“Bel appartement avec une vue magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Rico049
Saumur, France
“Bel appartement avec une vue magnifique”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 12 jours dans cet bel appartement situé au calme dans les hauteurs de Ste-Luce, dans le quartier Monésie, à 10 km du centre de Ste Luce et à 5 - 6 km des plages.

Les + : piscine, agréable terrasse, 2 chambres climatisées avec moustiquaire, vue magnifique, idéal pour une famille

Suggestion d'amélioration : la literie, vétuste.

Les gérants Martina et Marcel sont disponibles et très sympas, toujours prêts à donner des conseils ou à apporter de l'aide.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
VictoireP...
“Insatisfait”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Notre surprise fut de taille sur divers points :

1) Nous découvrons, bien sûr, après versement de l'acompte, un "type de contrat" qui stipule que nos invités (mon fils), ne peuvent, ni profiter de la piscine gratuitement, encore bien moins l'hébergement moyennant un défraiement !!!!???? Sous prétexte d'abus !!!!

2) Ce qu'il y a de plus gênant,c'est le regard permanent des propriétaires sur les locataires. L'impression d'être en permanence surveillé et en plus les observations verbales "ne faites pas ci, ne faites pas ça, la moindre tonalité de la musique les dérange, etc....

En revanche, les aboiements de leurs chiens (2), sont très désagréables et dérangeants !!!!!

La piscine pourrait être plus agréable si le dosage des composants ne provoquait pas de démangeaisons, et si il n'y avait autant d'insectes venant des arbres environnant.

Quant à la présentation du lieu, un vrai effort d'entretien serait à effectuer pour l'attrait et la découverte de cet espace !!!

Par contre l'intérieur du local est convenable, propre.

J'ai été déçue de la pleine l'utilisation de ce cadre qui ne manque pas d'attrait pourtant !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juil. 2017
Et ben, étonner de lire une aussi mauvaise critique après le beau séjour que vous venez de passer chez nous !!!
Pour le contrat de location, vous nous l'avez bien demandé après avoir fait l'acompte, donc ou est le problème ???
Votre fils à pourtant passez 1 ou 2 nuits gratuitement dans votre appartement, effectivement toute personne supplémentaire est dans l'obligation de payer pour l'hébergement, ce qui est normal un eu partout sur le monde, non ???
Aussi avez vous sans en être autoriser, invité une bonne dizaine de personnes pour assez la journée, nous n'avons rien dit.
Pour éviter les abus (grand nombres de personnes dans la piscine) qui étaient fréquents dans le passer ... il est devenus nécessaire de demander aux invités de payer pour l'utilisation.
Habitudes des locaux : louer pour quatre et venir a vingt !?!
Dommage que vous avez eu l'impression d'être sous observation permanente … ou peut-être chance pour les autres locataires … et nous même? Après avoir due vous rappeler plusieurs fois a l'ordre : de baissé le ton de votre Bass-Booster mis en dehors de votre appartement sur la terrasse principale, ne pas sauté et plongé dans la piscine et de respecter les panneaux a proximité. Nous ne sommes pas une Discothèque ou lieu de Fêtes, nous proposons un lieu de détente et de relaxation pour nos hôtes qui veulent passez leurs vacances dans le calme !!!
Pour le dosage de sel dans notre piscine, il est peut-être pas assez élevé .... avec toute la pluie qui tombe ses dernier temps.
En ce qui concerne les insectes, nous n'allons sûrement pas couper les arbres environnant, qui font partie du charme des lieux, en contrepartie nous envisageons de mettre des petits panneaux de déviation pour les rares insectes tropicale. Certes nous ne sommes pas un cinq étoiles luxe, l'entretien se fait en raison des possibilités temporaire, en temps pluvieux … faire de la peinture extérieur avec parapluie est un eu fatiguent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Luce

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer