“Relaxant”

Le Clos des Lavandes
Vincennes, France
“Relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la demeure de Marie et Michel, nous en conserverons un très bon souvenir à tous points de vue. Un accueil chaleureux et discret, une chambre impeccable, des petits déjeuners de qualité, emplacement parfait, une terrasse vraiment privée devant notre chambre, pour prendre un verre ou bouquiner, c'était très agréable.
Parfois sur internet, les photos sont flatteuses et on est parfois déçu. Là , c'est presque l'inverse et nous avons été charmés.
Un grand merci pour ces belles vacances, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre séjour, en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié celui-ci.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné au Clos des lavandes et avons passé un séjour inoubliable. Dès notre arrivée nous avons pu apprécier la belle et grande maison située dans un endroit paisible avec un jardin bien entretenu. Nous avons été accueillis avec gentillesse par des hôtes chaleureux et très sympathiques. Notre chambre ( Tournesol) était magnifique, très confortable et décorée avec goût. Tout était superbe sans oublier les petits déjeuners qui étaient plus que parfait! Chaque matin nous avions toujours une surprise à déguster. Tout était délicieux! Une mention spéciale pour les figues fraîchement cueillies du jardin.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes pour tous ceux qui aiment la nature et le calme. Le clos des Lavandes constitue un véritable havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juste un grand merci pour votre commentaire et votre agréable présence lors de votre séjour, chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Clos des Lavandes.
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quel bijou!!! Le clos des Lavandes est un oasis de paix et beauté. Michel et Marie sont de magnifiques hôtes, toujours plein et prêts à partagés leur conseils et idées. Ultra chaleureux et attentifs ont a adorés notre séjour!!!

What a find! Le Clos des Lavandes is an oasis of peace and beauty. Michel and his wife are fabulous hosts and always willing to help with their travel advice and helpful info, they are full of great info. Such warmth and attention, we loved our stay!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Meilleures salutations et au plaisir, pour un prochain séjour au Clos des lavandes.
Marie et Michel.

Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. We are delighted that you enjoyed your overall stay.
Best regards and looking forward to an other stay at Clos des Lavandes.
Marie and Michel
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, séduits par le décor de leur douce maison et étonnés par leur "professionnalisme" discret et efficace. Marie et Michel toujours attentifs nous ont indiqué et réservé des petits restaurants, préparé de délicieux petits déjeuners, conseillé de beaux coins de ballade en vélo. Tout était parfait. Nous avons bien cherché ce qui pouvait "clocher" : rien !
Ah, si : notre séjour a été trop court. Alors , nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Veauche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour très agréable, accueil sympathique, avec plein de conseils pour les visites et restaurants, , chambre agréable, jardin cadre typique et cadre , petit déjeuner correct. La situation de cette chambre d'hôte est idéale pour visiter les villages et sites de cette partie du Luberon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

La Provence recèle de nombreux trésors. Le Clos des lavandes, somptueuse chambres d'hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du magnifique village de Lacoste, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.
Les propriétaires vous parlent de leur région avec passion, ils en connaissent tous les recoins.
La décoration de la maison est sublime et très provençale.
Marie et Michel vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le mondre détail.
Les petits déjeuners comblent vos papilles, avec des confitures maison variées et excellentes...figues du jardin, Melon/poire, abricot .....( j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance) et beaucoup d'autres choses, il y en a vraiment pour tous les goûts.
A la recherche de calme, de l'authenticité, de la qualité, tout cela à un prix plus que raisonnable pour la région, Le Clos des lavandes est l'endroit incontournable pour un séjour réussi en Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Jean,
Nous vous remercions, ainsi que votre épouse, pour ce très bel avis et pour avoir choisi le Clos des lavandes, pour découvrir le Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et au plaisir de vous accueillir, à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection.
Marie et Michel sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqués, nous avons adoré!
Et que dire du Mas: un vrai bonheur... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu et les petits déjeuners servis sur la magnifique terrasse face aux lavandes, ils sont à tomber ( confitures et gâteaux maison, pain frais, yaourth, fruits frais,miel, charcuterie, fromages,...). Nous avons rarement rencontré un petit déjeuner aussi complet que celui-là.
Allez-y sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Marion,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience, au Clos des lavandes. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour.
Nous constatons, à nouveau, que vous êtes très nombreux à écrire un avis sur notre établissement, nous sommes touchés par l’attention et le temps que vous nous accordez.
Sachez que pour nous, voir nos hôtes tous les jours avec un large sourire et apprécier leur séjour est notre plus grande satisfaction. C’est dans le même état d’esprit, que nous vous accueillerons à nouveau dans notre mas en Luberon.
A bientôt…
Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 49 à Gordes
Domaine de Layaude Basse
Domaine de Layaude Basse
N° 4 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste