“"Séjour plein de charme "” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de de St Hilaire | Rte de Ménerbes, 84480 Lacoste, France   |
Vaux-en-Beaujolais, France
“"Séjour plein de charme "”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour parfait dans un endroit agréable ,jardin reposant avec le bruissement de la fontaine .
Propriétaires charmants et a l'écoutent de leurs hôtes .
Chambre et salle de bain très bien décorée avec tout le confort .
Nous avons été charmés !!! Merci ........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.

C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.

Meilleures salutations

Rânes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil vraiment agréable et discret des propriétaires; chambre (Provence) et salle de bains impeccables, très bien conçues; petite terrasse privative dans la verdure, les cigales et les chants
d'oiseaux; petit déjeuner devant la houle parfumée des lavandes : ce fut un séjour parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre maison, avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous constatons également, que vous êtes nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes très touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, fait de décontraction et d’attention, que nous vous accueillerons à nouveau au Clos des lavandes.

A bientôt…

Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

à 500 m du Château de Lacoste. Accueil très sympathique, prévenant et attentionné. Vaste chambre tout confort, décorée avec goût, ouvrant sur une petite terrasse privative avec salon de jardin très agréable pour admirer le jardin de lavandes très soigné et ombragé. Petit déjeuner raffiné et copieux sous une tonnelle.
Un lieu de quiétude ***

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous souhaitons un bel été.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons aimé le charme de la maison et de son jardin, le glouglou de la fontaine..... le confort et la déco soignée de la chambre glycine!!! le plaisir d'un bon livre à l ombre du figuier de la terrasse privée..... l’accueil de nos hôtes charmants et discrets ..... l'équipement maximal des chambres .... le petit dejeuner sur la terrasse les bonnes confitures !!!
merci pour tout nous reviendrons c'est sur!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup, pour ce très bel avis et tous ces compliments qui nous ont touchés, d'autant plus que vous êtes fidèles à notre région et avez déjà séjourné à différents lieux.
Depuis de nombreuses années, nous continuons à proposer un hébergement de qualité, en soignant , chaque étape de votre séjour et nous sommes bien évidemment très heureux que votre premier séjour dans notre Mas, ai répondu à vos attentes, votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre propriété .
Nous vous remercions, pour votre visite et au plaisir de vous accueillir.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très belle adresse à conserver pour y revenir, car on s'y sent vraiment bien. L'endroit est superbe, calme et parfaitement situé par rapport à tous les sites à visiter du Luberon. Nos hôtes ont été à la fois discrets et disponibles, à l'écoute, prévenants, juste ce qu'il faut pour qu'on se sente à l'aise.
Le petit déjeuner sucré-salé et copieux, pris sur la très belle terrasse ouvrant sur le jardin fleuri est particulièrement agréable.
Nous avons apprécié de pouvoir aller manger au village de Lacoste à pied, très pratique. De retour, nous avons adoré la terrasse privée devant notre chambre, et regarder les étoiles tout en respirant les parfums des innombrables fleurs du jardin. Un excellent moment pour se ressourcer.
A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chers hôtes,
C’est avec le plus grand plaisir que nous avons lu votre sympathique commentaire.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait comblé toutes vos attentes, que ce soit la situation géographique, le confort ou la diversité de nos petits déjeuners variés, afin de satisfaire tous les voyageurs choisissant notre maison d'hôtes, que vous avez appréciés .
Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Au plaisir de vous recevoir, dans notre mas, au Clos des Lavandes, pour un nouveau séjour en Luberon

Sincères salutations,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes revenus dans cette chambre d'hôtes pour la deuxième fois. Les années ont passé et tout est toujours impeccable. Les chambres sont magnifiques, elles ont été équipées de tout ce que nous pouvons apprécier pendant nos vacances, chaque détail est soigné, pour que chacun se sente très bien et retrouve son confort comme chez soi.
Le petit déjeuner est vraiment complet, avec un choix de divers fromages et charcuteries, sans oublier les bonnes confitures et pâtisseries maison, les croissants délicieux, yaourt, ...Il y en a pour tous les goûts. Le jardin est de plus en plus beau, chaque plante a même son nom, indiqué avec un petit panneau en fer forgé, que des bonnes idées à rapporter dans ses valises...
Marie et Michel sont toujours autant souriants et accueillants, on sent qu'ils font ça avec envie. Merci et à bientôt pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Anne, cher Jean,
Merci beaucoup, pour ce très bel avis et votre deuxième séjour au Clos des lavandes!
Nous travaillons toujours afin de continuer à proposer un hébergement de qualité, en soignant chaque étape de votre séjour et nous sommes évidemment très heureux que cela soit reconnu, votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre propriété, pourquoi pas pour un troisième séjour .
Encore merci et au plaisir de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Quand l'hiver joue les prolongations, on n'a qu'une envie : s'échapper au soleil.
Nous avons profité des jours fériés du mois de mai pour mettre les voiles direction le Luberon.
Grâce à Google nous avons trouvé Le Clos des Lavandes chez qui nous avons décidé de poser nos valises.
Excellent choix. Une jolie maison dans un jardin paysager très bien entretenu (toute la Provence est résumée ici : lavande, oliviers, cyprès) - en mai il est trop tôt pour la lavande mais ça ne gâche en rien l'atmosphère calme et reposante des extérieurs où il fait bon se relaxer bercés par les murmures de la fontaine.
La chambre bleue (Luberon) est très confortable, meublée et décorée avec soin et avec goût. Lit taille XXL, literie confortable (et qui sent très bon), une armoire avec cintres en bois, un bureau, un mini-bar, la télé (qu'on entend très bien !).
La salle d'eau est aussi aménagée avec goût. Serviettes et produits de toilette à disposition.
Chaque chambre dispose d'une terrasse privative avec mobilier de jardin, parfait pour faire une petite sieste ou boire un verre.
Les petits déjeuners peuvent être pris sur la terrasse à l'ombre d'une tonnelle, ou à l'intérieur si le temps ne le permet pas. Ils sont copieux, avec croissants, pain frais et laitages.
Nos hôtes, discrets, sont très agréables et prêts à nous conseiller sur les lieux à découvrir et les restaurants alentours.
Le Clos des Lavandes est très bien situé, à proximité de Lacoste. Et l'on peut partir à la découverte des autres villages perchés du Luberon sans faire trop de route (Bonnieux, Ménerbes, Oppède le Vieux, Roussillon, Gordes).
Nous conseillons ces chambres d'hôtes à toute personne qui recherche le calme et le confort sans "m'as tu vu" pour découvrir cette magnifique région qu'est le Luberon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers hôtes,
Merci pour ce très bel avis!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre mas.
Encore merci à ce sympathique couple, que nous avons eu grand plaisir à recevoir.
Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 14 à Bonnieux
La Bastide des Magnans
La Bastide des Magnans
N° 2 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de de St Hilaire | Rte de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement. Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, mini frigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Un parking fermé est à votre disposition dans la propriété. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste