“Confort et convivialité”

Le Clos des Lavandes
Rousset, France
“Confort et convivialité”
Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil convivial et chaleureux dans un écrin de verdure soigné et charmant.
Endroit très calme et reposant. Chambre d'hôtes très propres et literie très confortable.
La configuation des chambres est telle que vous pouvez disposer d'intimité.
Marie a su grâce ses conseils prolonger la zenitude de notre week-end au travers ses confitures et en nous conseillant d'aller déguster un savoureux menu à "L'arôme" à Bonnieux.
Merci à vous et bonne continuation
P.S. Peut-être l'occasion un jour de venir séjourner dans la chambre Glycine..
Sylvie & Patrick

Astuce pour la chambre : Adresse a recommander. Respecter le calme du lieu afin que chaque voyageur présent puisse profiter p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous.
Meilleures salutations et au plaisir.

Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil convivial chaleureux et agreable joli cadre bons conseils sur activites touristiques et restauration bonne situation geographique pour visiter le luberon chambres tres comfortables et propres bonne literie decoration provencale jardin magnifique et bien entretenu
A recommander et merci aux proprietaires

• Séjour du mai 2012
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Tarascon, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous vous conseillons vivement cette adresse, un accueil chaleureux, notre chambre "lavande" nous a donné entière satisfaction, décorée avec beaucoup de goût, spacieuse, très bien équipée, avec une terrasse particulière.
Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.
Le jardin est charmant. Nous avons apprécié le calme. Les propriétaires sont disponibles afin de nous conseiller pour nos ballades ou pour le choix des restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci beaucoup, pour ce très bel avis!
Nous travaillons toujours afin de continuer à proposer un hébergement de qualité, en soignant chaque étape de votre séjour. Votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Marie et Michel.
Saint etienne
Avis écrit le 13 avril 2012

Tres bon accueil. Nous avions la chambre glycine qui est très agreable, tres spacieuse décorée avec gout, le jardin est plein de charme,les petits déjeuners sont copieux et que ce soit marie ou Michel il y a de de bons moments d'echange, 4 jours c'etait juste un peu court...nous conseillons cet endroit pour découvrir une magnifique région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce très bel avis!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Avec nos meilleurs souvenirs, Marie et Michel
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2011

En arrivant on est tout de suite séduit par la beauté florale du jardin et la grande fontaine au milieu des lavandes.
L’accueil est vraiment chaleureux,la chambre,la salle de bain est spacieuse tout est décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux, bien servis sur une très belle terrasse
l'endroit est calme, ça sent vraiment bon la Provence comme on l'aime.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours à cet endroit . La beauté des lieux, une chambre impeccable et confortable et surtout la gentillesse de Marie et de Michel ont contribué à rendre ce séjour inoubliable. Les hôtes sont avenants, gentils et patients. On a bien rigolé avec Michel.
Les petits déjeuners sur la terrasse sont excellents et copieux.
En soirée, un décor fééerique: coucher de soleil fabuleux,:jardin illuminé et fontaine apaisante. Trop court.....Dommage que le Québec soit si éloigné!
Un grand merci à Michel et à Marie. On garde de notre séjour un souvenir des plus agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à faire de notre mieux pour que nos hôtes passent un très beau séjour.

Même si le Québec est un peu loin de la Provence, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, afin que nous continuions à passer de bons moments ensemble.
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Endroit facile d'accès avec un accueil chaleureux et de très bons conseils pour organiser les visites de la région - Petits-déjeûners excellents et copieux - Nous avions 3 chambres luxueuses, spacieuses et très bien équipées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous et votre agréable et sympathique visite.
Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 50 à Gordes
Domaine de Layaude Basse
Domaine de Layaude Basse
N° 4 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste