Velassaru Maldives(Velassaru Island)
740 $US
405 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adaaran Prestige Vadoo(Vaadhoo Island)
901 $US
629 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 943 $US/nuit de cet hôtel.

579 $US
567 $US
430 $US
212 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

Taj Exotica Resort & Spa(Emboodhu Finolhu)
1 195 $US
986 $US
Orbitz.com
138 $US
84 $US
Trip.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
54 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Octave(Malé)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
Champa Central Hotel(Malé)
130 $US
111 $US
Agoda.com
1 046 résultats
Avis publié : 8 janvier 2015

L'hotel est assez neuf et magnifique à 25 mn de navette rapide de Malé, ce qui est un avantage Et un inconvénient.
Nous avons opté pour une villa sur le lagon côté Sunset avec piscine à débordement et aquarium géant à vos pieds, de quoi n'avoir plus envie de quitter votre chambre !
Le service est celui d'un 5 étoiles avec, en plus du ménage deux fois par jour, un "majordome" attitré qui est là pour faire de votre séjour un rêve... Ce fut le cas de Sihuan qui a été parfait. Nous avons passé un séjour inoubliable avec un réveillon du nouvel an fabuleux: du cocktail au feu d'artifice.

Cet hotel ne conviendra pas à ceux qui souhaitent rompre avec la civilisation: télé, WIFI, avions qui passent parfois car aéroport pas très loin, ce n'est pas l'île de Robinsson. Mais, si vous ne cherchez pas le bout du monde, il est assez exceptionnel niveau décoration et confort.

On vous fournit des vélos pour vous balader sur l'île, toutes les activités nautiques sont possibles et rien que les balades en snorkling vous ravirons tellement les fonds sont beaux.

Astuce pour la chambre : Attention les villas Sunrise, que ce soit plage ou lagon, donnent sur Malé (grande île lumineuse) donc font un peu oublier la magie du lieu, on ne part pas aux Maldives pour voir des cheminées d'usines... privilégier le côté Sunset!
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Graham K, General Manager de Jumeirah Vittaveli, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2015

Cher cecile c,

Merci beaucoup pour votre examen de Vittaveli, mon équipe et moi sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que l'hôtel est seulement un voyage en bateau de l'aéroport de Male, et ma recommandation, si vous préférez pour voir seulement  la mer et le ciel de la terrasse de votre villa, est de réserver une villa à l'ouest (coucher de soleil ) côté de l'île

Je vous assure que nous sommes l'amélioration continue des installations et services à Vittaveli sorte que lors de votre prochaine visite, nous allons vous montrer un nouveau développement, un nouveau type de service.

Merci encore pour vos commentaires,

Salutations ensoleillées,

Graham Kiy
Directeur Général
Jumeirah Vittaveli

Avis publié : 28 janvier 2014

C'est un très joli et grand hôtel avec des villa pour chambres. Le transfert en hors-bord prend à peu près 20 minutes. Bien que tout le monde parle anglais, mes enfants ont eu un peu de mal à comprendre ce qui était dit. Le gros plus était la grande villa (beach-villa) de plsu de 150 m2 avec sa piscine privée. J'ai particulièrement apprécié la literie et la douche extérieure! Tout le confort moderne était disponible: station pour ipod, machine à café Nespresso, etc...

La propreté n'a jamais été un problème et, bonne surprise, la cuisine était bonne. Nous avions le choix entre buffet et ou menu à la carte. Cela dit, nous n'étions pas difficile, car, après tout le temps passé au soleil nous n'avions pratiquement aucun appétit, mais nous avons bu beaucoup de cocktails! Il y a deux autres restaurants: MU bar et Fenesse.
Les enfant ont beaucoup aimé le Kids-Club, parce que je me souviens avoir eu beaucoup de mal à les ramener à la villa le soir!

L'inconvénient majeur est la saleté dans la mer et le bruit des avions qui a réveillé plusieurs fois ma femme lors des siestes l'après midi. Je précise cela afin de donner une idée exacte de ce qui vous attend ici. En général nous avons passé un bon weekend loin du froid de l'hiver!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Graham K, General Manager de Jumeirah Vittaveli, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher CAFFLELOU,

Merci beaucoup pour votre examen de Jumeirah Vittaveli sur Trip Advisor. L'équipe et moi-même sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nos Villas et équipements spacieuses sont souvent l'objet de commentaires par nos clients et je vous remercie de partager cela avec d'autres lecteurs de ce site

Je vais passer de vos commentaires sur la cuisine de la station de notre chef, Luca, je suis sûr que ça va lui donner un grand encouragement.

Nous ne scrutons constamment la plage pour nettoyer tous les éléments qui ne sont pas censés être là et continuera de le faire.

Nous espérons que vous avez été inspiré pour revenir à Vittaveli dans un avenir proche!

Graham Kiy
General Manager

Avis publié : 5 août 2011

PARADISIAQUE, vraiment en tous .accueil superbe, la beaute de l ile sa proprete, les fonds marrins , le lagon est magnifique avec une multitudes de poissons ; snookerling a faire .La nourriture est OLD INCLUDING est tres varie pas de saturation comme deja vu ailleur;
vraiment tre bien, en couple ou en famille .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
SafaNR, Personal Assistant to General Manager de Jumeirah Vittaveli, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Que dire de plus que Merci ? :) Nous sommes ravis que nous ayons pu faire en sorte que vos vacances soient réussies! A Jumeirah Vittaveli, nous avons à coeur d'offrir un accueil de qualité et nous faisons tous les efforts pour maintenir la beauté des fragiles récifs coralliens qui nous entourent.

Nous espérons vous revoir bientôt si vos voyages futurs vous ramènent vers nos rivages.

Bien à vous

Safa Naseer
Personal Assistant to General Manager
Jumeirah Vittaveli

Avis publié : 29 août 2008

Ma femme m' a offfert le voyage pour mes 32 ans.
Nous sommes partis avec notre fille de 2 ans.

Les chambres sont biens mais pas plus. En même temps, on ne va pas aux maldives pour rester dans sa chambre.

Le principal atout vient des plongés qui sont énormissimes : une diversité de poissons et de coraux que je n'imaginais pas.
M^me ma fille pouvait voir des poissons en étant à 3 mètres du bord.
Une multitude de raies loge sous les chalets sur piloti.

Si vous n'aimez pas plonger aucun intéret : l'ile est toute petite et avec très peu d'activité.
Il faut aimer le contact avec nos amis Italiens qui représentent 90 % des clients ( vous ne risquez pas de les croiser sous l'eau, ils préfèrent aller au bar et bronzer; ma si ils aiment Ca!!!). Parti de volley italienne sur la plage très sympa.

Le service restauration est TOP (ce sont de jeune Népalais qui sont au petit soins).

Un excélent souvenir mais une semaine est un maximum si on n'est pas un adepte du toast sur la plage.

D'après ma femme (cadeau d'anniversaire) un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 novembre 2006

Voilà, pour cet hôtel il n'y a pas de critique. Mais croyez moi, rapport qualité - prix: SUPER. Toutefois, il ne faut pas s'y rendre pour faire la fête toute la nuit, c'est un hôtel très calme, super reposant, comme il m'avait été présenté chez le voyagiste!
Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain est juste très petite, mais on ne passe pas sa vie dedans finalement!
Le personnel de l'hôtel est vraiment très très sympa, très poli, très souriant, bref tout ce qu'il faut!!
Bonnes vacances

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille