“Un propriétaire désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste
Le Clos des Lavandes
Le Clos des Lavandes a été ajouté à vos Favoris
Limoges, France
“Un propriétaire désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La réservation auprès du propriétaire a été froide, avec des échanges peu cordiaux et des conditions très strictes, toutes bien entendu à son avantage exclusif. Il n'est pas possible de choisir ma chambre. Enfin, le versement de 3 nuits pour un séjour d'une semaine me semble excessif.
Hélas, il se trouve qu'à la suite d'un accident quelques jours avant le séjour, un handicap m'a obligé à annuler mes vacances. J'ai prévenu le propriétaire par téléphone. Ce dernier n'a rien voulu entendre, se réfugiant derrière les conditions que j'avais acceptées (!) et derrière le règlement Gites de France. Les arrhes versées de 294 € ont été conservées intégralement par lui, sans possibilité d'un quelconque arrangement comme l'occupation de la chambre par un proche pour les trois nuits payées. Aussi je déconseille fortement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas possible de choisir sa chambre lors de la réservation.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
A lire votre commentaire, chacun pourra se demander pourquoi vous avez voulu réserver chez nous, car il n’y a aucune cohérence. Nos conditions de réservation transmises, vous avez versé l’acompte et effectivement réservé…
Vous avez annulé votre séjour, trois jours avant le début du séjour, selon nos conditions , nous n’avons pas réclamé le solde, mais vous perdez bien entendu uniquement la valeur de votre acompte.
Vous devriez mieux regarder sur internet et vous constaterez que nos conditions ne sont pas si excessives que ce que vous le prétendez. Un acompte n’est pas remboursable, car si ce devait être le cas, nous n’en prendrions tout simplement pas !
De plus , depuis votre annulation, vous m’avez harcelé au téléphone, vous m’avez fait des courriers de menaces et maintenant cet avis sur Tripadvisor. La prochaine étape, c’est quoi ?
Notre maison d’hôtes se définit comme un lieu de calme, de sérénité et de convivialité, de ce fait, nous sommes très contents de ne pas avoir eu à vous accueillir et vous héberger pendant une semaine sous notre toit !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après un échange un peu froid au téléphone, on avait eu peur d'un accueil un peu fruste mais on a vite été détrompé !

Le petit déjeuner sur la terrasse face aux plants de Lavande a été un vrai bonheur pour doucement se réveiller. Malgré les avis de certains visiteurs, le couple tenant le lieu était très sympathique et serviable (n'hésitez pas à leur demander des conseils pour visiter la région).

L'endroit, à 2 mn en voiture de Lacoste, est rapidement accessible. Notre visite dans le Lubéron, et notre séjour au clos des Lavandes, a été notre partie préféré de notre voyage en provence !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis , nous sommes très heureux que la visite du Luberon et votre séjour au Clos des lavandes ont été ce que vous avez appréciés de mieux, lors de votre voyage à la découverte de la Provence.
Encore merci pour votre visite et au plaisir, pour un prochain séjour.
Marie et Michel.
Vaux-en-Beaujolais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour parfait dans un endroit agréable ,jardin reposant avec le bruissement de la fontaine .
Propriétaires charmants et a l'écoutent de leurs hôtes .
Chambre et salle de bain très bien décorée avec tout le confort .
Nous avons été charmés !!! Merci ........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.

C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.

Meilleures salutations

Rânes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil vraiment agréable et discret des propriétaires; chambre (Provence) et salle de bains impeccables, très bien conçues; petite terrasse privative dans la verdure, les cigales et les chants
d'oiseaux; petit déjeuner devant la houle parfumée des lavandes : ce fut un séjour parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre maison, avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous constatons également, que vous êtes nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes très touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, fait de décontraction et d’attention, que nous vous accueillerons à nouveau au Clos des lavandes.

A bientôt…

Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

à 500 m du Château de Lacoste. Accueil très sympathique, prévenant et attentionné. Vaste chambre tout confort, décorée avec goût, ouvrant sur une petite terrasse privative avec salon de jardin très agréable pour admirer le jardin de lavandes très soigné et ombragé. Petit déjeuner raffiné et copieux sous une tonnelle.
Un lieu de quiétude ***

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous souhaitons un bel été.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons aimé le charme de la maison et de son jardin, le glouglou de la fontaine..... le confort et la déco soignée de la chambre glycine!!! le plaisir d'un bon livre à l ombre du figuier de la terrasse privée..... l’accueil de nos hôtes charmants et discrets ..... l'équipement maximal des chambres .... le petit dejeuner sur la terrasse les bonnes confitures !!!
merci pour tout nous reviendrons c'est sur!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup, pour ce très bel avis et tous ces compliments qui nous ont touchés, d'autant plus que vous êtes fidèles à notre région et avez déjà séjourné à différents lieux.
Depuis de nombreuses années, nous continuons à proposer un hébergement de qualité, en soignant , chaque étape de votre séjour et nous sommes bien évidemment très heureux que votre premier séjour dans notre Mas, ai répondu à vos attentes, votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre propriété .
Nous vous remercions, pour votre visite et au plaisir de vous accueillir.
Meilleures salutations.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très belle adresse à conserver pour y revenir, car on s'y sent vraiment bien. L'endroit est superbe, calme et parfaitement situé par rapport à tous les sites à visiter du Luberon. Nos hôtes ont été à la fois discrets et disponibles, à l'écoute, prévenants, juste ce qu'il faut pour qu'on se sente à l'aise.
Le petit déjeuner sucré-salé et copieux, pris sur la très belle terrasse ouvrant sur le jardin fleuri est particulièrement agréable.
Nous avons apprécié de pouvoir aller manger au village de Lacoste à pied, très pratique. De retour, nous avons adoré la terrasse privée devant notre chambre, et regarder les étoiles tout en respirant les parfums des innombrables fleurs du jardin. Un excellent moment pour se ressourcer.
A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chers hôtes,
C’est avec le plus grand plaisir que nous avons lu votre sympathique commentaire.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait comblé toutes vos attentes, que ce soit la situation géographique, le confort ou la diversité de nos petits déjeuners variés, afin de satisfaire tous les voyageurs choisissant notre maison d'hôtes, que vous avez appréciés .
Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Au plaisir de vous recevoir, dans notre mas, au Clos des Lavandes, pour un nouveau séjour en Luberon

Sincères salutations,

Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 53 à Gordes
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin Saint Hilaire | Rte de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement. Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, mini frigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Un parking fermé est à votre disposition dans la propriété. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste