“A recommander”

Le Clos des Lavandes
givry
“A recommander”
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avions choisi Le Clos des Lavandes pour son cadre et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique, les chambres sont très coquettes, confortables, et surtout d'une propreté irréprochable. Le petit village de Lacoste est très pittoresque ainsi que le restaurant le Loofoc tout proche. Sur les conseils des propriétaires nous avons pu en 4 jours visiter le Lubéron et nous en garderons de très bons souvenirs.
Les petits déjeuners sont parfaits et l'intimité respectée, cette 1ère expérience de location de chambre d'hôte a été très agréable et satisfaisante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Canada
Avis écrit le 17 mars 2011

Désolé de vous faire savoir que ces gens ne sont pas fait pour ce genre dentreprise. Bien qu'il doit exister un respect des directives de part et d'autre, on outrepasse ici la mesure en pressants les invités par une inflexibilité désagréable. Nous ne pouvions nous présenter a l'heure convenue étant donné notre 25e souper d'anniversaire de mariage. Bien que nous en avons avisé le propriétaire, il nous a ''sommé'' d'arriver le plus tôt possible car il allait relouer la chambre a quelqu'un d'autre! Je vous épargne l'ensemble des nombreuses directives, le service sans façon et réglé au quart de tour.
Nous avons fait plusieurs chambre d'hôte en France et nous avons toujours bien été accueillis. A cet endroit nous avons eu la nette impression de ne pas être la bienvenue. Serais-ce que les Canadiens sont indésirables ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Après vérification, en mai 2010 nous avons eu deux clients en provenance du Canada. Aucune anegdote à laquelle vous faites allusion ne s'est déroulée avec ces personnes là.
Un mystère!
samognat
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous voulions garder notre intimité tout en étant en chambre d'hôtes, le Clos des Lavandes était parfait pour cela. Accueil agréable et convivial, tout en nous permettant de ne pas se sentir "chez des gens", intimité pour tous préservée. Notre chambre était très jolie, impeccable tant pour la propreté que l'état général. Confortable, jolis décors, petits détails de qualité pour l'accueil, réfrigérateur disponible. Grande salle de bain, rien à redire. Bref nous avons préféré à cedrtains hôtels 3 étoiles ou nous avons eu l'occasion de séjourner, notamment en ce qui concerne la literie. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse, sa disponibilité, et ses formidables petits-déjeuners, très bons gâteaux maison.
Le site porte très bien son nom. MAison de goût.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre mas, nous tenions à vous remercier pour votre sympatique séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Marie et Michel
Avis écrit le 25 octobre 2010

En week-end nous avions choisi ce lieu pour parfaire notre découverte du Lubéron. Nous dînions dans un restaurant prestigieux "La Bastide de Capelongue" samedi soir où le chef Edouard Loubet a été élu "meilleur cuisinier de l'année 2011" !
Nous recherchions un endroit paisible et les quelques photos découvertes sur internet nous ont confortés dans notre choix.
Le Clos des Lavandes est un endroit effectivement charmant, le jardin ravissant, la chambre décorée avec goût et très propre.
Donc arrivés à 18 h30 samedi 23/10/10 (jamais avant 16 h) nous avons été accueillis de manière agréable par la maîtresse de maison. Notre dîner à la Bastide de Capelongue à 20 h ne nous a pas permis d'apprécier réellement les lieux. A notre retour, nous avons pu constater que la chambre était très mal isolée puisque nous pouvions entendre nettement la seule autre chambre occupée et nous avons trouvé cela extrêmement gênant ! D'autre part le frigo faisait un bruit infernal et nous l'avons bien sûr immédiatement coupé; La chasse d'eau aurait nécessité l'intervention d'un plombier qui par la même occasion aurait pu vérifier la bonde du lavabo qui ne retient pas l'eau ! Même si tout cela n'est pas très agréable, c'est supportable s'il n'y avait eu le lendemain à 11h20 l'intervention de la propriétaire frappant à la porte, puis 5 mn plus tard celle de son mari que nous avions pris pour l'homme de ménage, tant sa gouaille ordinaire nous a fait regretter de nous être arrêtés chez eux !
Le départ était ACTE pour 11 h. Habitués aux hôtels nous n'avions pas fait attention. Il aurait été judicieux de la part des maîtres des lieux et intelligent de le rappeler aux clients au petit-déjeuner pour éviter tout malentendu.
Donc le 2ème rappel du "cerbère" de service 5 mn plus tard nous a totalement décontenancés. Lorsque mon mari lui a dit que nous partions dans les 15 mn, ce Monsieur s'est permis de nous dire "non pas dans 15 mn, tout de suite" sur un ton surréaliste....
BREF, ce lieu est absolument à EVITER . 88 € ce n'est pas un hôtel formule 1 ! Nous avons droit à un peu d'égards ou d'amabilité ! Mon seul regret est de n'avoir pas dormi à "La Bastide de Capelongue" qui pour 45 € de plus vous offrait une chambre luxieuse, un accueil amical et partagé, la classe et le bien être absolu !
Que la médiocrité de ces gens soit connue est un juste retour des choses que je vous invite à faire connaître !!
Mais j'ai cru lire que je n'étais pas la seule à me plaindre du manque d'insonorisation de la chambre, du frigo et du peu d'amabilité des propriétaires ... et nous pensons que le couple présent ce WE a fait ce même constat !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Madame, Monsieur,
Désolé pour vous que le coffret cadeau qui vous a permis de dîner dans un restaurant prestigieux, ne comprenait pas la nuitée et que le Formule 1, le plus proche, était trop éloigné.
Désolé que nos chambres, labellisées 3 épis par les Gîtes de France, et contrôlées régulièrement, ne vous ai pas convenu.
Vous avez payé 85 euros avec le petit déjeuner, il vous en aurez coûté minimum 3 fois plus dans l’excellent établissement auquel vous faites allusion. Il faut comparer ce qui est comparable, et ne pas affirmer des choses fausses.
Vous vouliez arriver dès 10 heures du matin et bizarrement le lendemain à 12 heures, vous étiez encore calfeutré dans la chambre, alors que, comme informé, il fallait la libérer pour 11 heures maximum.
Vous avez apprécié la propreté, la beauté du jardin, …Cela demande donc du temps et de l’organisation pour le réaliser.
nantes
Avis écrit le 16 octobre 2010

Chambre délivrée après paiement total du séjour avant même de l'avoir visitée (1ère fois depuis 20 ans de séjours en chambres d'hôtes) et déposés les bagages après une longue route...
Ameublement sommaire de la chambre avec un frigo bruyant et des toilettes règlées en débit d'eau minimum, et le son de la télé prérèglé car l'insonorisation des lieux est inexistante.
Plateau d'accueil avec un sachet de chips........mais surtout ne pas ouvrir, car la moindre miette est repérée et signalée par le propriétaire!!!! quand à la terrasse ne pas l'utiliser pour se désaltérer, alors à quoi sert-elle?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
84001, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2010
Nous sommes désolé que votre séjour chez nous ne vous ai pas convenu. Cependant, nous trouvons votre critique exagérée, dans la mesure où dès votre arrivée vous avez exigé que le lit soit fait d’une autre façon, que les oreillers soient différents, que vous vouliez utiliser notre ordinateur personnel,… Vous avez mangé dans la chambre au lieu d’aller au restaurant. A votre départ vous avez fait un scandale devant quatre autres clients. A ce niveau là, c’est impolitesse et mal être qui se combine.
Murs, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

ambiance très provençale. très bon petit déjeuné. dommage pour le réfrigérateur qui fait du bruit la nuit. les détails sont poussé, c'est agréable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons de passer une semaine inoubliable au clos des lavandes. Eveillé par le chants des cigales, traverser le magnifique jardin de lavandes sous un ciel bleu azur et un soleil radieux pour aller prendre un petit déjeuner copieux, servi par des hôtes charmants, que vouloir de plus ? Merci Marie et Michel pour votre gentillesse.
Corinne et Charles de Belgique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste