Le Clos des Lavandes
100 $US
  • Piscine
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
502 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
100 $US
97 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 septembre 2013

La Provence recèle de nombreux trésors. Le Clos des lavandes, somptueuse chambres d'hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du magnifique village de Lacoste, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.
Les propriétaires vous parlent de leur région avec passion, ils en connaissent tous les recoins.
La décoration de la maison est sublime et très provençale.
Marie et Michel vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le mondre détail.
Les petits déjeuners comblent vos papilles, avec des confitures maison variées et excellentes...figues du jardin, Melon/poire, abricot .....( j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance) et beaucoup d'autres choses, il y en a vraiment pour tous les goûts.
A la recherche de calme, de l'authenticité, de la qualité, tout cela à un prix plus que raisonnable pour la région, Le Clos des lavandes est l'endroit incontournable pour un séjour réussi en Provence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Jean,
Nous vous remercions, ainsi que votre épouse, pour ce très bel avis et pour avoir choisi le Clos des lavandes, pour découvrir le Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et au plaisir de vous accueillir, à nouveau.

Avis publié : 19 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection.
Marie et Michel sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqués, nous avons adoré!
Et que dire du Mas: un vrai bonheur... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu et les petits déjeuners servis sur la magnifique terrasse face aux lavandes, ils sont à tomber ( confitures et gâteaux maison, pain frais, yaourth, fruits frais,miel, charcuterie, fromages,...). Nous avons rarement rencontré un petit déjeuner aussi complet que celui-là.
Allez-y sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Marion,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, au Clos des lavandes. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour.
Nous constatons, à nouveau, que vous êtes très nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire et apprécier leur séjour est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, que nous vous accueillerons à nouveau dans notre mas en Luberon.
A bientôt…

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au Clos des lavandes.L'accueil est parfait, rempli de bons conseils et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. Les hôtes, Marie et Michel sont très soucieux du bien - être de leurs clients. Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déjeuner est impréssionnant par sa variété, qualité et quantité ! Pour une première fois dans le Lubéron, c'était parfait !
Nous reviendrons c'est certain, mais plus longtemps, dans cette magifique maison. Il faut absolument réserver, car nous aurions bien aimé rester plus longtemps, mais il n'y avait plus de disponibilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Provence.
Meilleures salutations

Avis publié : 13 septembre 2013

Magnifique découverte qu'est Le Clos des Lavandes! La maison, belle, provençale, à la déco typique et harmonieuse, est nichée dans un écrin de verdure. On peut profiter du jardin très bien aménagé, de la terrasse devant notre chambre. Et tout cela dans un calme souverain. Mais tout cela c'est sans compter sur le sourire de Marie et Michel. Marie nous régale de petits déjeuners, aux produits maison inventifs et variés et plein d'arômes. Michel est tout aussi attentif, vous indique les bonnes balades, les incontournables de cette magnifique région, tout pour que votre séjour se passe dans le meilleur des mondes. En résumé, IL FAUT Y SEJOURNER! Ayant d'autres idées d'escapade dans la région, il est évident que nos pas nous ramèneront vers Le Clos des Lavandes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, dans notre mas, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour, que ce soit le calme, le confort ainsi que notre accueil.
C’est dans le même état d’esprit , que nous vous accueillerons à nouveau, avec plaisir, au Clos des lavandes, pour un prochain séjour en Luberon.
Meilleures salutations

Avis publié : 8 septembre 2013

La réservation auprès du propriétaire a été froide, avec des échanges peu cordiaux et des conditions très strictes, toutes bien entendu à son avantage exclusif. Il n'est pas possible de choisir ma chambre. Enfin, le versement de 3 nuits pour un séjour d'une semaine me semble excessif.
Hélas, il se trouve qu'à la suite d'un accident quelques jours avant le séjour, un handicap m'a obligé à annuler mes vacances. J'ai prévenu le propriétaire par téléphone. Ce dernier n'a rien voulu entendre, se réfugiant derrière les conditions que j'avais acceptées (!) et derrière le règlement Gites de France. Les arrhes versées de 294 € ont été conservées intégralement par lui, sans possibilité d'un quelconque arrangement comme l'occupation de la chambre par un proche pour les trois nuits payées. Aussi je déconseille fortement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas possible de choisir sa chambre lors de la réservation.
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

A lire votre commentaire, chacun pourra se demander pourquoi vous avez voulu réserver chez nous, car il n’y a aucune cohérence. Nos conditions de réservation transmises, vous avez versé l’acompte et effectivement réservé…
Vous avez annulé votre séjour, trois jours avant le début du séjour, selon nos conditions , nous n’avons pas réclamé le solde, mais vous perdez bien entendu uniquement la valeur de votre acompte.
Vous devriez mieux regarder sur internet et vous constaterez que nos conditions ne sont pas si excessives que ce que vous le prétendez. Un acompte n’est pas remboursable, car si ce devait être le cas, nous n’en prendrions tout simplement pas !
De plus , depuis votre annulation, vous m’avez harcelé au téléphone, vous m’avez fait des courriers de menaces et maintenant cet avis sur Tripadvisor. La prochaine étape, c’est quoi ?
Notre maison d’hôtes se définit comme un lieu de calme, de sérénité et de convivialité, de ce fait, nous sommes très contents de ne pas avoir eu à vous accueillir et vous héberger pendant une semaine sous notre toit !