Avis publié : 31 août 2013

Après un échange un peu froid au téléphone, on avait eu peur d'un accueil un peu fruste mais on a vite été détrompé !

Le petit déjeuner sur la terrasse face aux plants de Lavande a été un vrai bonheur pour doucement se réveiller. Malgré les avis de certains visiteurs, le couple tenant le lieu était très sympathique et serviable (n'hésitez pas à leur demander des conseils pour visiter la région).

L'endroit, à 2 mn en voiture de Lacoste, est rapidement accessible. Notre visite dans le Lubéron, et notre séjour au clos des Lavandes, a été notre partie préféré de notre voyage en provence !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis , nous sommes très heureux que la visite du Luberon et votre séjour au Clos des lavandes ont été ce que vous avez appréciés de mieux, lors de votre voyage à la découverte de la Provence.
Encore merci pour votre visite et au plaisir, pour un prochain séjour.
Marie et Michel.

Avis publié : 20 août 2013

Séjour parfait dans un endroit agréable ,jardin reposant avec le bruissement de la fontaine .
Propriétaires charmants et a l'écoutent de leurs hôtes .
Chambre et salle de bain très bien décorée avec tout le confort .
Nous avons été charmés !!! Merci ........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chers hôtes,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.

C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.

Meilleures salutations

Avis publié : 12 août 2013

Accueil vraiment agréable et discret des propriétaires; chambre (Provence) et salle de bains impeccables, très bien conçues; petite terrasse privative dans la verdure, les cigales et les chants
d'oiseaux; petit déjeuner devant la houle parfumée des lavandes : ce fut un séjour parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Très chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre maison, avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous constatons également, que vous êtes nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes très touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, fait de décontraction et d’attention, que nous vous accueillerons à nouveau au Clos des lavandes.

A bientôt…

Avis publié : 6 août 2013

à 500 m du Château de Lacoste. Accueil très sympathique, prévenant et attentionné. Vaste chambre tout confort, décorée avec goût, ouvrant sur une petite terrasse privative avec salon de jardin très agréable pour admirer le jardin de lavandes très soigné et ombragé. Petit déjeuner raffiné et copieux sous une tonnelle.
Un lieu de quiétude ***

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 23 juin 2013

nous avons aimé le charme de la maison et de son jardin, le glouglou de la fontaine..... le confort et la déco soignée de la chambre glycine!!! le plaisir d'un bon livre à l ombre du figuier de la terrasse privée..... l’accueil de nos hôtes charmants et discrets ..... l'équipement maximal des chambres .... le petit dejeuner sur la terrasse les bonnes confitures !!!
merci pour tout nous reviendrons c'est sur!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup, pour ce très bel avis et tous ces compliments qui nous ont touchés, d'autant plus que vous êtes fidèles à notre région et avez déjà séjourné à différents lieux.
Depuis de nombreuses années, nous continuons à proposer un hébergement de qualité, en soignant , chaque étape de votre séjour et nous sommes bien évidemment très heureux que votre premier séjour dans notre Mas, ai répondu à vos attentes, votre commentaire est un réel encouragement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre propriété .
Nous vous remercions, pour votre visite et au plaisir de vous accueillir.
Meilleures salutations.