“Très bonne table, tout simplement!”

Hotel Restaurant Castet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Martres-Tolosane
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Martres-Tolosane n'est pas la destination la plus évidente, mais ce restaurant vaut le détour si vous passez dans le coin!

Très belle carte, ingrédients de première qualité et cuisine raffinée. Pour couronner le tout, une sublime carte des vins, oú chacun pourra trouver son bonheur, du petit cru régional aux meilleurs millésimes en Bordeaux ou Bourgogne.

Mon carpaccio de Saint-Jacques en entrée était tout simplement exquis... Et la suite n'a pas fait défaut. Toute la tablée était très satisfaite du repas. Nous avons partagé un moment de dégustation très agréable.

Vraiment à conseiller si vous recherchez un restaurant gastronomique simple et abordable.

Avis publié : 30 décembre 2013

Je connais ce restaurant depuis deux générations :
En deux mots très bon rapport qualité prix.Ambiance conviviale
très belle terrasse ombragée l'été

Avis publié : 28 novembre 2013

Martres Tolosane n'est pas à proprement parlé une destination touristique des plus renommée, on n'est pas très loin de Toulouse, on peut aller visiter les fabriques de faïences ou tout simplement décider d'aller manger chez Castet.Dans tout les cas on ne peut regretter cette halte.
Devant ce qui fut la gare, un jardin et l'établissement "moderne-chic" paraît un peu décalé, mais le confort et la tenue des lieux vous font comprendre qu'ici la qualité n'est pas un vain mot.
Vous pouvez choisir différents menus ou des plats à la carte, les produits du marché sont largement proposés et cuisinés avec délicatesse dans de savoureuses associations. La présentation des mets est aussi travaillée. Des entrées aux desserts tout est excellent.
Le service est attentif et efficace, la carte des vins très riche vous laisse un large choix à des tarifs corrects. Une bien bonne maison qui vaut largement un détour.

Avis publié : 22 novembre 2013

La première impression à l'arrivée est refroidie par l'environnement et la gare d'en face désaffectée qui donne un jour de novembre sans soleil, un air de tristesse mais qui s'estompe lorsque l'on rentre dans cet établissement refait qui sans être luxueux demeure agréable et net pour y passer un moment entre amis ou famille avec des tables accueillantes et soignées par leur linge et vaisselle, suffisamment espacées pour s'y sentir bien. Y sont proposés une carte (autour de 55€ à 70€ pour 3 plats ) et deux menus à 30 Euros et 37 Euros. Notre choix s'est porté sur des menus à 37 € et carte avec pour notre avis une cuisine gourmet, créative, utilisant des produits bien travaillés et très bien présentés sans exclure des mets locaux(foie gras, caille, agneau....)
Un service très appliqué et un important choix de vins à partir de 20€ ont contribué à ce que nous soyons ravis de notre moment.

Avis publié : 6 novembre 2013

nîché dans un écrin de verdure le cadre post moderne ne manque pas de charme. La cuisine est de grande qualité avec un présentation soignée, le service aimable réalisé par des jeunes filles en tablier rose. Sommelier efficace avec une belle carte de vins. Les vins au verre sont de qualité. Une maison à découvrir plus longuement, la première approche rapide avec un déjeuner de travail à partir du menu de base est impressionnante de qualité et les cuissons justes. Gourmand et raffiné gâteau de foies blonds au vin rouge entre autre...

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Castet ont aussi consulté

Martres-Tolosane, Haute-Garonne
Martres-Tolosane, Haute-Garonne

Cazeres, Haute-Garonne

Vous connaissez Hotel Restaurant Castet ?