“une adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Tarascon, France
“une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous vous conseillons vivement cette adresse, un accueil chaleureux, notre chambre "lavande" nous a donné entière satisfaction, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse, très bien équipée, avec une terrasse particulière.
Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.
Le jardin est charmant. Nous avons apprécié le calme. Les propriétaires sont disponibles afin de nous conseiller pour nos ballades ou pour le choix des restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci beaucoup, pour ce très bel avis!
Nous travaillons toujours afin de continuer à proposer un hébergement de qualité, en soignant chaque étape de votre séjour. Votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Marie et Michel.

Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bon accueil. Nous avions la chambre glycine qui est très agreable, tres spacieuse décorée avec gout, le jardin est plein de charme,les petits déjeuners sont copieux et que ce soit marie ou Michel il y a de de bons moments d'echange, 4 jours c'etait juste un peu court...nous conseillons cet endroit pour découvrir une magnifique région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bel avis!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Avec nos meilleurs souvenirs, Marie et Michel
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

En arrivant on est tout de suite séduit par la beauté florale du jardin et la grande fontaine au milieu des lavandes.
L’accueil est vraiment chaleureux,la chambre,la salle de bain est spacieuse tout est décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux, bien servis sur une très belle terrasse
l'endroit est calme, ça sent vraiment bon la Provence comme on l'aime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous.
Cordiales salutations.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours à cet endroit . La beauté des lieux, une chambre impeccable et confortable et surtout la gentillesse de Marie et de Michel ont contribué à rendre ce séjour inoubliable. Les hôtes sont avenants, gentils et patients. On a bien rigolé avec Michel.
Les petits déjeuners sur la terrasse sont excellents et copieux.
En soirée, un décor fééerique: coucher de soleil fabuleux,:jardin illuminé et fontaine apaisante. Trop court.....Dommage que le Québec soit si éloigné!
Un grand merci à Michel et à Marie. On garde de notre séjour un souvenir des plus agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à faire de notre mieux pour que nos hôtes passent un très beau séjour.

Même si le Québec est un peu loin de la Provence, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, afin que nous continuions à passer de bons moments ensemble.
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit facile d'accès avec un accueil chaleureux et de très bons conseils pour organiser les visites de la région - Petits-déjeûners excellents et copieux - Nous avions 3 chambres luxueuses, spacieuses et très bien équipées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous et votre agréable et sympathique visite.
Cordiales salutations.
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une location excellente, envahie de lavande! Chambre large, propre et elegante. On a habite la chambre superieure Glycine et c'etait tres bien. Un petit dejeuner leger, sur la terasse principale du clos, avec une vue sur le jardin de lavandes, de tres bon cafe, des confitures delicieuses!! Le silence, la lavande et la terasse privee de notre chambre ont ete les principaux appuis de notre relaxation. C'est une location qui permet le mieux d'oublier le quotidien de la ville...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous avons eu plaisir à lire votre sympatique commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous.
Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le cadre est magnifique, logé au milieu de la lavande, encerclant une petite fontaine avec un ruissèlement apaisant. La nuit tout est illuminé grâce aux lampes solaires multicolores ce dont j'ai apprécié agréablement. Le propriétaire nous a très bien reçu, a su nous conseiller sur les alentours et son petit déjeuner était plus que complet avec des confitures maison excellentes. Si je devais retourner séjourner dans la région j'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 53 à Gordes
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin Saint Hilaire | Rte de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement. Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, mini frigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Un parking fermé est à votre disposition dans la propriété. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste