)
Peut-être à bientôt.
Bien cordialement,
Climber72...
“Idéal pour de vraies vacances au calme”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Cadre superbe, parking sécurisé, studio meublé avec goût, fonctionnel et très bien bien équipé (Clim, Box, TV grand écran, machine à laver, micro-ondes, plaque à induction, etc.). Produits d'entretien disponibles en quantité plus que suffisante. Grande piscine très agréable à quelques mètres. Les aménagements extérieurs de la résidence "Le Bounty" (parking, pelouse, piscine) sont très bien entretenus et fonctionnels. Deux superbes plages à 5 mn, eau (tiède) et sable (fin) à volonté avec en plus ombrage si besoin ! Abigail nous met tout de suite à l'aise par son accueil très cordial. Prêts à signer à nouveau pour une prochaine fois dès que possible !

Date du séjour : avril 2018
06 nov. 2018
Merci pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez apprécié et passé de bonnes vacances :-)
Alors peut-être à bientôt en Martinique ... ^^
Bien à vous,
patricksc...
Spycker, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable séjour ,studio impeccable les propriétaires super accueillant.Nous avons tellement aimé que la réservation est déjà faite pour l’année prochaine.

Date du séjour : mars 2018
Global693...
“Studio dans résidence calme avec piscine et jardin superbement arboré.”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en février 2018

Allez-y en toute confiance. Séjour du 24 02 au 09 03 2018. Le studio est très bien aménagé, avec des rangements suffisants, bien pensé pour 2 personnes.
La plage d'Anse Mabouya est juste derrière l'immeuble. Superbe point de vue sur le rocher du Diamant des terrasses, tout en haut de la résidence.
Abigail nous a gentiment accueillis en ayant prévu de quoi nous restaurer ainsi que le petit-déjeuner du lendemain (pains au lait, confiture, jus de fruits, lait etc). Inutile, de faire les courses dans l'urgence, bcp de provisions restent à notre disposition (conserves, pâtes, riz, café, sucre, huile, vinaigre) ainsi que des produits ménagers pour le linge, le sol, insecticide et bien d'autres.
La cuisine ouverte sur le jardin avec le chant des oiseaux, le matin au pt-déjeuner est un délice.
La résidence et le studio sont bien entretenus, peu de monde à la piscine, pas de soucis de stationnement, toujours de la place sur le parking privé.
Abigail est très disponible. Notre "bip" du portail électrique n'a plus fonctionné. Elle est nous l'a changé très rapidement, malgré que nous ayons le digicode en remplacement.
Merci Abigail et Olivier. Nous avons passé un super séjour chez vous.
Françoise et Joël

Date du séjour : février 2018
26 mars 2018
Merci Mr et Mme Rouart, ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hibiscus.
Nous espérons vous revoir prochainement en vacances ici.
Bonne continuation et peut être à bientôt. :-)
Abigail et Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer