“Y aller pour une promenade et nom pour la visite du château”

Château de Lacoste
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Lacoste
Détails de l'activité
Verdun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Y aller pour une promenade et nom pour la visite du château”
Avis écrit le 17 mars 2014

Lacoste est un village magnifique et typiquement provençal avec ses pierres de taille et ses ruelles.
La voiture est à laisser en bas du village et l'ascension est à faire à pied. Les ruelles sont magnifiques mais il est vrai qu'en mars, nous n'y avons pas vu grand monde et le village semble peu habité. Cela doit être différent l'été.
Arrivés en haut, il y a le château partiellement restauré et ce qui nous a déplu, était la différence entre les anciennes pierres et les pierres de la restauration qui sont bien carrées et qui choquent un peu. Vous verrez...
La vue y est, par contre, exceptionnelle!
Nous sommes redescendus une première fois par le village et une deuxième fois par la gauche du château à travers un petit chemin de randonnée qui se termine plus bas dans le village où nous avons retrouvé notre voiture...

Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant et belle ballade”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés manges au restaurant très bon rapport qualité prix huile d olive en accompagnement délicieuse et personnel attentif a refaire!!

Visité en février 2014
Porto, Portugal
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“une superbe balade”
Avis écrit le 22 février 2014

Vous pouvez démarrer du bas du village et profiter de ces belles ruelles au charme médiéval ou bien vous rendre directement en haut du village en voiture.
Vous surplombez alors une superbe vallée.
Le château est un des châteaux du marquis de Sade, il a été partiellement restauré et des sculptures sont venues agrémentées le site depuis quelques années.
Vous trouverez à travers ces vieilles pierres tout le charmer de la Provence.

Visité en août 2013
Lyon
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beau panorama mais fermé”
Avis écrit le 4 novembre 2013

la visite de Lacoste est vraiment plaisante et agréable: le village a été rénové et est bien entretenu par l'école Américaine et Pierre Cardin.
Le château en lui-même ne se visitait pas lors de notre passage mais offre une ballade intéressante dans le village et les quelques jardins.

Visité en novembre 2013
Foix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
Avis écrit le 24 octobre 2013

A voir, superbe panorama, le château domine le magnifique village de Lacoste, au départ de celi-ci , on accede directement au village avec cafés et restaurant.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Lacoste ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Lacoste ?