La Bastide des Magnans
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Clos du Buis(Bonnieux)
Hôtel César(Bonnieux)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 67
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

C est de loin le lieu le plus magique du Luberon.
Nous courrons le monde pour des paysages, des rencontres ou des échanges.
Sans savoir que tout cela se trouve a Lacoste chez Myriam et jean Paul.
Une adresse a garder, une adresse a faire partager. Et milliards de merci a nos hôtes qui vous ouvre leur maison, leur vie, leur cœur, leur gentillesse en vrai simplicité et plein d élégance.
Ne changer rien et prenez soins de vous.
On se revoit très vite

• Séjour en : août 2013
myriam g, Propriétaire de La Bastide des Magnans, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, le plaisir était partagé et la Maison d'hôtes prend tout son sens avec des hôtes aussi délicats .Au plaisir de vous revoir.Myriam&JP

Avis publié : 17 août 2013

Située dans un site magnifique du Lubéron provençal, un grand bâtiment ancien typique parfaitement rénové.
L'accueil est très charmant et l'atmosphère de la maison est pleine de caractère. Cette maison a une âme, avec son architecture asymétrique, ses objets évocateurs et sa lumière.

(Petits)Déjeuners du matin excellents dans une salle à manger lumineuse avec ses ocres locaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté avant de la maison ont une très belle vue, mais on ne reste pas dans sa chambre pour regarder le paysage...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Myriam a la gentillesse de vous accueilllir dans sa tres belle maison qui a ete restauree avec beaucoup de gout
Une tres belle maison inseree dans un ecrin de nature preservee
Tout le charme d une bastide ou vous pourrez profiter de sa tranquilite au bord de la piscine avec une vue magnifique sur les villages alentours ou sur le mont ventoux
Un moment privilegie, le petit dejeuner avec Myriam qui vous enchantera par sa gentillesse et sa culture

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas quelle est la meilleure chambre Ma copine n apprecierai pas de ne plus pouvoir en beneficier si je vous delivre ce secret
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Une très belle demeure avec beaucoup de charme très bien située à Lacoste et à proximité des autres beaux villages à visiter dans la région. Une belle piscine pour se rafraichir avec vue sur le mont Ventoux - au calme. Excellent accueil et petit déjeuner, vous serez accueilli comme à la maison avec tout le respect de votre intimité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le Bonheur avec un grand B .... tout y est fait pour se détendre, passer un merveilleux moment... aussi bien l'endroit, (une magnifique bastide avec vue sur le Luberon, où seul le chant des cigales peut nous bercer pendant la sieste à l'ombre, ou bien au bord de la piscine...) que l'accueil de Myriam, sa gentillesse, sa simplicité, sa serviabilite...
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Seul petit bémol, la chaleur dans la chambre sous le toit.. mais vite oubliée quand on se réveille avec vue sur le Mont Ventoux.
Beau souvenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple