“Confort, élégance et gentillesse”

La Bastide des Magnans
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

C est de loin le lieu le plus magique du Luberon.
Nous courrons le monde pour des paysages, des rencontres ou des échanges.
Sans savoir que tout cela se trouve a Lacoste chez Myriam et jean Paul.
Une adresse a garder, une adresse a faire partager. Et milliards de merci a nos hôtes qui vous ouvre leur maison, leur vie, leur cœur, leur gentillesse en vrai simplicité et plein d élégance.
Ne changer rien et prenez soins de vous.
On se revoit très vite

• Séjour en : août 2013
myriam g, Propriétaire de La Bastide des Magnans, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, le plaisir était partagé et la Maison d'hôtes prend tout son sens avec des hôtes aussi délicats .Au plaisir de vous revoir.Myriam&JP

2026 avis sur 67

Avis publié : 17 août 2013

Située dans un site magnifique du Lubéron provençal, un grand bâtiment ancien typique parfaitement rénové.
L'accueil est très charmant et l'atmosphère de la maison est pleine de caractère. Cette maison a une âme, avec son architecture asymétrique, ses objets évocateurs et sa lumière.

(Petits)Déjeuners du matin excellents dans une salle à manger lumineuse avec ses ocres locaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté avant de la maison ont une très belle vue, mais on ne reste pas dans sa chambre po...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Myriam a la gentillesse de vous accueilllir dans sa tres belle maison qui a ete restauree avec beaucoup de gout
Une tres belle maison inseree dans un ecrin de nature preservee
Tout le charme d une bastide ou vous pourrez profiter de sa tranquilite au bord de la piscine avec une vue magnifique sur les villages alentours ou sur le mont ventoux
Un moment privilegie, le petit dejeuner avec Myriam qui vous enchantera par sa gentillesse et sa culture

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas quelle est la meilleure chambre Ma copine n apprecierai pas de ne plus pouvoir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Une très belle demeure avec beaucoup de charme très bien située à Lacoste et à proximité des autres beaux villages à visiter dans la région. Une belle piscine pour se rafraichir avec vue sur le mont Ventoux - au calme. Excellent accueil et petit déjeuner, vous serez accueilli comme à la maison avec tout le respect de votre intimité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le Bonheur avec un grand B .... tout y est fait pour se détendre, passer un merveilleux moment... aussi bien l'endroit, (une magnifique bastide avec vue sur le Luberon, où seul le chant des cigales peut nous bercer pendant la sieste à l'ombre, ou bien au bord de la piscine...) que l'accueil de Myriam, sa gentillesse, sa simplicité, sa serviabilite...
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Seul petit bémol, la chaleur dans la chambre sous le toit.. mais vite oubliée quand on se réveille avec vue sur le Mont Ventoux.
Beau souvenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Bastide des Magnans, mais nous y retournerons... Myriam nous a accueillis comme elle accueille tous ses hôtes: avec simplicité et gentillesse. Elle nous a fait découvrir les bons restos du coin et nous a donné des infos sur les villages avoisinants. Le petit-déjeuner avec ses confitures maison est un vrai régal. Le cadre est très reposant: la nature à perte de vue, aucun bruit, la quiétude... Nous avons particulièrement apprécié l'espace piscine et ses rosiers blancs. Une excellente adresse dans le Lubéron!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Un havre de paix au milieu d'une nature verdoyante,une maison imposante de caractère,
un acceuil chalereux,des personnes très sympa à l'écoute.des chambres trés confortables
à la déco trés soignée.
les extérueur trés agreables,trés reposants,bien entretenus,avec une belle piscine.
quand au prtit déjeuner,trés copieux servi sur la terrasse,synonyme de convivialité.
Excellent séjour
Endroit à découvrir ou redecouvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Bastide des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Magnans

Adresse: Chemin de Font Pourquiere, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Une bastide authentique restaurée dans la pure tradition entre vignes et colline à quelques pas du village de Lacoste . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.