“Idyllique”

Le Clos des Lavandes
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour idyllique au Clos des lavandes. Tout est impeccable, que ce soit au niveau du jardin ou de la chambre. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons apprécié de rentrer tous les soirs dans une chambre accueillante, en effet, le ménage est fait quotidiennement, ce que nous n'avons pas rencontré de partout, cela est très agréable. Marie et Michel sont très sympathiques, ils nous ont accueilli chaleureusement et nous avons apprécié tous leurs bons conseils pour les visites et les restaurants.
Un grand merci à vous deux, nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour tous ces compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Avec nos plus cordiales salutations et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Clos des lavandes. Marie et Michel.

Avis publié : 24 octobre 2013

Attirés par les commentaires de ce site, nous avons voulu essayer le Clos des lavandes, notre première chambre d'hôtes. Bien située et proche des intérêtes touristiques, nous avons été accueillis chaleureusement par Michel, vous donnant de bons conseils de promenade et de restaurants, et aux petits soins tout au long de notre séjour.
Les petits déjeuners sont copieux, bien servis et fait maison, les confitures un plaisir et la tarte aux figues un délice !
Belle déco provençale. Les chambres sont très bien équipées et très confortables avec une propreté irréprochable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié le calme, l'hospitalité des propriétaires, la qualité des prestations, la propreté de la chambre et la position de cette chambre d'hôte par rapport aux villages aux alentours. A recommander sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre séjour dans notre mas. Au plaisir, pour une prochaine visite dans le Luberon. Marie et Michel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pour visiter tranquillement le Lubéron, nous avons passé une semaine à la chambre d'hôtes "Le clos des lavandes". Cette maison est pleine de confort, de bon lits et de belles chambres, les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner copieux et excellent est toujours avec des fruits frais.
Les environs de la maison sont très agréables et proches de tous les points d'intérêts. La région est un bijou de nature et de tranquilité. Le village de Lacoste est magnifique avec une superbe vue.
Un grand merci à Marie et Michel pour leurs précieux conseils.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la demeure de Marie et Michel, nous en conserverons un très bon souvenir à tous points de vue. Un accueil chaleureux et discret, une chambre impeccable, des petits déjeuners de qualité, emplacement parfait, une terrasse vraiment privée devant notre chambre, pour prendre un verre ou bouquiner, c'était très agréable.
Parfois sur internet, les photos sont flatteuses et on est parfois déçu. Là , c'est presque l'inverse et nous avons été charmés.
Un grand merci pour ces belles vacances, nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre séjour, en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié celui-ci.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné au Clos des lavandes et avons passé un séjour inoubliable. Dès notre arrivée nous avons pu apprécier la belle et grande maison située dans un endroit paisible avec un jardin bien entretenu. Nous avons été accueillis avec gentillesse par des hôtes chaleureux et très sympathiques. Notre chambre ( Tournesol) était magnifique, très confortable et décorée avec goût. Tout était superbe sans oublier les petits déjeuners qui étaient plus que parfait! Chaque matin nous avions toujours une surprise à déguster. Tout était délicieux! Une mention spéciale pour les figues fraîchement cueillies du jardin.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes pour tous ceux qui aiment la nature et le calme. Le clos des Lavandes constitue un véritable havre de paix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Juste un grand merci pour votre commentaire et votre agréable présence lors de votre séjour, chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Clos des Lavandes.

Avis publié : 4 octobre 2013

Quel bijou!!! Le clos des Lavandes est un oasis de paix et beauté. Michel et Marie sont de magnifiques hôtes, toujours plein et prêts à partagés leur conseils et idées. Ultra chaleureux et attentifs ont a adorés notre séjour!!!

What a find! Le Clos des Lavandes is an oasis of peace and beauty. Michel and his wife are fabulous hosts and always willing to help with their travel advice and helpful info, they are full of great info. Such warmth and attention, we loved our stay!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour.
Meilleures salutations et au plaisir, pour un prochain séjour au Clos des lavandes.
Marie et Michel.

Thank you very much for taking the time to share your experience with other travelers. We are delighted that you enjoyed your overall stay.
Best regards and looking forward to an other stay at Clos des Lavandes.
Marie and Michel

Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 5 à Bonnieux
Domaine de Layaude Basse
Domaine de Layaude Basse
N° 4 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Catégorie de prix : 94€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste