“un bel endroit”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Lacoste
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 février 2014

après avoir marché dans de jolies ruelles aux maisons de charme, vous arrivez sur une place tranquille.
Nous n'y avons mangé qu'une glace, mais nous avons été bien accueillis !
L'établissement est très bien et la terrasse domine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café de Sade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Un petit café restaurant bien agréable, un bon accueil, une cuisine traditionnelle à prix raisonnable, le cadre est sympathique, les plats sont copieux. Une bonne adresse pour un repas en toute simplicité dans ce magnifique village.

Avis publié: 7 octobre 2013

Très bon accueil et repas délicieux. Village à voir, très atypique avec cette université américaine qui occupe la majorité du village.

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons mangé à ce restaurant, la cuisine est simple et correcte mais le lieu est très agréable, dans ce magnifique village de Lacoste avec une belle vue de la terrasse, au calme. De plus l'accueil et le service ont été très sympathiques. Bon vin de la région.

Avis publié: 15 septembre 2013

Changement d accueil et de cuisine, seul le paysage est reste le meme.
Accueil par des etudiants ou autres jeunes du coin qui n y connaissent rien, la carte s est reduit comme une peau de chagrin reste la daube, mise en place d un buffet froid .. Ambiance des plus desagreable.Nous y allions pour la convivialite, elle n existe plus par contre l addition elle est devenue salee.changement depuis juillet 2013.

Les voyageurs ayant consulté Café de Sade ont aussi consulté

Lacoste, Luberon
Lacoste, Luberon

Vous connaissez Café de Sade ?