Tripadvisor

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Laudun-l'Ardoise
Description : HOTEL RESTAURANT ****
Description : HOTEL RESTAURANT ****
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le site est superbe, l'accueil chaleureux, le service professionnel sans en faire trop et que dire du repas... juste excellent. Le niveau des plats que nous avons goûtés est digne d'un restaurant étoilé. Le chef avec qui nous avons eu la chance de discuter nous a régalé de bout en bout. Ce restaurant fait maintenant partie de nos adresses préférées et nous y retournerons sans hésitation. Félicitations à toute l'équipe.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (244)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

« Il semble qu’il n’y ait point de milieu entre la médiocrité et l’excellence » : Charles de Montesquieu.

Le restaurant a quitté la médiocrité !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Aucun faux pas, de la réservation jusqu’au dessert. Tout est absolument maitrisé et d’une qualité remarquable. La bâtisse a elle seule vaut le détour.
Quant au repas, c’est à la fois original et travaillé, bien présenté et les saveurs sont bien présentes.
L’œuf fermier en entrée et les Saint Jacques en plat sont incontournables.
Dîner pro réussi !
Bravo à toute l’équipe de la Villa Montesquieu.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Cadre magnifique, service à table très correct, plats raffinés, bon vin, et petite chansonnette pour l anniv de notre ami.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Nous avons pris le repas conseiller par le serveur le repas du marché entrée plat dessert pour 26 € ,le sommelier nous conseil un blanc de vénéjan qui va très bien .
Service agréable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa Montesquieu ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Laudun-l'Ardoise, Gard

Avignon, Vaucluse
Connaux, Gard

Vous connaissez Villa Montesquieu ?