“Très belle adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Lavandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacoste.
Le Clos des Lavandes
Nice, France
“Très belle adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

La chambre d'hôtes Le clos des lavandes où nous venons de séjourner pour la deuxième fois en 3 ans est située dans un cadre paisible à souhait. Très bien située pour visiter les villages perchés du Luberon sans oublier L'Isle sur la sorgue et Fontaine de Vaucluse qui sont tout proche de Lacoste . Les petits déjeuners sont copieux et variés, sans oublier les confitures maison, figues, poire-melon, entre autres, un vrai délice! Chambre très bien équipée et d'une propreté irréprochable. Parking privé et sécurisé avec digicode, c'est appréciable. Excellent rapport qualité/prix. Merci Marie et Michel et très certainement, à bientôt pour un troisième séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi , à nouveau , notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez encore, fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir, pourquoi pas, pour un troisième séjour.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil parfait par des hôtes très disponibles et d'une gentillesse sans faille. La maison est magnifique avec une belle vue sur le Luberon. La chambre dont nous disposions est vraiment très belle, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est succulent avec des produits maison, servi dans un cadre très agréable.
Un endroit à ne pas manquer pour une parenthèse à la campagne tout en étant proche du magnifique village de Lacoste et au coeur de nombreuses activités et visites environnantes.
Qualité prix incomparable.
Merci pour ce séjour en amoureux magnifiquement réussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'automne dernier dans cette magnifique chambre d'hôtes. Les propriétaires nous ont fait découvrir leur belle région, avec d'excellents conseils sur les promenades et les adresses sympas pour se restaurer dans des endroits typiques. Notre chambre nous a comblé, elle était très confortable et bien agréable pour se reposer. Nous conseillons cet endroit et espérons pouvoir y retourner bientôt. Et une mention spéciale pour la propreté, car il faut le dire c'est ce que nous souhaitons tous pour nos vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété .
Avec nos plus cordiales salutations et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Clos des lavandes. Marie et Michel.
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour idyllique au Clos des lavandes. Tout est impeccable, que ce soit au niveau du jardin ou de la chambre. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons apprécié de rentrer tous les soirs dans une chambre accueillante, en effet, le ménage est fait quotidiennement, ce que nous n'avons pas rencontré de partout, cela est très agréable. Marie et Michel sont très sympathiques, ils nous ont accueilli chaleureusement et nous avons apprécié tous leurs bons conseils pour les visites et les restaurants.
Un grand merci à vous deux, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour tous ces compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Attirés par les commentaires de ce site, nous avons voulu essayer le Clos des lavandes, notre première chambre d'hôtes. Bien située et proche des intérêtes touristiques, nous avons été accueillis chaleureusement par Michel, vous donnant de bons conseils de promenade et de restaurants, et aux petits soins tout au long de notre séjour.
Les petits déjeuners sont copieux, bien servis et fait maison, les confitures un plaisir et la tarte aux figues un délice !
Belle déco provençale. Les chambres sont très bien équipées et très confortables avec une propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons beaucoup apprécié le calme, l'hospitalité des propriétaires, la qualité des prestations, la propreté de la chambre et la position de cette chambre d'hôte par rapport aux villages aux alentours. A recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre séjour dans notre mas. Au plaisir, pour une prochaine visite dans le Luberon. Marie et Michel.
Champigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour visiter tranquillement le Lubéron, nous avons passé une semaine à la chambre d'hôtes "Le clos des lavandes". Cette maison est pleine de confort, de bon lits et de belles chambres, les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner copieux et excellent est toujours avec des fruits frais.
Les environs de la maison sont très agréables et proches de tous les points d'intérêts. La région est un bijou de nature et de tranquilité. Le village de Lacoste est magnifique avec une superbe vue.
Un grand merci à Marie et Michel pour leurs précieux conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
Marie et Michel
Voir également ces hébergements à Lacoste ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 49 à Gordes
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Le Clos des Lavandes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Lavandes

Établissement : Le Clos des Lavandes
Adresse: Chemin de Saint-Hilaire | Route de Ménerbes, 84480 Lacoste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lacoste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Lacoste
Le Clos des Lavandes est situé à Lacoste, au cœur du Luberon; un positionnement central qui permet de découvrir la Provence facilement.Nos chambres d’hôtes sont en rez-de-chausée, avec terrasse et entrée privée.Elles offrent un confort moderne et fonctionnel: WiFi, TV HD écran plat, minifrigo, plateau d’accueil avec bouilloire, ventilateur, chauffage, literie de haut de gamme avec couette. Une vaste salle de bain attenante avec linge de toilette, produit d’accueil, sèche cheveux, miroir cosmétique, moustiquaire,… Un accès facile vous permet de rejoindre le village de Lacoste à pied et en cinq minutes de voiture, le village de Ménerbes, où vous trouverez plusieurs restaurants et divers commerces. Nous offrons un petit déjeuner complet, sucré et salé où chacun pourra se satisfaire. Servi dans la salle à manger ou sur la terrasse, face au jardin paysage. Planté de lavandes, d’oliviers et de diverses essences méditerranéennes, il est une invitation au calme et à la sérénité. Espace picnic extérieur avec tables et chaises disponible, près de la fontaine, pour apprécier les produits régionaux. Un parking gratuit et fermé dans la propriété. ... plus   moins
Le Clos Des Lavandes Lacoste
Hotel Le Clos Des Lavandes Lacoste