Le Clos des Lavandes
88 $US
86 $US
  • Piscine
Le Clos du Buis(Bonnieux)
171 $US
450 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

Magnifique découverte qu'est Le Clos des Lavandes! La maison, belle, provençale, à la déco typique et harmonieuse, est nichée dans un écrin de verdure. On peut profiter du jardin très bien aménagé, de la terrasse devant notre chambre. Et tout cela dans un calme souverain. Mais tout cela c'est sans compter sur le sourire de Marie et Michel. Marie nous régale de petits déjeuners, aux produits maison inventifs et variés et plein d'arômes. Michel est tout aussi attentif, vous indique les bonnes balades, les incontournables de cette magnifique région, tout pour que votre séjour se passe dans le meilleur des mondes. En résumé, IL FAUT Y SEJOURNER! Ayant d'autres idées d'escapade dans la région, il est évident que nos pas nous ramèneront vers Le Clos des Lavandes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.
C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.
Meilleures salutations

Avis publié : 8 septembre 2013

La réservation auprès du propriétaire a été froide, avec des échanges peu cordiaux et des conditions très strictes, toutes bien entendu à son avantage exclusif. Il n'est pas possible de choisir ma chambre. Enfin, le versement de 3 nuits pour un séjour d'une semaine me semble excessif.
Hélas, il se trouve qu'à la suite d'un accident quelques jours avant le séjour, un handicap m'a obligé à annuler mes vacances. J'ai prévenu le propriétaire par téléphone. Ce dernier n'a rien voulu entendre, se réfugiant derrière les conditions que j'avais acceptées (!) et derrière le règlement Gites de France. Les arrhes versées de 294 € ont été conservées intégralement par lui, sans possibilité d'un quelconque arrangement comme l'occupation de la chambre par un proche pour les trois nuits payées. Aussi je déconseille fortement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas possible de choisir sa chambre lors de la réservation.
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

A lire votre commentaire, chacun pourra se demander pourquoi vous avez voulu réserver chez nous, car il n’y a aucune cohérence. Nos conditions de réservation transmises, vous avez versé l’acompte et effectivement réservé…
Vous avez annulé votre séjour, trois jours avant le début du séjour, selon nos conditions , nous n’avons pas réclamé le solde, mais vous perdez bien entendu uniquement la valeur de votre acompte.
Vous devriez mieux regarder sur internet et vous constaterez que nos conditions ne sont pas si excessives que ce que vous le prétendez. Un acompte n’est pas remboursable, car si ce devait être le cas, nous n’en prendrions tout simplement pas !
De plus , depuis votre annulation, vous m’avez harcelé au téléphone, vous m’avez fait des courriers de menaces et maintenant cet avis sur Tripadvisor. La prochaine étape, c’est quoi ?
Notre maison d’hôtes se définit comme un lieu de calme, de sérénité et de convivialité, de ce fait, nous sommes très contents de ne pas avoir eu à vous accueillir et vous héberger pendant une semaine sous notre toit !

Avis publié : 31 août 2013

Après un échange un peu froid au téléphone, on avait eu peur d'un accueil un peu fruste mais on a vite été détrompé !

Le petit déjeuner sur la terrasse face aux plants de Lavande a été un vrai bonheur pour doucement se réveiller. Malgré les avis de certains visiteurs, le couple tenant le lieu était très sympathique et serviable (n'hésitez pas à leur demander des conseils pour visiter la région).

L'endroit, à 2 mn en voiture de Lacoste, est rapidement accessible. Notre visite dans le Lubéron, et notre séjour au clos des Lavandes, a été notre partie préféré de notre voyage en provence !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis , nous sommes très heureux que la visite du Luberon et votre séjour au Clos des lavandes ont été ce que vous avez appréciés de mieux, lors de votre voyage à la découverte de la Provence.
Encore merci pour votre visite et au plaisir, pour un prochain séjour.
Marie et Michel.

Avis publié : 20 août 2013

Séjour parfait dans un endroit agréable ,jardin reposant avec le bruissement de la fontaine .
Propriétaires charmants et a l'écoutent de leurs hôtes .
Chambre et salle de bain très bien décorée avec tout le confort .
Nous avons été charmés !!! Merci ........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chers hôtes,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.

Meilleures salutations

Avis publié : 12 août 2013

Accueil vraiment agréable et discret des propriétaires; chambre (Provence) et salle de bains impeccables, très bien conçues; petite terrasse privative dans la verdure, les cigales et les chants
d'oiseaux; petit déjeuner devant la houle parfumée des lavandes : ce fut un séjour parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Très chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre maison, avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous constatons également, que vous êtes nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes très touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, fait de décontraction et d’attention, que nous vous accueillerons à nouveau au Clos des lavandes.

A bientôt…