“Le Bonheur est à Lacoste”

La Bastide des Magnans
Avis publié : 31 juillet 2014

Bonjour, je depose tardivement cet avis, pour y avoir sejourné avec un autre couple d'amis, trouvée au hasard cette maison d'hotes nous a enormément plue.
Acceuil plus que chaleureux avec les propriétaires, les chambres sont tres belles et la vue à couper le souffle, le petit dejeuner , reste pour moi le plus copieux jamais pris en chambre d'hotes ( brioches, viennoiseries, pains grillés toutes sortes , confitures, chocolats, fruits, jus de fruits, etc .... bref, on ne mange plus à midi apres .. )
Nous y retournerons surement quand nous serons dans le coin .
Petit clin d'oeuil à la proprietaire, en esperant que votre visite au MUCEM vous a plue .?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014

séjour du 20 au 27 mais 2014. avons passé une semaine fabuleuse à la bastide des magnans. Myriam nous accueille avec le sourire et se met en quatre pour nous satisfaire. en fait nous profitons bien plus qu'une chambre d'hôtes. elle nous met à disposition un salon, une salle à manger. sommes vraiment des hôtes et repartons comme des amis.il semblerait que ce soit le cas pour beaucoup de personnes qui viennent y séjourner. Pour ceux qui aiment le calme, il ne faut surtout pas hésiter. Nous comptons bien y revenir. La région vaut le coup car beaucoup de petits villages à découvrir et Myriam est de bon conseil aussi bien pour les visites que pour les restaurants. vue superbe de notre chambre
merci beaucoup à Myriam et son mari
Geneviève et Daniel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le mont ventoux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Réservation entre amis, trois chambres, trois nuits.
Je résume tout de suite "On reviendra"
Très bien reçu, le gîte est authentique, des chambres simples mais dans l'ambiance.
En fait, on en a pas assez profité.
Le coin piscine est très sympa, détente garantie.
Le petit déjeuné est très correcte et servi avec le sourire du matin.
Faut juste faire gaffe en rentrant tard le soir aux petits malins qui mettent le verrou sur les portes depuis l'intérieur ……. on a failli réveillé tout le gîte …. :-))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Chambres décorées avec goût, matelas confortables, une vue à couper le souffle, des hôtes adorables, à la fois présents et discrets, des petits déjeuners comme on les aime, la meilleure confiture d'oranges du monde !!! une bastide rénovée avec talent, une piscine qui nous tend les bras, une douceur de vivre qui nous obligera à revenir. Merci Myriam et Jean-Paul, vous êtes parfaits, ne changez surtout rien! Françoise et Pierre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Dès l'arrivée l'accueil par Myriam est des plus chaleureux. Dans sa magnifique bastide, elle vous met tout de suite à l'aise et vous informe sur les villages à voir, les expositions en cours, les restaurants ayant les meilleurs rapports qualité/prix. Et tous les jours elle vous distille de nouveaux conseils en cernant subtilement vos affinités. La chambre avec terrasse est très agréable et il est difficile de se réveiller de bon matin. Toutes les commodités sont présentes et bien entretenues. Et pour agrémenter le tout, une belle piscine à débordement. Le petit déjeuner est très agréable, tant à l'intérieur dans une salle magnifique, ou si vous le désirez à l'extérieur sur la terrasse exposée au soleil. Pas d'heure contraignante fixée ce qui permet de se reposer. Le petit déjeuner est agrémenté de confitures de figues, oranges, kiwis. Et une délicieuse faisselle. Le cadre est superbe et de la terrasse, le regard embrasse un panorama époustouflant. Goult, Roussillon, et jusqu'au Mont Ventoux. Quelle chance d'avoir cette vue, cette nature et cette lumière tous les jours sous les yeux ! Et puis la région: pas besoin de faire de grandes distances: Goult, Isle sur la Sorgue, Ménerbes, Bonnieux, Sénanque, les Gorges d'Opedette ou du Régalon, Lourmarin, Saignon, Fontaine de Vaucluse... La liste de ces petites merveilles dans un rayon de 20 km est longue pour les amoureux de vieilles pierres et de nature. Pour les autres, il y a toujours les marchés, les boutiques, la ville d'Aix et ses musées et magasins. Que du bonheur ! Une adresse à retenir. Encore merci pour ces bons moments.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse très agréable
Avis publié : 22 septembre 2013

Près du village de Lacoste, en pleine campagne, au calme avec vue sur le ventoux, agréables chambres d'hôtes. Hôtesse accueillante. Piscine petite mais rafraîchissante. Une cuisine commune aux chambres vous permet de préparer vos repas si vous ne souhaitez pas ressortir le soir. Nous vous conseillons le restaurant "le fournil"a Menerbes. Excellent !

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons découvert dans le luberon un endroit magnifique et hors du temps.
Nous vous remercions myriam et jean-paul pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Nous avons passé dans votre si belle maison un séjour plein de charme et de quiétude. Nous reviendrons...
Bon courage pour cette fin de saison, on vous embrasse
Corinne et thierry de Vence

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
myriam g, Propriétaire de La Bastide des Magnans, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour Thierry et Corine,
Un grand merci pour votre très gentil avis.
Nous avons passé des moments délicieux avec vous et si on devait noter les hôtes du B&B vous auriez c'est certain la meilleure note , respect , gentillesse ,finesse ......c'est avec des hôtes de votre qualité que le B&B prend tout son sens.
Merci à vous ......
Amicalement.
Myriam

Vous connaissez La Bastide des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Magnans

Adresse: Chemin de Font Pourquiere, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Catégorie de prix : 101€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Une bastide authentique restaurée dans la pure tradition entre vignes et colline à quelques pas du village de Lacoste . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.