“Bon séjour”

Le Clos des Lavandes
st genest lerpt
“Bon séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2012

L'accueil est excellent, de bonnes idées de visites, à l'écoute du client. Literie très agréable, très propre. Belle chambre (nous étions dans la tounesol). L'endroit est très calme, la région est magnifique. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cordiales salutations.
Marie et Michel

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. La chambre spacieuse est très joliment décoré et ne manque de rien. La literie est de très bonne qualité et la salle de bains est aussi très bien agencée avec une belle douche italienne.
Seul petit bémol, le ventilateur me semble un peu juste pour rafraichir la chambre en pleine saison. Les températures étant un peu descendues, nous n'avons pas eu à nous plaindre de la chaleur mais avec de fortes chaleurs, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Le petit déjeuner est très copieux et varié et servi dans la bonne humeur et avec le sourire. Un grand plus !!
L'accueil a été très bon et nous avons été très bien conseillé sur les visites et restaurants aux alentours.
Notre séjour a été vraiment positif et nous gardons l'adresse pour y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Gérant de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous, d'avoir choisi notre maison. Votre satisfaction est notre première préoccupation, et nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marie et Michel
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 25 août 2012

nous Jean Michel et MarieHelene de lAin ;nous avons été trés bien acceuillis comme a la maison beau cadre Marie et Michel super gentils nous nous sommes plus la bas ,je conseille le clos des lavandes ,bien reposer pret a affronter le reste des vacances .nous avons adorer ,on garde l'adresse ds nos favoris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chers hôtes,
Nous avons eu plaisir à lire votre commentaire, et tenions à vous remercier pour votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre première préoccupation, et nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bonnes vacances!
aix en provence
Avis écrit le 24 août 2012

difficile de faire plus désagréable comme accueil ... dans ce gîte, vous payez même les nuits que vous ne souhaitez pas ! l'endroit est joli mais les chambres sont surtout tape à l'oeil : il y a une télé mais le volume est bloqué, il n'y a donc presque pas de son, il y a un ventilateur mais placé de telle façon qu'il ne sert à rien , il fait donc horriblement chaud, impossible de fermer l'oeil !le petit dejeuner est banal, vache qui rit (!)... et si vous voulez emporter votre tasse de café à 2 mètres sur votre propre petite terrasse, c'est interdit (???). bref, tout cela serait passé si l'accueil avait compensé ... mais difficile de voir un accueil plus froid, désagréable et disgracieux
il y a plein de chambres d'hôtes à côté de celle ci beaucoup plus sympas, beaucoup plus belles et au même prix. clos des lavandes lacoste à déconseiller absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Votre réservation a été faite conformément à votre demande, pour une durée définie. Hors, à votre arrivée, vous ne souhaitiez pas rester le nombre de jours réservés. Je vous ai expliqué que rien ne vous avez été imposé, et conformément aux conditions de réservation qui vous ont été transmises et que vous avez acceptées, votre séjour réservé était intégralement dû. Vous avez été jusqu’à nier avoir demandé cette durée de séjour, alors que vous aviez votre réservation sous les yeux… Je ne peux donc pas accepter d’être traité de malhonnête et ainsi dénigrée de la sorte, sur internet.

Le petit déjeuner se compose de diverses boisons chaudes et froides, de pain frais, viennoiseries, biscottes, pâtisseries maison différentes chaque jour, yaourt, beurre, confitures maison, miel, assortiment de fruit frais, de célèbres portions fromagères et tout ceci à volonté.

Le son de la télévision est modéré pour que personne ne soit dérangé et est tout à fait audible dans la chambre. La maison est située dans un endroit calme, mais vous préfériez dormir toutes fenêtres fermées…

Ce qui n’est pas banal dans ce genre d’avis, c’est la mauvaise fois dont une personne peut faire preuve à l’écris et sur place. Heureusement rarissime pour nous car au delà des avis sur Tripadvisor, il y a les nombreux compliments qu’on nous fait chaque jour et tous les clients qui nous sont fidèles au fil des années.
Tramelan, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Excellent ! c'est effectivement notre sentiment. Accueil chaleureux des hôtes, qui nous ont donné de précieux conceils pour profiter du Luberon. Chambre agréable, fonctionnelle et propre; idem pour la salle de bain. Adorable petite terrasse dont nous avons bien profité, en face d'un jardin planté de lavande et d'herbes aromatiques. Sentiment de sécurité grâce à la porte à code qui ouvre sur le parking. 10 jours de repos : de vraies vacances !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances chez nous. Nous vous souhaitons un très bel été.
Au plaisir de vous revoir.
Vidauban
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé une nuit au Clos des Lavandes qui est très bien situé pour visiter le Lubéron. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Chambre très agréable, propre et confortable avec un petit coin indépendant pour se reposer dans le jardin. Un petit déjeuner à la hauteur de nos espérances, au calme en terrasse avec une jolie vues sur un jardin très bien entretenu. Nos hôtes sont sensibles à notre confort et savent apporter leur connaissance de la région pour rendre le séjour agréable. Nous recommandons cette adresse et nous remercions nos hôtes pour ce séjour réussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce très bel avis!
Nous travaillons toujours afin de continuer à proposer un hébergement de qualité, en soignant chaque étape de votre séjour. Votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Emplacement et accueil charmant.
Des détails seraient cependant à améliorer: un bouquet de lavande plutôt qu'un diffuseur de produit chimique dans les toilettes, un savon liquide de Marseille pour la douche, la possibilité d'écouter la TV un tout petit peu plus fort (inaudible depuis le lit) enfin demander le paiement intégral avant d'avoir pu visiter la chambre est un peu choquant.

Sinon les petits déjeuner et le cadre sont formidables!
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste