Le Clos des Lavandes
88 $US
86 $US
  • Piscine
Le Clos du Buis(Bonnieux)
169 $US
450 $US
437 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
171 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

Impeccablement tenue par un couple sympathique et motard on reviendra c est sur beau jardin arbore de toutes les essenses du sud et sa fontaine.les chambres sont tres bien equipees rien ne manque lit de grande dimension belle salle d eau
avec sa douche italienne
Au calme nous avons pris notre petit dejeuner il ny manquait rien . Nous avons passe du bon temps ici .Pat et Sylvie

• Séjour en : avril 2014
ClosdesLavandes, Propriétaire de Le Clos des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Un grand merci à vous deux, pour votre avis et tous ces compliments qui nous ont touchés, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété et votre sympathie lors de votre visite.
Marie et Michel.

Avis publié : 15 avril 2014

Emplacement idyllique dans un cadre préservé, calme et fleuri ! La chambre avait une petite terrasse où il y fait bon paresser et prendre de l'énergie avant les balades. Très propre, douillette et une literie en 160 x 200 très confortable.
Il manquait peut-être une couverture en plus (ou la possiblité d'allumer un peu le chauffage) et un écran télé pas aussi petit pour que ce soit parfait. Bien sûr on ne va pas dans une chambre d'hôte pour regarder la télé mais c'est toujours plus confortable pour les yeux.
Le petit déjeuner était très bon : le pain frais était un régal ! Bonus : les fruits. Pour moi c'est très important ! (kiwis, clémentines...) Donc très appréciable ! :-) Nous recommandons cette adresse. Carrefour entre plusieurs petits villages les uns plus adorables que les autres : Lacoste, Bonnieux, Goult... Il y a de quoi faire et ce n'est pas un piège à touristes comme peuvent l'être Gordes et Roussillon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour, que ce soit, le cadre, la terrasse privée, le calme, le confort de la chambre avec sa literie de qualité ainsi que les petits déjeuners sucrés-salés, complets, copieux, variés avec des produits frais et maison servis et offerts chaque matin.
Une petite précision, les chambres sont toutes équipées de chauffages à réglage individuel , pour le confort de chacun, un dans la chambre et un dans la salle de bain, ils fonctionnent très bien, mais effectivement, lors de votre séjour, votre chambre étant exposée au sud et avec une température très clémente en ce début avril, ils se déclenchaient pas forcément, il suffisait d'augmenter le thermostat, c'est dommage que vous ne l'ayez pas fait ou que vous nous ayez posé la question .
Meilleures salutations et bonne continuation.

Avis publié : 8 avril 2014

La chambre d'hôtes Le clos des lavandes où nous venons de séjourner pour la deuxième fois en 3 ans est située dans un cadre paisible à souhait. Très bien située pour visiter les villages perchés du Luberon sans oublier L'Isle sur la sorgue et Fontaine de Vaucluse qui sont tout proche de Lacoste . Les petits déjeuners sont copieux et variés, sans oublier les confitures maison, figues, poire-melon, entre autres, un vrai délice! Chambre très bien équipée et d'une propreté irréprochable. Parking privé et sécurisé avec digicode, c'est appréciable. Excellent rapport qualité/prix. Merci Marie et Michel et très certainement, à bientôt pour un troisième séjour!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi , à nouveau , notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez encore, fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir, pourquoi pas, pour un troisième séjour.
Marie et Michel

Avis publié : 5 avril 2014

Accueil parfait par des hôtes très disponibles et d'une gentillesse sans faille. La maison est magnifique avec une belle vue sur le Luberon. La chambre dont nous disposions est vraiment très belle, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est succulent avec des produits maison, servi dans un cadre très agréable.
Un endroit à ne pas manquer pour une parenthèse à la campagne tout en étant proche du magnifique village de Lacoste et au coeur de nombreuses activités et visites environnantes.
Qualité prix incomparable.
Merci pour ce séjour en amoureux magnifiquement réussi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce très bel avis et pour avoir choisi notre mas pour votre visite en Luberon. Nous sommes très heureux que vous ayez fort apprécié l'ensemble de votre séjour .
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir.
Marie et Michel

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'automne dernier dans cette magnifique chambre d'hôtes. Les propriétaires nous ont fait découvrir leur belle région, avec d'excellents conseils sur les promenades et les adresses sympas pour se restaurer dans des endroits typiques. Notre chambre nous a comblé, elle était très confortable et bien agréable pour se reposer. Nous conseillons cet endroit et espérons pouvoir y retourner bientôt. Et une mention spéciale pour la propreté, car il faut le dire c'est ce que nous souhaitons tous pour nos vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments, nous vous remercions également pour votre séjour dans notre propriété .
Avec nos plus cordiales salutations et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Clos des lavandes. Marie et Michel.