“Toujours content”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Toujours content”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

C est une de mes tables du midi preferee du coin. Je m y rends regulierement. Accueil tres agreable. Mobilier confortable. Plats de saison avec des produits frais. Il y a du travail alors que beaucoup d autres tables travaillent avec du sous vide et / ou du metro. La terrasse au beau jour est tres agreable. Beau cadre, belle cuisine, tarif correct. Continuez.

Sevres, France
“Peu de choses à améliorer pour en faire un endroit parfait.”
Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais lu des avis très favorables sur ce restaurant, dans "Trip Advisor". Nous y sommes donc allés, un de ces derniers soirs et voici mon avis : Pas très commode d'accès, une fois qu'on a garé sa voiture. Accueil tiède. Salle à manger très jolie mais diable pourquoi des chaises dépareillées ? Menu plutôt bon : dommage de mettre du foie gras sur un toast insipide et de l'environner d'un tas de choses inutiles. Seule la confiture d'oignon était excellente. Ensuite, gambas (qui étaient de grosses crevettes...) très bonnes, bien préparées, bien cuisinées, et du riz basmati très bon, ainsi qu'une brunoise de légumes délicieuse. Comme dessert une tarte aux fruits, genre tatin, excellente. Un très bon vin évidemment puisqu'ils sont producteurs. Un prix abordable. Le serveur a été de plus en plus aimable au fil du repas alors que l'accueil avait été tout juste suffisant. Nous y retournerons en été pour profiter de la terrasse et voir ce qu'ils offrent dans les assiettes !

• Visité en mars 2014
Saint-Laurent-des-Arbres, France
“cadre magnifique acceuil tres sympa cuisine gastronomique”
Avis écrit le 1 mars 2014

une de mes table favorites dans la région. cuisine avec des produits frais de qualité. service impeccable et juste ce qu'il faut. ravi de la réouverture. bien mieux que certains resto qui affiche des prix exorbitants ou les plats servis ne sont pas a la mesure que ce que l'on paie! et un service vraiment pro et cordial. a ne pas rater si vous êtes de passage dans la région ou comme moi habitant tout prêt!!

• Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

C'est notre coup de coeur..on aime le restaurant bien sur, on y mange divinement bien, les produits sont frais, on a l'embarras du choix pour le vin.Mais si on aime cet endroit c'est aussi pour la beauté des lieux..pour le château. .la terrasse ombragée, le calme et la tranquillité de ce lieu unique dans la region et pour l'accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Sans oublier Marcel :).

Villeneuve lez Avignon, France
“A retenir”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Repas délicieux à l'occasion de la sortie des vins primeurs. Produits frais de saison remarquables . Accueil irréprochable et très chaleureux dans un cadre calme et magnifique. Il est certain que nous y reviendrons!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chateau ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez La Table du Chateau ?