“NOUS REVIENDRONS ( Trop Top !!!).”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue depuis le solarium sur le toit de la résidence
Piscine 5m x 12m Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine 5m x 12m
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Terrasse avec kitchenette
Terrasse ouverte sur la pièce principale
Kitchenette totalement équipée
Lit 2 places + chauffeuse amovible
Espace bureau, connexion internet, tv...
Appartement refait à neuf en septembre 2020
Appartement totalement équipé avec climatisation
Tv connectée à internet
Lave-linge privé
Salle de bain avec douche à l'italienne
Douche italienne
Magnifique plage de l'anse mabouyas vue depuis la résidence. Accessible à pied (+/- 200m)
Plage de l'anse mabouyas
Sentier du littoral qui relie le bourg de Sainte-Luce à Trois rivières. Passe devant la résidence
village pêcheur Sainte Luce
Pêcheur du bourg de Sainte-Luce ou Trois rivières qui vous proposent leur pêche de la nuit
Une paillote du bourg de Sainte-Luce
Langoustes dans les paillotes du bourg de Sainte-Luce
20 min à pieds par le sentier du littoral où 2 min en voiture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 3 couchages
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 35 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

LANCEL B
“NOUS REVIENDRONS ( Trop Top !!!).”
Avis écrit le 8 mars 2021 Séjour en janvier 2021

EXCELLENT studio, propre, fonctionnel,à deux pas de magnifiques plages.
L'entretien des parties communes et fait pratiquement tous les jours.La piscine est également controlée et nettoyée elle aussi régulièrement.Nous avons passé un excellent séjour de 42 nuitées et l'on a fort envie de renouveler ce voyage. Si Olivier C. pouvait installer un frigidaire un peu plus grand ainsi qu'un petit four /grill se serait un plus appréciable.Un grand merci aussi à Valérie pour sa disponibilité et gentillesse et bien sûr à tous les Martiniquais(es) je les kiffe grave!!! A BIENTÔT

Date du séjour : janvier 2021
02 avr. 2021
Bonjour Bernard
Merci infiniment pour votre message.
Nous sommes ravis que le logement vous ait plu. Bien noté vos recommandations et pour lesquelles nous vous remercions également car nous sommes toujours dans une dynamique de faire mieux
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
D'ici là prenez soin de vous.
Bien cordialement
Olivier
FranckJ70
“Du positif rien que du positif”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons été accueillis par un propriétaire très accueillant et professionnel. L'appartement correspondant exactement aux photos du site. Tout est en très bon état et avec une propriété impeccable.il est très bien situé, proche de plage et non loin du bourg de sainte luce. La piscine est très agréable.
Je recommande vivement ce logement.

Date du séjour : août 2020
05 sept. 2020
Bonjour
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Valérie et Olivier
288st_pha...
Les Pieux, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019

Excellent accueil de Normands par des Normands !
appartement idéal pour un couple, bien aménagé, en très bon état, à deux pas de la plage, dans une petite co-propriété très propre et sécurisée avec des résidants très accueillants, idéalement situé à Ste Luce dans l'anse Mabouya, non loin de l'aéroport et des grands axes pour visiter la Martinique.
le plus : petit déj offert par Abigail, et les placard non vides
un barbecue collectif serait bienvenu
nous avons passé un excellent séjour, merci à vous !
nous y retournerons avec un grand plaisir

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
23 avr. 2019
Bonjour Laurence et Stéphane,
Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis que notre logement vous ait plu.
Bonne continuation à vous deux.
Et au plaisir de vous revoir,
Abigail et Olivier
Mobile756...
“Appartement superbe et fonctionnel excellemment bien situé à proximité des plages.”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en janvier 2019

Situé dans une résidence sécurisée, bel appartement très bien entretenu et bien orienté à proximité d’une belle piscine et surtout très proche de superbes plages tranquilles et familiales.
Très bon accueil d’Olivier,sympathique,chaleureux et très à l’ecoute .excellent guide de la région .Appartement très bien situé qui nous a permis de visiter la globalité de l’ile dans son ensemble.
A recommander pour un séjour agréable.

Date du séjour : janvier 2019
23 avr. 2019
Merci pour ce gentil message.
Locataires aimable et charmant.
Bien à vous,
Olivier et Abigail
Marcusgra...
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Location nickel, propreté impeccable, bien située dans un petit immeuble de deux étages. Piscine assez grande et peu fréquentée à cette époque
Propriétaires charmants à l’écoute si besoin.
Manque néanmoins un peu de vaisselle

Date du séjour : décembre 2018
Karl P
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement propre et très agréable situé au rez de chaussé avec vue sur la piscine et au calme. Nous avons profité de la piscine en quasi exclusivité. Très belle anse de Mabouya à 200m à pied avec vue sur le diamant. A quelques minutes en voiture de Sainte Luce et ses restaurants. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires. Nous espérons revenir ici lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2018
01 nov. 2018
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement :-)
Stéphane...
Courbevoie, France
“Très bel appartement dans petite co-propriété très agréable à 200 m de la plage..”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

Studio joliment décoré, dans une petite résidence avec piscine. Tout confort.
Très bien situé pour partir en visite, à 200 m de l'axe principal Fort de France - Sainte Luce.

La propriétaire est très à l'écoute et très réactive en cas de problème.

Date du séjour : août 2018
06 nov. 2018
Bonjour Stéphane,
Je n'avais pas vu votre avis, merci beaucoup.
Je suis ravie que vos vacances se soient bien passés .
Au plaisir,
Abigail
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer