Ferme de l'Avellan
100 $US
  • Piscine
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
186 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
100 $US
98 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 décembre 2013

Je déconseille fortement ce lieu qui n'est pas répertorié par l'office du tourisme de Lacoste
Séjour en septembre 2011.
Nous avions réservé pour plusieurs jours ,mais quelle déception!!
Nous avons préféré perdre un peu d'argent que de rester dans cette endroit minable.
nous sommes allés en chambres d'hotes 100 mètres plus haut.

Astuce pour la chambre : C'est aveec un peu de retard que je découvre ce site pour donner mon avis sur cette chambre d'hote minable , un ancien garage réaménagé sans confort,salle de bains d'une hygiène douteuse.Nous repartis vite le lendemain alors que nous avions résevé plusieurs jours .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Alors oui la propiétaire est sale, oui l'herbe n'est pas tondue partout, oui la piscine est à éviter mais par contre le contraste avec les autres chambres environantes est radicales !
Sur le parking pas de BM ni d'Audi mais des bonnes vieilles xantia ou autres 504, pas de joueurs de Gooolf mais des groupes de méditations. Pas de Nutella mais de la confiture cuite au four solaire. Alors bien sur il faut être un peu "roots" et avide de découverte pour apprécier le lieu mais si on joue le jeu alors oui c'est à découvrir !
Nous n'y avons dormis qu'une nuit avec le petit dej comme seul repas ce qui a sans doute contribuer à nous faire repartir avec le sourire ! Si on ne veut pas entendre le coq ou le paon (qui a declanché un fou rire mémorable qd il poussa son fameux "léoooooon" à 4h du mat) alors il faut aller dormir en ville et éviter les lieux qui se noment "ferme" !
Bref, un lieu pour personnes ouvertes, qui cherchent l'authenticité plutôt que le luxe .
PS: qui prend des douches chaudes dans un pays où il fait 40°C au soleil ?

Astuce pour la chambre : la chambres côté nord, très fraiche et avec sa petite terrasse privative, plutôt cool. Par contre ce sont deux lits simples colés (ce qui ne posent finalement pas beaucoup de pb) .
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avions initialement réservé 2 nuits, via un coffret Smartbox. Mais vu le charme de l'endroit, le confort des chambres et la qualité des repas, nous avons préféré fuir et raccourcir notre séjour ! Je ne sais pas si les autres chambres proposées dans le coffret valent aussi peu le détour que celle-ci, mais en tout cas, nous ne recommandons pas celle-ci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous sommes restés 3 jours sans eau chaude sans aucun scrupule de la part de la propriétaire qui n'a fait aucun geste commercial. Au prix de la chambre, cela est inadmissible.

Sans compter une literie sommaire avec des draps d'une propreté douteuse et des coussins en guise d'oreillers.

En ce qui concerne le repas du soir, il reste très frugal malgré son prix. En sus, le vin est infecte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Enfin une vrai chambre d'hôte authentique ! Chez une vrai agricultrice provencale.
On y trouve juste ce qu'il faut et les enfants sont heureux de se retrouver à la campagne.
Reveil du coq le matin... journée pleine d'entrain.
La propreté est correcte, l'emplacement est isolé et calme. Les chambres véritablement provençale... pas comme dans les magasines.
Merci... il existe encore de vrai gens .... de l'authentique ... un peu de culture et d'agriculture.... des gens un peu artiste et engagé en Provence... Merci encore !
PS : Celui qui n'aime pas les petits insectes (araignés et moustiques...) doit s'abstenir d'y aller car là-bas c'est tout bio !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille