“Perfect”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Tim
Extérieur de nuit avec sa piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lefevre e
Schoelcher, Martinique
“Perfect”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est charmante et en tout point conforme à son descriptif, finitions impeccables, matériaux et équipements de qualité, la décoration est soignée et chaleureuse, la salle de bain est tout simplement superbe, la douche spacieuse et confortable, les chambres sont parfaites, rangements, climatisation, literie de qualité, moustiquaire (même si franchement ces affreuses bestioles restent très discrètes voire absentes!) la cuisine spacieuse, il y est très agréable de cuisiner avec un équipement digne d'une résidence principale et un éclairage optimal. L'extérieur préserve l'intimité des hôtes et reste sans vis à vis, très bonne ventilation, la piscine n'est pas immense mais très fonctionnelle et suffisamment profonde, avec des marches. La plage de la piscine, est réalisée en ardoises ce qui donne un côté brut, très esthétique. La villa offre un accès au WEB de très bonne fluidité en WIFI les amateurs de streaming seront ravis. Le téléviseur grand écran plat mural offre une connexion HDMI.
La situation géographique est idéale, vraiment proche des plages de sainte luce (qui sont excellente et que j'ai redécouvertes). Le bourg de Sainte luce, qui est resté authentique est parfait pour flâner le soir (restaurants sur le front de mer..) mais aussi, un bon glacier artisanal, et du poisson frais en quantité acheté directement aux pêcheurs en bord de mer. Je conseille la promenade le long du littoral de sainte luce, très appréciée par les Joggers.

Bref! Pour toutes ces raisons j'aurais préféré garder ces commentaires pour moi... Révéler un bon plan... c'est courir le risque de le rendre indisponible...
Disons que ce sera ma bonne action du jour! Alors chhhhtt!!
Etienne

Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mai 2016
Bonjour Étienne
Vos commentaires me vont droit au coeur nous sommes ravis de vous avoir reçu et nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt je l espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer